Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amethys




Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010

[Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale Empty
MessageSujet: [Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale   [Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:35

Amethys arrive enfin face à la porte après c 'être perdue et se présente d 'une voix timide

Bonsoir je me nomme Amethys et je viens à vous pour faire ma pastorale
Dit elle se reculant de quelques pas pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Alessio

Alessio


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Eauze

[Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale   [Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:13

Alessio ouvrit la grande porte en bois du bâtiment principal. Il était vêtu simplement, une légère odeur d'encens parfumant ses habits. Bonjour ! Dit-il à Amethys, tout sourire. Entrez, je vous en prie.
J'ai fait prévenir monseigneur de votre arrivée, c'est moi qui assurerai votre pastorale.

Le vicaire se retourna et commença à avancer.

Veuillez me suivre... C'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
amethys




Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010

[Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale   [Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:11

Amethys transit de froid , hé oui même dans le sud bref passons , entre volontier malgré son appréhension . Le silence et la solennité des lieux l' impressionnait et bien qu' elle connaisse le frère qui arrivait elle ne peut s 'empêcher d 'avoir la gorge nouée

Citation :
Veuillez me suivre...

Oui mon euh ... Frère je vous suit Elle entre et regarde tout autour d 'elle , l' émotion fait battre son coeur comme un tambour et un instant se demande si même Frère Alessio ne peut l' entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale   [Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroisse d'Eauze et pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser