Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau d'étude de Fradou [examen correct]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau d'étude de Fradou [examen correct] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'étude de Fradou [examen correct]   Bureau d'étude de Fradou [examen correct] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:05

oui c'est possible. A condition que je comprenne votre question.
Pour l'instant je suis RP à labrit pour le bucher de cuculus et de toutes façons il n'y a pas de messes possibles à Dax. Je pourrais procéder à mon retour, dès que vous me voyez à l'église de Dax, sollicitez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'étude de Fradou [examen correct] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'étude de Fradou [examen correct]   Bureau d'étude de Fradou [examen correct] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:23

bien, je procède au bapteme d'anne de cassel, présentez vous à dax si vous souhaitez recevoir le bapteme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'étude de Fradou [examen correct]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pastoral Lord_Cuchulain [ examen correct ]
» pastoral de Croxanvic [examen correcte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser