Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gitane

gitane


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010

[Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane Empty
MessageSujet: [Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane   [Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:08

Gitane avait franchit le cap de sa majorité et avait envie de gouter à autre chose qu'à la vie qu'elle avait eue jusqu'à présent, il était temps pour elle de se faire baptiser, sur son chemin elle avait rencontrer beaucoup de gens, des enfants de Dieu, son ami Ryan était lui même baptiser depuis son enfance. Il lui avait conseillé d'aller au clergé et de demander le baptême pour la paix de son âme. Elle entra pour la première fois dans un lieu de prières où on apprenait la pastorale, dans le but de se faire baptiser. Gitane attendait debout que l'on veuille bien la diriger vers le lieu où la pastorale était enseignée
Revenir en haut Aller en bas
Alessio

Alessio


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Eauze

[Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane   [Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:54

Le padre Alessio vint à la rencontre de Gitane. Il avançait lentement, arborant un sourire accueillant.
Le prêtre aristotélicien aimait évoluer dans le grand bâtiment du siège archépiscopal. Ici, au moins, aucun hérétiques ne viendrait l'embêter.


- Bonjour dame, pouvons-nous vous aider ? Vu la direction de votre venue, vous devez venir d'Eauze. Une pastorale peut-être ?


Le vicaire épiscopal attendit la réponse de la damoiselle. Dans le doute, il avait déjà préparer une salle réservée à son étude de la pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
gitane

gitane


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010

[Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane   [Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:34

Gitane vit apparaître un homme avec un sourire affiché sur son visage. Il avait l'air bien sympathique, juste à le regarder on voyait en lui un homme sage et d'une extrême gentillesse.

Il se présenta Padré Alessio,

Code:
[b]
Bonjour dame, pouvons-nous vous aider ? Vu la direction de votre venue, vous devez venir d'Eauze. Une pastorale peut-être ?[/b]

Je crois que vous pouvez en effet m'aider, je suis ici pour découvrir une nouvelle voie. Pour ce faire j'ai besoin d'en savoir plus sur le baptême. Si vous voulez bien m'indiquer dans quel lieu ou la pièce je dois me rendre pour que l'on m'enseigne, j'apprécierai grandement. Pouvez faire ça pour moi Padré Alessio?


Revenir en haut Aller en bas
Alessio

Alessio


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Eauze

[Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane   [Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:36

Alessio affecta un air engageant lorsqu'il lui répondit. Elle lui semblait être une bonne petite et il était décidé à se montrer aussi consciencieux que possible.

- Mais je vais faire mieux que ça: je vais vous y conduire. Et il ponctua sa phrase d'un clin d'œil amical. Venez avec moi, c'est par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane   [Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eauze] demande de pastorale en vue du baptème Gitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser