Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

+18
nayelie
Alcide.
Goerge
Ecm
Amadeus0
Aizu
phestu
ErikaaSbc
annaely
Yahiro
skaski
Kachina
Aristate
David064
Sabiha
myldelis
celya.
Bushiro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David064
Archevêque
Archevêque
David064

Localisation (dans le jeu) : Arles

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:10

David était tout heureux de voir Liloueh.

Bonjour mon amie, je suis content de te trouver ici. Je t'ai trouvé une salle pour ta pastorale. Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saule

Saule

Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand

MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:00

La jeune fille avait suivi les indications qui se trouvaient à l'église de Saint-Bertrand. Les nombreux couloirs l'avaient menée dans divers lieux mais jamais le bon quand enfin, après avoir maintes fois dérangés les éclésiastes de l'archidiocèse, elle se trouvait devant la porte du bureau de la paroisse de Saint Bertrand. La petite rousse poussa la porte après avoir frappé doucement et quand on l'invita à entrer, elle s'avança légèrement, refermant la porte derrière elle.

Bonjour. Je m'appelle Saule et j'aimerais me faire baptiser à Saint Bertrand. Je n'ai pas encore de parrain ou de marraine ... Et je n'ai pas terminé ma pastorale qui avait commencé à Argonne en Champagne, il y a longtemps maintenant ...

Elle se mit à rougir timidement, consciente d'avoir négligé ainsi sa foi et son baptême depuis trop longtemps.
Merlin.
Curé
Curé
Merlin.

Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:06

Merlin fit un peu le ménage dans son nouvel espace. Il en fit un lieu accueillant, prêt à recevoir les futurs baptisés, les futurs mariés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitime

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3