Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HRP sur les délibérations

Aller en bas 
+4
Ecm
Torcal
Bushiro
kessyba1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:01

[hrp] Non je ne pense pas, mais il est vrai que depuis quelques temps les choses sont un peu difficiles pour tous.
En parlant pour tous je vous prie de nous excuser, mais malheureusement, la situation n'est pas unique en son genre sur les RR's.
j'espère que tout cela va reprendre au plus tard pour la fin des vacances d'été.

LjdTorcal[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:56

oui mais c'est pas de notre faute si on est 3 a s'occuper de toute la partie religieuse.... n'oublions pas que l'église est sensé être représenté par 1/4 de la population des RR voir même plus vue que voie majeur...

bref pour en revenir a la petite affaire, tant qu'on a pas de joueur local désireux & capable de joué le rôle du procureur ecclésiastique alors notre province serra tributaire du procureur générale. Je lui est notifié que c'était a lui d'intervenir il y a de cela plusieurs jours voir semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:37

Moi je veux bien m'incrire aux cours mais il parait que de toute façon les cours trainent aussi, alors je ne vois pas de vraies solutions dans les jours qui viennent, s'est un peu dommage.

D'ailleurs pourriez-vous me donner l'adresse du cours supérieur qui est fait par Aurélien, j'étais en train de le faire, mais je n'ai plus l'adresse pour le reprendre, suite à la perte de mon matériel désuet.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:46

je suis en train de suivre le séminaire inquisitorial chez les franciscains pour devenir procureur,nous sommes au dernier cours ensuite c'est l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:14

C'est très bien cela, espérons que cela se fera rapidement, ainsi nous aurons une certaine autonomie.

Je vous souhaite bon courage mon frère, que Dieu soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:15

merci beaucoup monseigneur....il est avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:56

C'est une super bonne nouvelle ça !

Si le procureur général ce montre pas avant que tu es ton examen alors je proposerais ton nom a l'inquisition pour que tu devienne notre procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:57

Ouais, a la cour d'appel on nous disait qu'on était lent, maintenant je dirais qu'on est plus rapide qu'une officialité.

Le malheur des uns fait le bonheur...

Oui bon je suis déjà parti, me frappez pas.

PS : Vous savez que le topic est balisé HRP au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessyba1
Fidèle
Fidèle
kessyba1


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2011

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:02

Bon moi j'aimerai bien savoir quand le divorce de ma Kessy sera enfin terminé, parce que la ça commence à bien faire je vous assure! Vous savez depuis quand on y est?
Elle a déposée sa demande d'annulation le 18 février, et l'audience à commencé le 2 juin, vous pensez pas que la y a un peux d'abus non???
Trouvez une solution, je sais pas moi mais que quelqu'un prenne un peu des initiatives parce que la moi (joueuse) je craque à vous voir vous jeter la pierre et vous lamenter et en attendant moi on me laisse attendre.
Pour un abandon de domicile y a pas besoin de remonter jusqu'à Rome vous n' avez aucun pouvoir de prendre des décisions dans cette officialité, c'est incroyable ça!
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:37

Il manque quoi dans l'officialité pour que ça tourne mieux? Faudrait que l'un de nous se dévoue peut être pour faire les études adéquates pour occuper le poste manquant. Parce que j'avoue qu'on manque d'efficacité là.
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:40

Wilfred fait déjà des études pour pouvoir être procureur d’Église, et dans le jeu, ces études sont longues, longues longues... Pas de procureur d’Église, pas de procès, c'est toujours le même refrain, mais c'est la loi Res Parendo, et aucun joueur parmi nous n'y peut rien, à mon grand regret, parce que je suis d'accord pour dire que ça traîne. Si les persos rendent un jugement, il sera (quasi) immédiatement jugé caduque par Rome, et il faudra tout recommencer à zéro. (Comme pour le premier procès avec Carelyn)

Donc le procès est en attente le temps qu'un Inquisiteur soit nommé à l'officialité... Et je ne peux même pas m'engager sur une échelle de temps d'attente, parce que je n'en ai aucune idée. Je vais demander à JD Wilfred dans combien de temps son perso pourra occuper cette charge.

Sinon, désolée pour l'attente, même si je n'y peut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:29

oui c’est relou... après il faudra peut être pensé a formé un procureur suppléant au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Curé
Curé
Brennach


Messages : 447
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:46

Juste par curiosité, c'est combien de temps la formation environ? Après tout, cela pourrait m'intéresser. Et si cela peut rendre service...

Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:47

C'est bien là le problème, il n'y a qu'un formateur et visiblement n'a pas vraiment le temps de pouvoir faire ça avec un délai rapide... rappelons qu'on devais déjà avoir un procureur en la personne de aizu mais que ce dernier, après plus d'un mois d'attente de sa première leçon a décidé de renonce... c'est vraiment très énervant cette formation obligatoire pour finalement 2 voir 3 message d'intervention dans un rp rare qu'est celui de l'officialité....
Revenir en haut Aller en bas
kessyba1
Fidèle
Fidèle
kessyba1


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2011

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:37

Est-ce que cela veut dire que ma Kessy ne sera jamais divorcée dans cette vie affraid et qu'il lui faudra attendre la prochaine si elle veux un jour épouser un autre homme??? What a Face


Dernière édition par kessyba1 le Ven 9 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:29

Non l'un des nostre s'est formé, mais c'est très long ma soeur, mais il vient de passer l'exament, nous attendons le résultat et dès que possible il va intervenir sur vostre divorce. C'est très méritant à lui car s'est très long et fastidieux. Ainsi nous avons bonne espoi d'être bientôt autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:00

oui puis soyons optimiste sur l'issu de votre proces, ma marionnette a orienté le proces vers un abandon de domicile et donc c'est le conjoint qui abandonne qui est puni, l'autre a la possibilité de remariage immédiate. Il est vrai que l'abandon est considéré pour une retraite "visible sur fiche" de plus de 3 mois mais les témoignages devraient aporté la preuve RP de la longévité de cette retraite
Revenir en haut Aller en bas
kessyba1
Fidèle
Fidèle
kessyba1


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2011

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:54

Merci à vous deux pour vos réponses qui me rassurent sur le sort de ma Kessy, mais pas sur la date de l'issue de cette audience.

Peut-être bien à Pâques..... mironton.... mironton.... mirontaine!

Peut-être bien à Pâques..... où à la trinité.... où à la trinité! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:21

Nous sommes autant désolé que vous, cela n'est amusant pour personne. Mais si Wilfred réussit son examen le diocèse tout entier va être heureux, et nous ferons pour le mieux, promis, juré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:50

Et puis, si on se base sur la date RP, même si Kessy a 6 mois d'interdiction, ils seront déjà passés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:31

Personnellement, je ne vois aucune raison pour qu'elle est une interdiction quelconque. Il est parti, et l'abandon est de longue date.
Pour moi il a tous les tords.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:08

Après Kessyba et Sepro, vous voudrez bien revenir à Cook et Gehen ?
Non parceque ça fait bientôt un an qu'elle a demandé la séparation et 20 mois qu'elle vit seule... c'est loooooooong et franchement, comment espérer qu'elle ne tombe pas dans le pêché avec de tels délais ?
Je me doute que vous êtes overbookés mais... s'il vous plait ne nous oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:14

le cas de gehen ne dépend plus de notre officialité puisqu'il n'habite plus ici. Ma marionnette a averti le prélat responsable de sa nouvelle habitation.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
Fidèle
Fidèle
cooky


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:08

Ah ?? Et c'est qui ? C'est où ?
Et Cooky fait quoi en attendant ?
Elle est mariée ? Plus mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:22

c'est son éminence rehael

je vais voir où en est l'affaire en attendant la cooky est encore mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP sur les délibérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur les délibérations   HRP sur les délibérations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur les délibérations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Officialité Épiscopale d'Auch :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser