Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]

Aller en bas 
+9
Mist_ral
Ecm
Lamya
Vorhonwe
Elwen
nil
mirana
Lankou
Endymion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dardus

dardus


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012

Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

Bonjour mon père je voudrais pastorale et baptême sa serait utile.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Cardinal
Cardinal
Endymion


Messages : 346
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Vienne

Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:31

Bonjour mon fils, ça serait avec plaisir mais il me semble que votre sœur m'avait dit que vous étiez déjà baptisé. Ce n'est pas le cas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
dardus

dardus


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012

Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:09

Dardus embarrasser..

Bah euh oui, mais on retrouve pas le document, j'ai était baptiser en rouergue mais j'ai plus aucun document et mon certificat de baptême perdu aussi et on le retrouve pas fin je le retrouve pas au registre de rome.

Ce fut entre 1456 et 1457 en rouergue a millau de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Cardinal
Cardinal
Endymion


Messages : 346
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Vienne

Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:25

Il n'est pas pas fait mention dans les archives romaines de votre baptême, mais vu qu'elles ne sont pas tenues à jour en général, sauf pour notre diocèse, ce n'est guère étonnant.
Vous ne vous rappelez plus qui vous a baptisé, je pourrais le contacter éventuellement ?

Sinon, vu que vous me dites avoir déjà été baptisé, il suffit d'une confirmation maintenant, on ne baptise pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
dardus

dardus


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012

Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:46

Bien non justement je ne me souviens pas du tout qui ma baptisé, je sais que c'était a millau en rouergue mais de la à vous dire le non du prêtre qui ma baptisé, c'est d'autant plus dure.. Je suis vraiment désolé, comment pouvons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Cardinal
Cardinal
Endymion


Messages : 346
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Vienne

Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:16

Bon, je vais voir avec Monseigneur Gabriel s'il vous faut refaire une pastorale, si oui nous la ferons, si non je vous ferai une cérémonie de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
dardus

dardus


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012

Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:12

entendu merci mon père Wink
Revenir en haut Aller en bas
dardus

dardus


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012

Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:29

Bonjour mon père j'ai parler avec monseigneur et il ma fait savoir que une cérémonie de confirmation serrais a faire, vous en avez eu vent ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Cardinal
Cardinal
Endymion


Messages : 346
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Vienne

Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:46

Effectivement j'en ai parlé avec l'évêque, nous n'allons pas faire de pastorale, il m'a confirmé que vous étiez un bon aristotélicien et je le crois sans problème.
Je vais donc vous confirmer, où voulez-vous que la cérémonie ait lieu ? Ici à l'archevêché ou à l'église de Dax (sur la halle) ?
Revenir en haut Aller en bas
dardus

dardus


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012

Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:38

ici même étant donné, que je fait actuellement le tour de la gascogne avec l'armée et que je ne suis pas sur Dax avant un moment ( j'y suis demain mai sa durera pas un jours) Donc ici serrât bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Cardinal
Cardinal
Endymion


Messages : 346
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Vienne

Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:26

Très bien, c'est parti alors, ça se passera demain dans la chappelle, je vous y attendrai. Et désolé pour le temps d'attente Embarassed
Et dites-moi si vous attendez des invités que j'attende leur arrivée avant de commencer la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]   Le bureau de Torcal [Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Torcal [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Diocèse de Bazas :: Paroisse de Dax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser