Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de pastorale et plus.....

3 participants
AuteurMessage
celya.

celya.

Demande de pastorale et plus..... Empty
MessageSujet: Demande de pastorale et plus.....   Demande de pastorale et plus..... Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:27

Elle arrive devant ses grilles, se demandant si elle ne c'était pas tromper, ayant larguer sa moitié en chemin car son cheval allait plus vite que le sien. Elle prend les devants au moins pour savoir ou se rendre.

Bonjour, y a t'il quelqu'un ??? je voudrai faire ma pastorale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano

Emiliano

MessageSujet: Re: Demande de pastorale et plus.....   Demande de pastorale et plus..... Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:17

Emiliano arriva à l'adresse indiquée par sa louve. Il la vit aux grilles et la rejoint pour clamer avec elle.

Bonjour, à vous.
Il y a quelqu'un ? Emiliano et Celya deux âmes qui souhaiteraient faire leur pastorale !!!
Alessio

Alessio

Localisation (dans le jeu) : Eauze

MessageSujet: Re: Demande de pastorale et plus.....   Demande de pastorale et plus..... Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:26

- Bonjour ! Dit Alessio en s'adressant aux deux profanes devant la porte.
- Peut-être puis-je vous aider. D'où venez vous et dans quel but ?
Emiliano

Emiliano

MessageSujet: Re: Demande de pastorale et plus.....   Demande de pastorale et plus..... Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:17

S'inclinant respectueusement,

Bonjour, je me présente Emiliano nouveau citoyen arrivait depuis peu en ville et voici ma douce Celya.
Nous sollicitons de votre bienveillance car nous souhaitons effectuer notre pastorale.

Emiliano regarda Celya pour voir si elle souhaitait rajouter quelque chose.
Alessio

Alessio

MessageSujet: Re: Demande de pastorale et plus.....   Demande de pastorale et plus..... Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:07

- Ma question n'était pas innocente. En fonction de la ville dans laquelle vous venez d'arriver, vous êtes susceptibles de dépendre d'un prêtre différent, d'un Evêque différent. Si vous me répondiez, je pourrais à coup sûr vous aider à trouver votre chemin.

Alessio sourit d'un air un peu forcé.

- Le bâtiment est vaste.
celya.

celya.

MessageSujet: Re: Demande de pastorale et plus.....   Demande de pastorale et plus..... Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:19

Toise l'homme, pour une personne de religion, il est fort peu aimable. S'éclaircie la gorge lancant un regard au passage à son amour avec un petit sourire qui en dit long.

Pardon, c'est vrai, nos sommes tous les deux de Sbc, en fait de Saint Bertrand de Comingues.

Déteste vraiment la longueur du nom de son village.

Je me suis présenté à l'église et personne, pas âmes qui vive donc je me suis renseigné et nous voilà ici.
Alessio

Alessio

MessageSujet: Re: Demande de pastorale et plus.....   Demande de pastorale et plus..... Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:18

Alessio pris un air de réflexion avant de déclarer.

- Saint Bertrand dépend de monseigneur Bushiro, l'Évêque de Tarbes. Ma foi, le plus simple est encore de vous conduire dans les bureaux de votre paroisse. L'Évêque ne devrait pas tarder à passer.

Le vicaire diocésain sourit gentiment. Il fit ensuite signe de la main à Celya et Emiliano, les invitant à le suivre, tout en commençant à s'engouffrer dans le grand bâtiment.

- Suivez moi, c'est par ICI.
Emiliano

Emiliano

MessageSujet: Re: Demande de pastorale et plus.....   Demande de pastorale et plus..... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:46

Emiliano rêvassait si bien qu'il ne réalisa pas de suite que sa douce partait avec le religieux.
Sortant de ses rêves, il se précipita à leur trousses.

Attendez-moi ! (se disant c'est vrai qu'il est vaste ce bâtiment)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pastorale et plus.....   Demande de pastorale et plus..... Icon_minitime

Demande de pastorale et plus.....
Page 1 sur 1