Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Baptème.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodal
Fidèle
Fidèle



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Demande de Baptème. Empty
MessageSujet: Demande de Baptème.   Demande de Baptème. Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:58

Theodal arrivait dans son uniforme de Soldat, il avait laisser son bouclier et son bâton à l'entrée puis devant la porte de l'archevêque toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Theodal
Fidèle
Fidèle



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Demande de Baptème. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptème.   Demande de Baptème. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:11

...Bon...Il doit être très occupé cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de Baptème. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptème.   Demande de Baptème. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:59

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Theodal
Fidèle
Fidèle



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Demande de Baptème. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptème.   Demande de Baptème. Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:37

Theodal ouvre la porte et dit :

Bonjour Monseigneur, je suis...Le Soldat Theodal, de l'armée de l'Armagnac et des Comminges et je désire me faire baptiser pourriez vous m'expliquer en détail ce qu'est la pastorale, qui apparemment est nécéssaire avant le baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de Baptème. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptème.   Demande de Baptème. Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:58

Bonjour mon fils,

La pastorale est une préparation au Baptême, elle vise a enseigné les base de l'aristotélisme via 4 ou 5 leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Baptème. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptème.   Demande de Baptème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Baptème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser