Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pernelle

Pernelle


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2013

jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies   jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:49

Pernelle le vit arriver, sourire aux lèvres, il tenait un parchemin qu’il lui tendait, elle le prit .. en le regardant

Je vous remercie Monseigneur, je sais que vous etes fort occupé, mais revenir ici  c, est pour moi un besoin, une  force que je viens rechercher   au jardin. Cette sérénité, qui grandie en moi.
Comment lui dire  qu’elle admirait  sa vocation,  elle s’installait à ses cotés, suite à sa demande, il voyait juste en moi … mes projets..  

Monseigneur,, je ne sais pas ou aller , je ne sais pas quelles sont les études pour arriver à mon but ? En fait, je désire  aider les démunis. Les gens malades  en leur apportant mon  soutien, mon appui. Elle fit une pause en  reprenant son  souffle…
Je présume que cela nécessite de longues études, je suis prête pour entreprendre  cette longue route.
Vous savez ce que je désire  … aider les  démunis, les malades   ..  est t il possible de combiner les deux ?
Mais avant tout, je désire  propager   la bonne  voie pour  les guider  vers le  Très Haut

Elle arrêtait de parler, lui laissant le temps de répondre  à ses inquiétudes   … à ses questions..

Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies   jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:48

Ma fille je vous comprends, et je vois que vous avez belle âme. Il n'y a pas de vocation plus belle que celle que vous venez
de définir. Il faut bien réfléchir à tout cela, vous êtes jeune et belle, la vie du monde est attractive et vous pouvez changer
d'avis d'ici quelques temps. Je vous propose de méditer encore quelques jours. Mais restez ici pour cette réflexion et
rencontrons-nous en ces lieux pour en parler si vous le désirez.

Il est certain que si c'est vraiment votre vocation, je vous aiderai à avancer dans cette voie, et j'ai de quoi vous occuper, car le
Créateur à besoin de gens comme vous. Mais c'est à vous de le décider. Dois-je vous faire préparer une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle

Pernelle


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2013

jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies   jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:48

Pernelle écoutait les paroles de Monseigneur, il avait raison, je pouvais bien  me sentir dans cette voie.
Elle avait  réfléchit, pendant de jours et jours, relisait le livre des vertus,  les écrits si bien juste, elle se voyait bien  dans cette fonction.
Avait  t elle les capacités ? Avait t elle la foi en elle,  sa marraine était certaine que..Oui

Après de nombreuses réflexions,   de retour au jardin, Monseigneur était  sur le banc en pleine lecture.

Bonjour Monseigneur, me revoilà après  ses quelques jours en méditation, je suis certaine que c’est ma voie , enfin c’est ce que je ressens …


Elle lui sourit  en prenant place sur le banc à ses cotés….

Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies   jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:47

L'archevêque était en pleine lecture, il entendit le bruit de pas sur les gravillons de l'allée, aussi leva-t-il la tête.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir la sœur Pernelle qui s'approchait de lui. Elle le salua et lui expliqua, son absence.

Je suis très heureux de vous revoir ma sœur, je pensais que vous m'aviez oublié. Permettez-moi de vous
souhaiter une excellente bonne nouvelle année 1462, que le bonheur remplisse votre vie.

Pour la voie de l'Eglise, c'est une bonne idée, d'avoir prit le temps de réfléchir. Maintenant que Dieu vous a éclairer
nous allons pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle

Pernelle


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2013

jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies   jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:01

Je vous souhaite également une bonne année 1462 Monseigneur

Il était heureux de la revoir tout comme elle , c'était vraiment sa voie , mais une petite question l’hantait ….

Monseigneur, pardonnez moi, mais je désire savoir une chose avant ...... elle se raclait la gorge..un peu timide

Si un jour, je dis bien si… je rencontrais un homme  avec qui j’aurai des affinités et  disons  fonder une famille, cela causera un souci non ?

Elle disait ça car au fond  d’elle-même, elle aimait les enfants, fonder une famille, vivre en harmonie  ……….

Elle le regardait,
oui Monseigneur,  nous pourrions  avancer comme vous dites, je me laisse guidée par vous, expliquez moi ce que je dois faire, où  aller  et j’étudierai de mon mieux..

Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies   jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:55

Il est évidant ma fille que si un jour cela arrive, et cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous.
Il faudra que vous le déclariez, mais nous ne pouvons anticiper sur l'avenir.
Ni s'empêcher de faire des choses pour le cas où il pourrait arriver un contre-temps.
Pensez à ce que vous ressentez pour le moment ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle

Pernelle


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2013

jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies   jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:11

Pernelle le regardait,  ses paroles étaient si justes, pourquoi penser à l’avenir, alors  que mon désir était si intense  envers la foy Aristotélicienne.

Pardonnez moi Monseigneur, il est vrai que je ne connais pas l’avenir, je tiens à poursuivre ses études  afin de grandir   dans  cette voix

Elle avait le temps, encore si jeune, pourquoi ne pas vivre maintenant.

Pour le moment  c’est   ce que je désire Monseigneur,  au plus profond de mon cœur ..
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies   jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:13

Je vous propose pour le moment de prendre la charge de diaconesse qu'en pensez-vous, rappelez-moi votre ville ?
Que je regarde si il y a une possibilité. A moins que vous désiriez restez à Mont de Marsan, en prenant soin de l'église, car le diacre qui y est pour le moment n'est pas très actif, et de plus vous serez près de moi, ce qui me permettra de vous aider le cas échéant, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies   jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bâtiment Principal :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser