| [Bapteme/Interrompu] Larlas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kassie Diaconesse
Messages : 253 Date d'inscription : 12/01/2009 Localisation (dans le jeu) : Bayonne
| |
| |
Larlas
| Sujet: Re: [Bapteme/Interrompu] Larlas Dim 28 Aoû - 23:11 | |
| Larlas se rendait à la Cathédrale de Bazas lorsqu'il entendit sonner les cloches, se pensant en retard, il parcourut les dernières marches de la Cathédrale à grande enjamber. Il y parvient finalement mais essoufflé.
Bonjour Kassie, ... Je ne suis pas trop en retard j'espère ? ...
Larlas regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait pas encore d'inviter. Soulagé, il repris progressivement sa respiration puis attendit. | |
|
| |
Rozalia
| Sujet: bapteme Lun 29 Aoû - 8:42 | |
| Rozalia, etant invitee au baptème de son ami, descendu de la calèche qui l'avait enmener a la cathedrale. Elle commença a s'avancer ne voyant personne, elle se demandit si elle etait en avance ou en retard.
Ouhouh? Larlas?
Elle grimpa les marches, vêtu de sa plus belle robe, et vut Larlas et Kassie debout en train d'attendre les invites.
Excusez moi de mon retard! La calèche qui m'as emmener jusqu'ici as eu du soucis, on as du changer les fers des chevaux avant de partir, cela a pris du temp! Je m'en excuse encore!
Rozalia s'assit tout près du futur baptiser Larlas et Kassie pour bien observer la ceremonie. | |
|
| |
Gregwar Fidèle
Messages : 38 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 51 Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan
| Sujet: Re: [Bapteme/Interrompu] Larlas Lun 29 Aoû - 8:51 | |
| Gregwar avait eu le grand honneur d'avoir été convié au baptême de son ami Larlas, mais pas en simple invité, il allait être son parrain.
Pour l'occasion, Gregwar avait mis ses nouveaux vêtements, aux couleurs des Champ Frisé.
Les cloches venaient juste de commencer à sonner.. Il était temps d'y aller.
En arrivant sur le parvis, Larlas, Kassandra et Rozalia étaient déjà là.
Bonjour mon ange, Bonjour futur filleul, Bonjour Roza.
Prêts pour la cérémonie? Pas trop stressés?
Gregwar s'installa près d'eux pour attendre les invités, en espérant qu'ils ne tardent pas trop. | |
|
| |
Selenaa
| Sujet: Re: [Bapteme/Interrompu] Larlas Mar 30 Aoû - 15:32 | |
| Entendant les cloches sonner, Selena se mit elle aussi en route pour assister au baptême de son ange. Il ne fallait pas trop tarder, elle avait promis sa présence à Larlas.
Une fois arrivée à la cathédrale, elle vit que Kassie, Rozalia, Gregwar et son amour etaient déjà présent. Elle s'excusa auprès d'eux de son retard :
Je suis vraiment désolée.. j'ai fait le plus vite que j'ai pu ..
Elle alla embrasser son ange et s'installa ensuite près des autres, rassurée de n'avoir rien manqué. | |
|
| |
Kassie Diaconesse
Messages : 253 Date d'inscription : 12/01/2009 Localisation (dans le jeu) : Bayonne
| |
| |
Rozalia
| Sujet: Re: [Bapteme/Interrompu] Larlas Mer 7 Sep - 12:41 | |
| Rozalia se leva pour prier le dieu tout puissant | |
|
| |
Larlas
| Sujet: Re: [Bapteme/Interrompu] Larlas Ven 9 Sep - 18:51 | |
| Larlas remarqua le sourire de Kassie et y répondit, il l'écouta attentivement, se leva quand elle leurs fit signe et commenca à prier
Je confesse à Dieu tout-puissant, à tous les saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tout les saints, et vous mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très-haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés. | |
|
| |
Rozalia
| Sujet: Re: [Bapteme/Interrompu] Larlas Lun 12 Sep - 15:57 | |
| Rozalia fit un grand sourire a Larlas et attendit que Kassie recommence la ceremonie | |
|
| |
Gregwar Fidèle
Messages : 38 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 51 Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan
| Sujet: Re: [Bapteme/Interrompu] Larlas Dim 18 Sep - 8:32 | |
| Plus personne ne semblait arriver, la cérémonie pouvait donc démarrer.
Classiquement, on commence par la confession.
Gregwar se leva à la demande de la diaconesse et récita sa prière, les yeux fermés:
Je confesse à Dieu Tout-puissant, A tous les saints, Et à vous aussi, mes Amis, Parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tout les Saints, et vous mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés. | |
|
| |
evalys
| Sujet: Re: [Bapteme/Interrompu] Larlas Sam 24 Sep - 17:20 | |
| Evalys arrivas en retard comme toujours, elle ouvris doucement la porte de l'église, qui comme par hasard se mis à grincer, elle rougit se disant que pour la discrétion c'était mal partis...
Elle caressa doucement son petit ventre rond et alla s'asseoir discrètement cette fois et espéra ne pas trop avoir géné la cérémonie.
| |
|
| |
Kassie Diaconesse
| Sujet: Re: [Bapteme/Interrompu] Larlas Jeu 9 Fév - 7:12 | |
| Larlas n'existe plus. Il faudrait archiver merci...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bapteme/Interrompu] Larlas | |
| |
|
| |
| [Bapteme/Interrompu] Larlas | |
|