Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de bateme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurre

laurre


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:27

Laurre se rendis au bureau qu'on lui montra pour être enfin baptiser.
Elle alla a la recherche de son cousin milandor


Bonjour, j'ai passer ma pastoral au coté de msg david et j'aimerais être baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:53

Milandor avait conseillé à sa cousine de venir frapper au palais archiépiscopal. Il l'attendait.
Lorsqu'il apprit son arrivée, il vint à sa rencontre.


Bonjour Laurre. Content de te voir. Entre, installons nous dans un coin.
Actuellement, nous n'avons plus d'archevêque. En remplacement, je vais t'aider à réaliser ton projet.


ils s'assirent, un page apporta quelque rafraichissement et Milandor reprit :

Parlons tout de suite des choses importantes : ta pastorale. Tu dis l'avoir passée avec David. As-tu reçu un certificat ? il me faudrait le voir, s'il te plait.

Autre chose : Tu habites Labrit, je crois. As-tu une lettre du curé de la ville ou de l'évêque de Bazas dont dépend Labrit pour te faire baptiser par quelqu'un d'autre ? il m'en faudrait une copie aussi.


Eh oui, les démarches n'étaient pas si simples mais si tout était en règle, cela pourrait aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
laurre

laurre


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:54

Laurre lui sourit et l’écouta.

nan je n'est pas de certificats, mais ce courrier qui l'atteste.

Citation :
Ma chère amie,

Je ne pourrais pas célébrer votre baptême prochainement. Je vous recommande donc d'écrire à Mgr Torcal et à lui demander de célébrer celui-ci. Mgr Torcal est le nouvel évêque de Bazas. Dites-lui bien que vous venez de ma part et que votre pastorale est terminée et a été validée par mes soins.

Bonne continuation à vous.
Avec mes excuses.

Bien amicalement,

Frère David
Mais ce qu'il y a du courrier de l’archevêque qui s'occupe de l'archevecher,voila le courrier qu'il ma envoyer.

Citation :
Expéditeur : P27kw
Date d'envoi : 16/08/1461 - 20:26:12
Titre : Re: accord
Bonsoir,

Et bien je vous autorise à ce que cela soit Mgr David qui s'occupe de vostre baptême Smile

Mgr Lyonis
Voila j’espère avoir tous ce qu'il faut pour enfin être baptiser.

laurre lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:34

Eh bien tout cela a l'air en règle.
Par politesse, je vais quand même écrire à Monseigneur Torcal, actuel évêque de bazas et notre vicaire général.

De toutes manières, il faut que je le contacte au sujet des registres introuvables de ce diocèse...

As-tu un parrain et une marraine ?

Où souhaites-tu que nous célébrions l'office ? on peut faire cela ici même, si cela te convient ; toute la famille pourra y assister.

Revenir en haut Aller en bas
laurre

laurre


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:12

Laurre lui sourit.

ici cela me convient très bien.

Marraine, oui j'en est deux mais l'as aucune nouvelle n'y de l'une n'y de l'autre et en parrain y'a mon neveux michalak.

Mais je te laisse écrire à monseigneur torcal.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:16

Tu ne peux avoir qu'une seule marraine, il va falloir choisir.
Faudra me transmettre un certificat de baptême pour la marraine et le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
laurre

laurre


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:34

donc ma marraine sera valeriane, la soeur de riri, et parrain michalak et son certificat de baptême il ne las pas eu par david.
il sont tous les deux dispo pour l'autre baptême ses son compagnon, mais il a sa pastoral a passer.

Demande de bateme Certif10

Demande de bateme Certif11
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeVen 8 Nov - 5:12

Très bien pour la marraine.
Pour Michalak, il faut régler la question.

(Si je vois le RP baptême, je pourrai lui rédiger le certif, suffit de me donner le lien)

Leto m'a contacté ; je vais m'occuper de lui aussi.
Le temps qu'il passe sa pastorale, cela va repousser d'autant ton propre baptême, dans le cas où tu souhaiterais célébrer les deux en même temps. C'est à toi de choisir, il s'agit de ton baptême.
Revenir en haut Aller en bas
laurre

laurre


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:30

pour madeleine eux michalak

(http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=23946&start=600 le rp est ici)

Le baptême serais repousser de combien de temps? dans tous les cas mon futur époux n'est pas baptiser donc cela pourra surement attendre encore un peu

Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeDim 10 Nov - 5:53

Tout est bon pour Michalak. Je vais lui rédiger un certificat. Il faudra qu'il passe le récupérer ici même.
La date de ton baptême dépend de ce que tu décideras, on n'est pas obligé de célébrer les deux en même temps. D'autant que Leto ne s'est pas encore inscrit à la pastorale. Cela va prendre du temps s'il traîne.


https://nsa33.casimages.com/img/2013/11/10/131110062436778555.png
Revenir en haut Aller en bas
laurre

laurre


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:21

alors je suis prete pour mon bapteme, quand tu me donnera la date je te laisserais prevenir la famille hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bateme Empty
MessageSujet: Re: Demande de bateme   Demande de bateme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bateme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Audience
» Demande de pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser