Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours]

Aller en bas 
+20
yousseph
sgsxr
Diabolique
herra
Glawach
lepiedbot
xavier0690
paul1er
Vinanou
lothlann
Riwenn
Solore
sheryane
macpherson
Moorcock de Pissedru
deeppurple
anzeme
artemisia
noupi*54
Reine.Soleil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
noupi*54

noupi*54


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2008

Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours]   Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:43

noupi etait heureuse aupres de son mari, ses amis etaient tous la.

elle remercia chaleureusement xavier pour ses voeux l'embrassa puis se fut le tour de vina
merci vina je suis contente de te voir

youss son ami etait venu avec sa tendre shery,

merci mes amis, je suis heureuse de vous voir ensemble j'espere que un jour vous serez a notre place

elle embrassa chaleureusement ses amis

venez nous rejoindre a la balocha
arty a fait une jolie fete

http://balocha.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
noupi*54

noupi*54


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2008

Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours]   Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:00

noupi se tourna vers anzeme,
il lui prit la main et lui dit

cherie vient je vais te présenter ma marraine

Bonjour marraine, quel plaisir de vous voir ici, vraiment je ne vous attendais plus.

Ma
chérie, je te présente ma marraine, Dame Ciboulette, tu sais c'est grâce
à elle que je suis là aujourd'hui, c'est elle qui m'a accompagné au
début en Lorraine.


enchanté de vous rencontrer dame ciboulette,votre filleul m'a souvent parler de vous je suis heureuse de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Dame ciboulette

Dame ciboulette


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours]   Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:49

Noupi a écrit:
enchanté de vous rencontrer dame ciboulette,votre filleul m'a souvent parler de vous je suis heureuse de vous rencontrer

Ah bien moi aussi je suis très heureuse de vous rencontrer enfin ! Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de vous soyez-en certaine !

Je savais qu'Anzeme avait un goût exquis mais là je dois dire que vous êtes vraiment très jolie !
Il a beaucoup de chance !
Je vous souhaite tout le Bonheur du Monde...!!!!

...et que votre étalon blanc vous fasse faire le plus beau des voyages de noces!...jusqu'à Albi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
paul1er

paul1er


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours]   Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:18

paul s'approcha des marriés au bras de france

noupiiiii anzy mes amis je voulais vous souhaiter tout mes veux de bonheur
je sais que la vie est dure dans ce bas monde et que les gens sont mechants aussi mais ici vous avez la preuve que vous etes aimé , tout ses amis en sont la preuves
paul enlace la marié et l'embrasse tout mes voeux noupi
il passe l'accolade a anzeme , a toi mon ami je te souhaite bien du bonheur

bon cest ou la fete???
Revenir en haut Aller en bas
anzeme

anzeme


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2008

Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours]   Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:46

D'amis en amis, de félicitations en félicitations, nos jeunes mariés sont à Présent près de Paul et de France sa charmane compagne.

noupiiiii anzy mes amis je voulais vous souhaiter tout mes veux de bonheur
je sais que la vie est dure dans ce bas monde et que les gens sont mechants aussi mais ici vous avez la preuve que vous etes aimé , tout ses amis en sont la preuves


Merci France et Paul, merci d'être venus partager avec nous cet immense instant de bonheur, beaucoup de nos amis sont ici, nous sommes comblés, allez à tout à l'heure au buffet.

Puis main dans la main, ils continuèrent d'aller vers l'un, vers l'autre pour recevoir leurs félicitations et échanger leur remerciements en retour.
Revenir en haut Aller en bas
noupi*54

noupi*54


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2008

Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours]   Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:51

noupi regarda son ami paul venu avec sa fiancée, en souriant
elle l'embrassa cheleureusement.
merci paul de t'etre déplacé avec ta douce promise.

merci pour tes cheleureuses paroles. puis elle laissa paul rejoindre d'autres amis et se tourna vers la marraine de anzeme
Citation :
Ah bien moi aussi je suis très heureuse
de vous rencontrer enfin ! Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de
vous soyez-en certaine !

Je savais qu'Anzeme avait un goût exquis mais là je dois dire que vous êtes vraiment très jolie !
Il a beaucoup de chance !
Je vous souhaite tout le Bonheur du Monde...!!!!

...et que votre étalon blanc vous fasse faire le plus beau des voyages de noces!...jusqu'à Albi peut-être ?



merci dame ciboulette, pour vos genereuses paroles. nois viendrons avec plaisir vous voir, soyez en certaine.
elle se tourna vers anzeme n'es ce pas mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours]   Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Noupi54 et Anzeme : le 18 Décembre 1456 [en cours]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mariage Artemisia et Moorcock-26 Octobre 1456 au soir[fait]
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser