Amadeus0
Messages : 249 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 57 Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac
| Sujet: Salutations d'Amadeus0 nouveau Vicaire Diocésain de Tarbes. Sam 13 Nov - 11:03 | |
| Amadeus0 afficha un parchemin pour se présenter à ses frères des paroisses de Tarbes. - Citation :
- Citation :
- Je viens par la présente me présenter à l'ensemble du Diocèse de Tarbes en tant que Vicaire Diocésain, fraichement nommé par Monseigneur Bushiro.
Je tiens à vous assurer que j'apporterai mon aide autant que je le pourrai, et consacrerai le maximum de mon temps et de mes possibilités à visiter chaque ville du Diocèse. Je salue tous les prêtres, les diacres, les adjoints aux diacres et les bedeaux de chaque église, je remercie également toutes les personnes laïcs qui aident mes collègues à remplir la tache que le Très-Haut leur à confier. Que se soit les servantes ou ceux qui se dévouent à servir les pauvres et les démunis.
Noel est à nos portes, j'ai projet de faire une grande Messe pour la venue de Christos, et pour que tous les enfants soient particulièrement protégés et soignés en se jour particulièrement béni.
Mais aussi pour qu'aucun ancien du Diocèse ne passe pas cette soirée seul et sans pouvoir être inclus dans une soirée de partage. L'amour aristotélicien doit être de plus en plus actif, c'est par nos actions que nous démontrerons que nous sommes tous sous l'inspiration du Créateur de toutes choses.
Il serait peut-être bien que ce projet soit un vrai travail collégial.Je vous invite à me répondre pour confirmer votre participation.
Je vous donne en ce jour mon amour fraternel.
Amadeus0, votre frère dans la foi.
| |
|