Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Baptême de Selina.

Aller en bas 
+10
vever
Nataku
Luck
lili91
nini89
Aliyan
rose0089
balloo17
selina.
Navigius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nini89
Fidèle
Fidèle
nini89


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Albi

[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:37

nini et sat étais main dans la main

et récité le crédo

Citation :

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN

félicitation Sélina tu fait partis de notre famille celle aristolienne
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : tours

[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:38

vever recita dans sa tete se qu'il a deja vecu avec attention
pui ecouta toujours cette belle ceremonie
il fut tre joyeux de coirser elf et se mi a rire
bizarre que manue et fauve soit pas la
Revenir en haut Aller en bas
GODEVIN

GODEVIN


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010

[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: [RP] Baptême de selina   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:22

Godevin et Marylune écoutaien selina réciter son crédo; et godevin pensa que ça allait bientôt ëtre a son tour; il prit la main de sa belle et la serra très fort; Marylune le regarda se demandant pourquoi il lui écrasait la main; d'un seul coup une porte grinça godevin se retourna et vit Grandelf en sueur et tout rouge qui entrait dans l'église; godevin le regarda avancer dans l'allée centrale; il remarqua qu'il avait mis ses braies a l'envers et le reste aussi; Godevin et mary pouffèrent de le voir habillée comme ça. la cérémonie touchait a sa fin; sélina était baptisee :

enfin !!!! maintenant fallait attendre le mariage !!! qui ne saurait tarder.

Godevin regarda luck qui y'allait de sa petite larme; godevin se dit :

quel émotif ce luck !!!

Ballo et coco étaient tout heureux d'être parrain et Marraine. verver était heureux comme d'habitude de voir ses amis heureux; Smile vikinglord grognait pour pas changer Very Happy. Satolas et sa mie étaient content et nous aussi; manquait mémé Agnesse qui était pas venu ni falconne le fainéant; Blacky et Marye c'étaient assit quand-même l'un a coté de l'autre donc tout allai-bien dans le meilleur des mondes.

Godevin commençait a avoir très soif, il regarda Jérome qui dormait depuis le début de la cérémonie. et godevin souffla a l'oreille de vikinglord

"après la céréminie ont va boire une bonne bière pour arroser le baptême de selina"
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:43

Selina sourit et remercia luck pour le medaillon puis lui chuchota

Merci beaucoup mon ange...
J'espere qu'il nous apportera beaucoup de bonheur....


Elle lui depose une tendre bise sur sa joue pour le remercier puis se retourne vers nini' et sat' qui a son tour la felicita

Merci beaucoup^^^
Et je suis heureuse d'enfin rejoindre la famille Aristolienne


Selina eclate de rire en entendant son meileur ami crier

Euh...mon godinou...le mariage on va attendre un peu hein....
Ne brulons pas les étapes^^
Fêtons d'abord mon Baptheme^^


Sourit et bise ses amis qui la felicitèrent
Revenir en haut Aller en bas
Falconne
Invité




[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:14

Falc arriva en retard... il se posa au fond de la salle et attendit que la cérémonie se termine
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : tours

[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:08

vever regarda les amoureux se passer le médaillon tan di que la ceremonie se déroulé dans la joie et bonne humeur.
vever regarda toutes ces choses attentivements.
pui la joie du ceour l'emporte et pleurer de joie discretement
en ecoutant les parole de la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
vikinglo
Invité




[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:48

Vikinglord observa la scène en silence. Il ne dit pas le crédo, il n'était pas de cette religion.Il était d'assez mauvaise humeur, mais la remarque que godevin lui glissait à l'oreille lui fit sourire. Cela dit il grogna ces mots, mais personne ne l'entendit:
"une grande famille...et chaque mariage en fait un inceste?"
Après cela il sortit de l'église en silence, la cérémonie est terminée, et il n'avait plus besoin d'être présent
"A dans la teverne" murmura-t'il à Godinou
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Fidèle
Fidèle
Blacky


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation (dans le jeu) : Tournai, Comté de Flandres

[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:25

Pendant la cérémonie, Marye était arrivée, ils ne s'étaient pas vus depuis quelque temps déjà mais ça lui faisait plaisir de la revoir, elle était toujours aussi belle, c'était un grand dilemme pour lui, partagé entre les Flandres, l'Orléans et le Béarn, il fallait qu'il prenne une décision et la bonne...

