Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeus0

Amadeus0


Messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 57
Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac

Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0. Empty
MessageSujet: Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0.   Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0. Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:12

Bonjour Monseigneur,

Premièrement je remercie pour ma nomination de curé de SBC.
Je vais tacher d'être à la hauteur de la tâche.

Maintenant j'ai des pastorales à commencer et j'aimerai savoir ou je peux les faire? et suis je doit ouvrir les cellules moi-même. J'aimerai quelques précisions là-dessus. Cela devient urgent.

Donc indiquez-moi svp la marche à suivre.

Je sais que Monseigneur Skushy à quelques problèmes pour assurer son poste d'évêque, croyez que j'en suis réellement peiné. mais si vous avez besoin de moi pour ce poste, je suis prêt à l'assumer, tout en gardant le poste de curé de sbc.

J'ai seulement besoin de connaitre les lieux un peu mieux et de ce que je peux faire et ne pas faire.

Je vous annonce mais vous devez déjà le savoir que je viens d'être nommé Ambassadeur apostolique en Armagnac.

N'hésitez pas je suis là pour servir le Très-haut, Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0.   Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0. Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:52

Bien le bonjour mon frère,

J'ai effectivement vue votre nomination comme ambassadeur apostolique et je vous en félicite.

Pour ce qui est de la pastorale c'est simple, a chaque demande vous ouvrez une cellule (un simple sujet) dans les bureaux de la paroisse du demandeur. Par exemple pour SBC vous ouvrez une cellule en les locaux de SBC. Il suffit en suite de leur délivré une copie des pastoral et de venir le corrigé. Vous découvrirez tout les documents nécesaire en les locaux du conseil diocesain tarbais.

EN ce qui concerne Skaski je suis au courant de la situation et j'ai pris les meusures adéqua.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus0

Amadeus0


Messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 57
Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac

Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0.   Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:47

Très bien Monseigneur je vais suivre vos indications et conseils.
je commence tout cela le plus tôt possible.
Mais n'oubliez pas que vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0.   Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience avec Monseigneur Bushiro. - Amadeus0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» [rp]Demande de bapteme pour Monseigneur Bushiro.
» [RP] Entrevue avec Monseigneur Bushiro
» [RP] Entretien avec Monseigneur Bushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser