Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 etre baptiser etre travailler pour l'EA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geoffroy_plantagenet
Diacre
Diacre
geoffroy_plantagenet


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2009

etre baptiser etre travailler pour l'EA Empty
MessageSujet: etre baptiser etre travailler pour l'EA   etre baptiser etre travailler pour l'EA Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:00

Geoffroy pénétra dans l'aile indiqué par un homme du nom de Oroch, il attendit qu'on vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Oroch




Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation (dans le jeu) : Las vegas ou las bayonnas.

etre baptiser etre travailler pour l'EA Empty
MessageSujet: Re: etre baptiser etre travailler pour l'EA   etre baptiser etre travailler pour l'EA Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:24

Bonjour et bienvenue. Prenez donc un siège. indiquant une chaise

Comme ça vous voulez devenir un religieux ? je suis preneur, j'aime les gens motivé riant

dite moi ce que vous voyez en l'église, ce que vous voulez, ainsi que votre ambition personnelle.
C'est assez directe comme premières questions, mais j'aime pas faire perdre le temps des gens.je verrai si vous pouvez trouver votre bonheur ici et si oui ou exactement. je me cite comme exemple, j'aime côtoyer du monde, avoir plein de connaissances, aider les autres en ayant une bonne image de soi et une excellente perspective d'évolution, pour mieux servir l'église et dieu. Donc aucune tache ne me convient plus qu'être clerc ordonné en charge de paroisse. mieux encore d'un diocèse. je n'aime pas les hautes responsabilités donc Vicaire me va a ravir !
riant toujours

il n y a pas de bonne ou mauvaise réponse, je veux juste vous connaitre pour mieux vous orienté, alors un aperçu sur vous et votre histoire m'aidera, par exemple êtes vous baptisé ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy_plantagenet
Diacre
Diacre
geoffroy_plantagenet


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2009

etre baptiser etre travailler pour l'EA Empty
MessageSujet: Re: etre baptiser etre travailler pour l'EA   etre baptiser etre travailler pour l'EA Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:34

après avoir remercié pour la chaise Geoffroy s'élança...

je ne suis pas baptisé c'est déjà le but de ma visite ici, de manière à recevoir le sacrement. Ensuite comment je vois l'église, et bien je la voit comme une grande famille, ou on peut venir en aide aux âmes perdus de différentes manière.

Ensuite je n'ai pas d'ambition personnelle, si ce n'est que seul le seigneur me permettra d'évoluer ou non selon la mission qu'il me confiera. Devenir Missus Inquisitionis, ou tout autre me scierait à ravir
dit Geoffroy avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oroch




Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation (dans le jeu) : Las vegas ou las bayonnas.

etre baptiser etre travailler pour l'EA Empty
MessageSujet: Re: etre baptiser etre travailler pour l'EA   etre baptiser etre travailler pour l'EA Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:29

Baptême ? j'y remédierais de façon immédiate. pastorale obligatoire puis sacrement. le hic c'est que je suis pas vraiment le curé de Bayonne et l'abbesse n'est pas présente, comme l'évêque d'ailleurs dit il en riant. bon je vais les faire, et j'espère qu'on va pas m'en vouloir encore après.


ceci dit une fois baptisé et selon votre description, la meilleure fonction pour débuter c'est diacre ou curé, selon votre souhait d'engagement. Missus requière de l'expérience et une meilleure compréhension du droit canon. ainsi qu'un meilleure réseau relationnelle pour activé les chose. être actif pour garder le suivi chose qui malheureusement fait défaut a plusieurs Missus.


Donc mon conseil et excusez-moi si je fait long, commencez par un séminaire, très utile même si carrière de clerc ne vous intéresse pas, baptisé comme non, clerc ou non.

le séminaire de Lyon est le meilleure point de départ ! demandez Père Maximus68 de la part du Père O.xhaard dit oroch, moi même. Il est très dynamique et très présent aussi vous allez vous entendre.


Pour le baptême une fois vous n'aurai plus de question on pourra commencer ailleurs


(hrp on peut faire les deux a la fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy_plantagenet
Diacre
Diacre
geoffroy_plantagenet


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2009

etre baptiser etre travailler pour l'EA Empty
MessageSujet: Re: etre baptiser etre travailler pour l'EA   etre baptiser etre travailler pour l'EA Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:35

j'ai bien conscience que devenir missus est difficile, et je compte pas m'y mettre avant de connaitre les préceptes de la religion Aristotélicienne, mais c'est un travail qui me sied, je commencerais donc humblement en bas de l'échelle pour en gravir les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Oroch




Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation (dans le jeu) : Las vegas ou las bayonnas.

etre baptiser etre travailler pour l'EA Empty
MessageSujet: Re: etre baptiser etre travailler pour l'EA   etre baptiser etre travailler pour l'EA Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:46

avec cette réponse vous avez pris comme acquis tout mon soutien mon soutien. Et si le séminaire vous intéresse dite le moi que je contacte par courrier mon professeur le père max
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy_plantagenet
Diacre
Diacre
geoffroy_plantagenet


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2009

etre baptiser etre travailler pour l'EA Empty
MessageSujet: Re: etre baptiser etre travailler pour l'EA   etre baptiser etre travailler pour l'EA Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:53

que me permettra de faire ce séminaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre baptiser etre travailler pour l'EA Empty
MessageSujet: Re: etre baptiser etre travailler pour l'EA   etre baptiser etre travailler pour l'EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre baptiser etre travailler pour l'EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baptiser
» diplome des baptiser de dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser