David064 Archevêque
Messages : 468 Date d'inscription : 14/02/2010 Localisation (dans le jeu) : Arles
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Dim 15 Jan - 17:10 | |
| David était tout heureux de voir Liloueh.Bonjour mon amie, je suis content de te trouver ici. Je t'ai trouvé une salle pour ta pastorale. Suis-moi. | |
|
Saule
Messages : 11 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Lun 30 Avr - 8:00 | |
| La jeune fille avait suivi les indications qui se trouvaient à l'église de Saint-Bertrand. Les nombreux couloirs l'avaient menée dans divers lieux mais jamais le bon quand enfin, après avoir maintes fois dérangés les éclésiastes de l'archidiocèse, elle se trouvait devant la porte du bureau de la paroisse de Saint Bertrand. La petite rousse poussa la porte après avoir frappé doucement et quand on l'invita à entrer, elle s'avança légèrement, refermant la porte derrière elle.
Bonjour. Je m'appelle Saule et j'aimerais me faire baptiser à Saint Bertrand. Je n'ai pas encore de parrain ou de marraine ... Et je n'ai pas terminé ma pastorale qui avait commencé à Argonne en Champagne, il y a longtemps maintenant ...
Elle se mit à rougir timidement, consciente d'avoir négligé ainsi sa foi et son baptême depuis trop longtemps. | |
|
Merlin. Curé
Messages : 196 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 54 Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Mer 27 Fév - 19:06 | |
| Merlin fit un peu le ménage dans son nouvel espace. Il en fit un lieu accueillant, prêt à recevoir les futurs baptisés, les futurs mariés... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc | |
| |
|