| Intronisation de Eilenel et de Aizu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aizu
Messages : 849 Date d'inscription : 09/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Mer 11 Juin - 10:32 | |
| - Merci Ahauber et bienvenue au sein de l'archevêché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Mer 11 Juin - 10:49 | |
| Je vous remercie, c'est pour moi une grande joie. Je ne vous embête pas davantage et vous laisse à vos occupations, nous aurons l'occasion de nous croiser de nouveau. |
|
| |
Eilinel
Messages : 64 Date d'inscription : 20/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Tarbes
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Mer 11 Juin - 11:47 | |
| Bonjour Ahauber, merci et enchantée de vous connaitre ! je pense que nous serons amenés à travailler ensemble et ce sera avec joie | |
|
| |
Aizu
Messages : 849 Date d'inscription : 09/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Mer 11 Juin - 11:49 | |
| Aizu se tourna vers Eilinel.
- Eilinel, est tu prêtes pour la cérémonie? | |
|
| |
Aizu
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Jeu 12 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Jeu 12 Juin - 12:51 | |
| En totale union spirituelle avec vous, ma cérémonie d'ordination commence en ce moment même. |
|
| |
Eilinel
Messages : 64 Date d'inscription : 20/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Tarbes
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Jeu 19 Juin - 14:57 | |
| On fait pas ça tout à fait dans l'ordre prévu mais bon, ça avance | |
|
| |
Aizu
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Jeu 19 Juin - 16:32 | |
| C'est pas grave, c'est ça qui est "fun". Navigius tu souhaites que l'on fassent avancer la cérémonie avec Eilinel ? (quitte à faire intervenir ton perso dans notre RP ^^) | |
|
| |
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Ven 20 Juin - 13:34 | |
| Oui, ce serait très apprécié | |
|
| |
Aizu
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Ven 20 Juin - 13:48 | |
| J'ai repris légèrement le déroulement initiale en le modifiant quelque peu. - Citation :
- - Acceuil des fidèles
- Début et explication de la cérémonie - Témoignages des fidèles pour Aizu et Eilinel - Bénédiction de Navigius (jouer de manière RP par Aizu). - Première lecture (Eilenel) suivi d'un très court sermon - Lecture d'un passage de l'hagiographie d'un saint, aux choix de Aizu et court sermon par Aizu - Communion - Prière à la mémoire de Feu Calixte Di Nolivos - Fin de la cérémonie. Eilinel tu peux me donner ton avis ? | |
|
| |
Eilinel
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Ven 20 Juin - 16:20 | |
| okay pour moi Aizu, tu peux éditer ton post sur la Halle et indiquer que Navigius m'invite à prononcer mon discours mdr Je ferais de même à la fin du mien. Qui fait la communion et la prière qui suit ? | |
|
| |
Aizu
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Ven 20 Juin - 16:55 | |
| Choisis ce que tu veux Eilinel je suivrais | |
|
| |
Aizu
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Sam 21 Juin - 13:27 | |
| Eilinel je te laisse la communion et prends la prière en mémoire de Calixte ? | |
|
| |
Eilinel
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Lun 23 Juin - 11:27 | |
| Désolée j'était indisponible HRP ce W-E. Okay ça me va mais pour la communion il s'agit juste du crédo ou bien ? (désolée mais HRP chuis jamais rentrée dans une église mdr Alors pour le moment chuis en rodage dans le domaine ) | |
|
| |
Aizu
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Lun 23 Juin - 11:34 | |
| [De rien LJD Eilinel, tu n'as pas à t'excuser pour un we =) ] La communion est en fait le moment ou le prêtre donne le sang (vin) et le corps (pain) du christ. Tu as des images éventuellement pour égailler la communion ici. Arranges toi comme tu le sent et si besoin n'hésites pas à me faire intervenir, je suis la cérémonie ^^ | |
|
| |
Eilinel
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Lun 23 Juin - 11:51 | |
| Okay merci C'est au père Navigius de faire ça donc je vais le faire parler (mais non Navigius tu n'es pas un pantin ) | |
|
| |
Navigius Archevêque
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu Lun 23 Juin - 14:37 | |
| C'est quoi ces cordes attachés à mes membres? O.O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intronisation de Eilenel et de Aizu | |
| |
|
| |