Godgaby Evêque
Messages : 744 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne
| |
grandelf
| Sujet: Re: [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée Sam 5 Déc - 12:53 | |
| Enfin la cérémonie terminée, Grandelf se lève et rejoint sa fiancée. Il lui prit ses mains et la regarde dans lees yeux tout sourire.
Toute mes félicitations chérie. Je suis très content pour toi. Bienvenu dans la famille.
Il la serre dans ses bras et se tient près d'elle toujours main dans la main afin de laisser place au autre. | |
|
ptitfée
Messages : 41 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 35 Localisation (dans le jeu) : Bayonne
| Sujet: Re: [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée Sam 5 Déc - 12:55 | |
| Alice attrapa toute fière la médaille et le certificat en remerciant Godgaby. Elle respira enfin, ça y est c'était finit.
Je vais prendre soin de cette médaille et certificat, merci.
Elle alla faire un bisou à sa mère qui était à ses côtés puis se tourna vers l'assemblée cherchant Elf du regard ainsi que ses amis et sa famille... A peine tourné elle le vit venir vers elle et la serrer dans ses bras.
Merci mon chéri!
Elle lui serra la main ne voulant plus le lâcher... | |
|
Princesseyoyo
| |
Sahurie
Messages : 38 Date d'inscription : 19/04/2009 Localisation (dans le jeu) : Près de son ange
| Sujet: Re: [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée Sam 5 Déc - 16:52 | |
| Sahurie regarda le si jeune couple devant elle. Elle leur sourit brievement puis se dirigea elle même vers sa famille. Elle prit la main de son homme pour sortir avec lui de l'église. Une bonne chose était finit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DAX] [Baptême / Complet] Ptitfée | |
| |
|