Cependant il était ravi pour Selina, le baptême était la première étape d'un fidèle Aristotélicien et elle avait l'air heureuse entourée de ses amis.
Il alla la saluer et lui faire la bise, rejoignant par la même occasion Godevin, Luck, Marylune, Vever, Balloo et les autres...


"- Bonjour à vous tous et félicitations à toi Selina, c'est un honneur pour moi que tu m'aies invité."

Il était très heureux d'avoir pu faire le déplacement et s'en serait voulu d'avoir raté la cérémonie et l'occasion de revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:53

Selina étais au ange en voyant falconne arriver...
Elle etais heureuse que tout ses amis ou preque tous le monde etais reunni pour se jour...
Elle profita d'aller bisouiller falc'


Coucou comment va tu??
Sa me fais une joie enorme que tu t'est pu te rejoindre a nous Falc'^^


Puis regarde blacky qui la félicita et le bisouilla par la même occasion

Citation :
"- Bonjour à vous tous et félicitations à toi Selina, c'est un honneur pour moi que tu m'aies invité."

Merci beaucoup Blacky et merci a toi d'avoir pu venir j'en suis honorée

L'émotion devenant trop lourd elle laissa glisser quelque larmes de bonheur et de joie!!!
Et se replaca pres de son parrain et de sa marraine ne sachant pas si c'etais fini fini...
Revenir en haut Aller en bas
rose0089
Fidèle
Fidèle
rose0089


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation (dans le jeu) : Albi

[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:53

coco était émue de voir sa fil lote avec les larmes qui couler sur ses joues je lui essuyer avec un mouchoir en la regardant oui selina je pense que la cérémonie et finit je la bis ouiller et je retourné a tarbes et je salué tous le mondes qui était présent
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Sacristain
Sacristain
Luck


Messages : 161
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 61
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:03

Luck glisse un mot à l'oreille de sa belle.

Non princesse, ce n'est pas fini, le père ne ta pas encore donné la médaille de la famille. Comme celle ci regarde.

Luck ouvre son col et lui montre sa médaille.

[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Fidlesy5
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
marye be
Invité




[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:59

Marye se leva et s'avança vers Selina pour la féliciter. Elle reconnut plusieurs personnes et vit Blacky qu'elle n'avait plus revu depuis bien longtemps.

"Bonjour à tous...Félicitation Sélina, je suis heureuse pour toi..."

Elle fit la bise à tous en commençant par Sélina et Luc.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe




Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2010

[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:20

wil répara l'oubli en donnant la médaille ainsi que le certificat de bapteme


[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Fidlesy5


Citation :
Certificat de Baptême de Dame Selina,


Moi, Wilfred_ivanhoe,Archidiacre de Tarbes, Diacre d'Orthez, certifie devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,

que dame Selina a bien été baptisée.

La cérémonie eut lieu le 18 mai 1458 en la chapelle Saint-Lescure le Conciliant de l'archdiocese d'Auch.

Ad perpetuam rei memoriam

Lu et approuvé par la personne susmentionnée
Fait à Orthez le 29 juin de l'an de grâce 1459 de Notre Seigneur.
[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Tamponbaptis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Baptême de Selina. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Baptême de Selina.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.
» Pastorale d'Euthyme
» Bapteme
» pastorale de CrystalDeroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bâtiment Principal :: Chapelle Saint-Lescure-le-Conciliant :: Sacrements pour l'Archidocese d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser