Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A propos du nouveau forum des RR ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilinel

Eilinel


Messages : 64
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

A propos du nouveau forum des RR ... Empty
MessageSujet: A propos du nouveau forum des RR ...   A propos du nouveau forum des RR ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:15

A ce qui se dit de toutes part, la nouvelle version du forum ne permettra plus d'accéder à d'autres halles que la notre IG, pour ma part ça pose un problème puisque j'ai un baptème à faire à Saint Bertrand de Commingues. La solution sera donc de se déplacer IG à Saint Bertrand pour pouvoir y célébrer l'office, je pense qu'il va donc y avoir une certaine réorganisation de notre façon de fonctionner et de communiquer, car plus moyen de savoir les activités des églises en Halles. Vous en pensez quoi en tant que joueurs ?

Est-ce que des accès spéciaux sont prévus pour les Evèques et Archevèques, pour qui il serait bien utile de pouvoir visualiser ce qui se fait dans les différentes paroisses ?

Mon petit doigt me dit que l'ère des prètres itinérants arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aizu

Aizu


Messages : 849
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

A propos du nouveau forum des RR ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouveau forum des RR ...   A propos du nouveau forum des RR ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:12

Bah en fait le sujet fait polémique à Rome. Bon nombre crie au scandale sur les RP en cours et d'autres se réjouissent d'une cohérence RP/IG. Personnellement je fait partie assurément des deuxièmes. J'ai plusieurs baptêmes à droite et à gauche à faire et je me déplacerais volontiers en groupe, merci la GE, pour pouvoir poster mes messes RP. Il est clair que cela remets beaucoup de choses en questions mais contrairement aux comtés/duchés, l'église peut se targuer d'être l'institution la plus tentaculaire du royaume.
Prouvons une bonne fois pour toute que l'église c'est mieux que les autres et qu'on est les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du nouveau forum des RR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Les Archives des Sacrements du Diocese de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser