Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 DEMANDE DE BAPTEME (NANIUS et GEHEN de DAX)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NANIUS

NANIUS


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation (dans le jeu) : Guéret

DEMANDE DE BAPTEME (NANIUS et GEHEN  de DAX) Empty
MessageSujet: DEMANDE DE BAPTEME (NANIUS et GEHEN de DAX)   DEMANDE DE BAPTEME (NANIUS et GEHEN  de DAX) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:52

Bonsoir,

Voila je me presente Nanius de Dax et je souhaite épouser mon amour le sir Gehen mais nous ne savons point comment cela se passe, ni pour le bapteme pouvez vous nous renseignr afin de nous unir
Je vous remercie

nanius
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouille

Zouzouille


Messages : 846
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax - Gasconha

DEMANDE DE BAPTEME (NANIUS et GEHEN  de DAX) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BAPTEME (NANIUS et GEHEN de DAX)   DEMANDE DE BAPTEME (NANIUS et GEHEN  de DAX) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:01

Adishatz !

Comme je vous le disais par pigeon, pour se marier il faut etre baptisé.
Pour etre baptisé, il est nécessaire de passer ce que l'on appelle une pastorale. Celle-ci se compose de cours simples et complets résumant en quelques notions et grandes lignes notre religion, l'Aristotelisme.
A raison d'une salle d'étude chacun, l'étudiant a à sa disposition des parchemins grace aux quels il peut connaitre l'Aristotelisme.
Il lui est alors donné la possibilité de poser des questions et de se convertir, à l'issu de la cérémonie du baptème (exemple actuellement en halle, baptème d'une paroissiène).

Je vous ouvre deux cellules pour vous permettre d'étudier la pastorale

Nanius
=> Par ici
Gehen
=> Par là
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE BAPTEME (NANIUS et GEHEN de DAX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser