Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Funérailles de Monseigneur Martin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Funérailles de Monseigneur Martin Empty
MessageSujet: Funérailles de Monseigneur Martin   Funérailles de Monseigneur Martin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:47

Puisqu'il est totalement disparu, quand, où, par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
quasi
Sacristain
Sacristain
quasi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2008

Funérailles de Monseigneur Martin Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Monseigneur Martin   Funérailles de Monseigneur Martin Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:55

A Mauleon ou a Pau non?
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Funérailles de Monseigneur Martin Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Monseigneur Martin   Funérailles de Monseigneur Martin Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:12

Je pensais que le mieux serait en Gargote pour que tous ceux qui le souhaitent puissent venir, mais il vaut connaistre ses dernières volontés.

Edit : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=14037

Il ne nous sera mesme pas donné d'enterrer nostre evesque en les terres qu'il a servi...
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

Funérailles de Monseigneur Martin Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Monseigneur Martin   Funérailles de Monseigneur Martin Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:40

Une cérémonie d'adieu en gargotte, donc, et l'enterrement à Argentat?
Nous y serons n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Funérailles de Monseigneur Martin Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Monseigneur Martin   Funérailles de Monseigneur Martin Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:19

Oui. Qui veut se charger de la cérémonie d'hommage et quand ? A moins que nous ne nous en occupions toutes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
quasi
Sacristain
Sacristain
quasi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2008

Funérailles de Monseigneur Martin Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Monseigneur Martin   Funérailles de Monseigneur Martin Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:27

je fais partie du monastère d'Argentat où notre ami sera inhumé. Pour la cérémonie je trouve très bien qu'elle ait lieu en gargote béarnaise, cérémonie à laquelle je participerai bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Funérailles de Monseigneur Martin Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Monseigneur Martin   Funérailles de Monseigneur Martin Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:18

Je suis au monastère également. Moi qui ne l'avait vu, c'est ainsi chose faicte. Il m'aura apporté mesme par delà la tombe cet homme-là.

Pour la cérémonie, il faut réfléchir au texte pour la lecture, ou à plusieurs éventuellement. Je vais chercher de mon costé mais si vous avez déjà des idées n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles de Monseigneur Martin Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Monseigneur Martin   Funérailles de Monseigneur Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles de Monseigneur Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapelle St Martin de Pardiac ~
» Hobber Mallow (Orthez), Rendez vous avec le Pere Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Les Archives des Sacrements du Diocese de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser