Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elsalucie




Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

[Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie Empty
MessageSujet: [Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie   [Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:31

Bonsoir, monseigneur, je me présente je suis Elsalucie, habitante d'Eauze, je souhaiterais me faire baptiser
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie   [Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:17

- Bonjour Elsalucie. Je suis Monseigneur Navigius, l'Archevêque d'Auch et le curé d'Eauze. Ça me fera un grand plaisir de procéder à ton baptême, mais tout d'abord, nous allons accomplir ensemble une petite pastorale, afin que tu connaisses un peu mieux les bases de la religion que tu désires faire tienne. Si ça te conviens, suit-moi Ici
Revenir en haut Aller en bas
elsalucie




Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

[Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie   [Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:48

C'est bon monseigneur je vous suit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie   [Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eauze] demande de Bapthème de Elsalucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser