Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse

Aller en bas 
+10
Luck
Alex_Valmont
loth
shnow
TOKAI
Melian
venumz
bourrike
Chanie
Arthur de Nivellus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:33

Non Monseigneur il n'a pas encore fini. Il n'en est qu'à la troisième partie de la pastorale sur 4 et n'est pas baptisé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Diocèse de Tarbes

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:45

Allez encore un petit effort^^ vous y êtes presque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shnow




Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:50

MessageSujet: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse Mar 14 Avr - 1:58 Répondre en citant



Si vous voulez devenir clerc dans l'évêché de Tarbes, vous pouvez me répondre sur ce forum.

Indiquez les éléments suivants:

Bonjour , je m'appelle Shnow ,j'aimerai devenir diacre et voici mes caractéristiques :
- Je suis un homme
-j'habite Orthez
-Je souhaite devenir diacre a Orthez
-Je suis prêt a changé de ville même si je préfère rester a Orthez
-Je suis niveau 1
-Je ne suis pas baptisé mais je souhaiterai l'être
-Je ne suis pas marier
-Je ne fait partie d'aucun ordre , ni religieux , ni millitaire.
- Je suis très croyant et j'aimerais transmettre ma foy
-Je n'ai aucune connaissance , je vais m'en occuper bientôt

Voilà , merçi d'avance .

Shnow d'Orthez
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Diocèse de Tarbes

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:53

Je vous conseil de passer votre pastorale au plus vite, fait vous baptisé, et vous pourrez devenir Diacre...je vous conseillerais aussi de vous inscrire à un Séminaire officiel! Noirlac...Lyon...je peux vous donner une adresse si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
shnow




Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:56

Merci mon Père ,

Pour me faire baptiser , je demanderais a notre évêque Aizu .

Puis j'aimerais que vous me donniez une adresse s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
venumz




Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:48

Je vais être bientôt baptisé, je pense, Messire. Je souhaiterai embrasser le vie de Curé. Et je souhaiterai monter dès mon level 3 que j'obtiens bientôt ( 2000 écus, et entièrement vêtu ), la voie de L'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:52

"Désirez-vous que je m'occupe de la pastorale de Messire Shnow, Monseigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Diocèse de Tarbes

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:44

Si vous en avez le temps Soeur Bourrike je veux bien! Vous m'êtes d'une aide très précieuse!!

Heu...j'ai quelques économies si cela peut aider Mon Fils...si tu peux monter plus rapidement de niveau grâce à 600écus...
Revenir en haut Aller en bas
venumz




Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:59

Bonjour Messire ,

J'ai bien vu votre demande d'aide, de 600 écus, et je vous en remercie. Cela me serait en effet d'une grande aide...

Cependant, je ne sais comment vous pourriez me faire don de cette somme, vu que je crois, l'on ne peut pas les envoyer par courrier .

Cordialement .

Venumz.

( Ma bourse monte et descend, en fonction de l'achat des vaches . La par exemple, je viens d'en acheter 8 ... ça pique les écus Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Diocèse de Tarbes

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:09

Via le marcher, je vous achète, et vous revend moins chère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
venumz




Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:11

Très bien. Merci beaucoup alors Messire ...

Dites moi quand vous passez à Mauléon. ( dites le moi in game ).

Votre dévoué,

Venumz.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Diocèse de Tarbes

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:45

J'essayerais de passer le plus tôt possible je suis encore à 14 jours d'invalidité (pénalité IG) puis je démarre de Vienne comptons 20 jours...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanie

Chanie


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:23

Bonjour Monseigneur,
je reviens vers vous afin de quérir informations quant à l'avancée de ma demande. Je poursuis actuellement mon séminaire religieux avec dévotion et j'ai même assisté soeur Bourrike lors de la messe il y a quelques jours en l'église de Tarbes. De plus, je mange du poisson tous les jours et suis correctement vêtue afin de pouvoir un jour embrasser la carrière de curé (curette peut être ?^^). Je vous serai donc extrêmement reconnaissante de m'indiquer si ma demande est en bonne voie...
Je vous adresse également mes encouragements pour votre combat contre l'invalidité qui vous empêche actuellement de prendre la route et vous souhaite de vous trouvez à nos côtés très prochainement.
Qu'Aristote et le Très Haut vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
shnow




Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:25

Mon père , ma sœur ,

je vous remercie de votre aide très précieuse.

Je vous en suis très reconnaissant ,

Shnow d'Orthez
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:30

"Suivez moi ici, Messire, nous y serons plus à l'aise pour étudier"
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:22

Monseigneur, messire Venumz est baptisé et s'en va étudier au séminaire de Sens.
Revenir en haut Aller en bas
shnow




Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:32

Monseigneur ,

j'ai envoyer des courriers pour demande a être baptiser , mais personne ne me répond , pouriez-vous le faire ?

Bien sur je me déplacerai

Merci d'avance .

Shnow d'Orthez
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:20

"Messire, il vous faut terminer votre pastorale avant de recevoir le sacrement"
Revenir en haut Aller en bas
shnow




Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:10

Je ne savais pas , désoler .
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:53

"La pastorale de Messire est terminée, Monseigneur, nous allons pouvoir procéder à son baptême"

"Messire, je préparerai la cathédrale de Tarbes pour votre baptême dès ce soiir"
Revenir en haut Aller en bas
venumz




Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:47

( Monseigneur Arthur, serait il possible que vous me contactiez par pigeon, afin de faciliter nos communications ? ) .

Par ailleurs, j'vais aller faire un tour à Orthez, le village qui jouxte Mauléon. Orthez n'a pas de Curé non plus, et vu que ce village est plus peuplé, je pourrai apporter la parole de DIEU à beaucoup plus de monde. Cependant, il me faudrait trouver preneur de mes 2 champs de vaches, afin que je m'installe , si je faisais ainsi, à Orthez .

Je n'ai d'ailleurs AUCUNE NOUVELLE du séminaire de SENS, depuis une semaine ... bien que je sois inscrit ... J'attends toujours les suites de mon instruction ...

Cordialement ,

Venumz.

( Jattends votre pigeon in game, Monseigneur ).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Diocèse de Tarbes

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:25

Inscrivez vous peut-être au Séminaire de Saint Benoit! à Noirlac, Abbaye Cistercienne...

c'est assez rapide là!

prenez mon Mésange (msn):

arthur_de_nivellus@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:43

Monseigneur, j'avais baptisé Messire Loth, habitant de SBC, qui m'avait confié vouloir devenir clerc, je le recontacte afin de savoir si cela est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Diocèse de Tarbes

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:00

Avec plaisir!! Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:25

Il m'a répondu, c'est toujours d'actualité, je lui demande de venir se présenter ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse   Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez devenir Curé, Abbesse, Diacre ou Diaconesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir clerc
» Diacre
» [Bayonne] Diacre
» Bureau de la Diaconesse Kassandra Von Wittelsbach dicte Kassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Diocèse de Tarbes :: Annonces Du Diocèse de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser