NB Il ne vous semble pas insensé de dire que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre. 8
NB Il vous parait improbable que l'on puisse dire que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre. 2
NB Il vous semble raisonnable de dire que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre. 1
NB Quelle sottise que de penser que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre. 3
NB Une idée étrange vous vient parfois à l'esprit, sans vous convaincre tout à fait : le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre. 2
NB Vous avez l'idée claire et distincte que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre. 1
NB Vous êtes tout à fait convaincu que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre. 5
NB Vous vous dites que, peut-être, le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre. 3