Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Eauze] Demande de baptême pour Siegenbürgen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siegenburgen




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

[Eauze] Demande de baptême pour Siegenbürgen. Empty
MessageSujet: [Eauze] Demande de baptême pour Siegenbürgen.   [Eauze] Demande de baptême pour Siegenbürgen. Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:45

Sieg arriva devant la Grande Porte. Il fut saisi par la magnificience du batiment.

Bonjour ! Je me nomme Siegenbürgen, du clan Amon-Abboth, et je viens demander le baptême devant le tout-puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio

Alessio


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Eauze

[Eauze] Demande de baptême pour Siegenbürgen. Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] Demande de baptême pour Siegenbürgen.   [Eauze] Demande de baptême pour Siegenbürgen. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:40

Alessio guettait l'arrivée du conseiller municipal Elusat. Aussi, dès qu'il l'aperçut, il alla ouvrir la porte.

- Bonjour messire, entrez donc.
Accueillit-il Siegenburgen. Un sourire plissant sa bouche.

- Comme je vous l'ai expliqué, il vous faudra tout d'abord effectuer votre Pastorale qui vous présentera les principes de bases de notre foi.

Il s'éloigna dans la bâtisse et invita le candidat au baptême à le suivre.


- Par ICI je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eauze] Demande de baptême pour Siegenbürgen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de bapteme pour jujupl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser