Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nomination du Prononce de Guyenne

Aller en bas 
AuteurMessage
*Bombadil*

*Bombadil*


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 41

Nomination du Prononce de Guyenne Empty
MessageSujet: Nomination du Prononce de Guyenne   Nomination du Prononce de Guyenne Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:01

Citation :
Proclamation de nomination à la Nonciature Apostolique
Nous, frère Roger, Premier Protonotaire Apostolique, nommons en ce jour, au nom du Conseil Supérieur de la Nonciature Apostolique et par la Grâce de Saint Arnvald :
*Bombadil*, prononce apostolique en guyenne, avec tous les droits et devoirs s'y rattachant. Il pourra donc se présenter à la Hérauderie du Clergé afin d'y faire ajuster ses ornements en fonctions de votre rang de Diplomate Apostolique. Nous l'invitons aussi à solliciter les clés de notre salle de réunion privée et y lire dès que possible les instructions permanentes destinées à notre personnel.
La tâche consistant à assurer les intérêts de l'Eglise d'Aristote par sa Diplomatie est obscure & délicate, mais nécessaire au bon office de celle-çi. Bénît soit celui qui l'execute avec dévotion.
Par la grâce d'Aristote et de Christos, puissent Foi et Raison nous guider et que Saint Arnvald le justicier, nous protége. salutations ludiques et bénédictions aristotéliciennes
Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau.



Scellé en le palais Saint-Nicholas à Rome, Le 30 juillet de l'an MCDLV

Nomination du Prononce de Guyenne NonciaturepjNomination du Prononce de Guyenne Sceaurogerjaunecd7

Monseigneur Frère Roger
Premier Protonotaire de la Nonciature Apostolique
Grand Recteur de l'Ordre Cistercien
Chevalier de l'Ordre d'Aristote





Clercs de Guyenne, je vous informe que j'ai été nommé en ce jour, Prononce de Guyenne. Ainsi, je seconderai Dame Izarra de Otza d'Harlegnan, Ambassadrice Apostolique de Guyenne, dans ses fonctions.

Dans ce cadre, que chaque évêque sur le territoire de Guyenne n'hésite pas à venir icelieu annoncer les points qu'il voudrait voir soulever ou étudier par le Conseil de Guyenne.

Monseigneur Jujux, vous n'avez en cette Province, qu'une seule paroisse de concernée. Mais je serais heureux de pouvoir vous entendre sur les points conernant notre Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
*Bombadil*

*Bombadil*


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 41

Nomination du Prononce de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Prononce de Guyenne   Nomination du Prononce de Guyenne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:19

Monseigneur Jujux, depuis l'annonce de ma nomination, je ne vous avais pas beaucoup donné de nouvelles. Ce temps n'a pas pour autant été perdu. J'ai passé beaucoup de temps à discuter du Concordat actuellement en vigueur en Guyenne avec le personnel de la Nonciature Apostolique. Nous y avons trouver certains points qui pouvaient être améliorés. Je vous présente donc la proposition de Concordat qui est issu de ces discussions :

Spoiler:


Je vous laisse le découvrir, et vous en expliquerait les enjeux et finalités si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du Prononce de Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une nomination lointaine
» Nomination d'un procureur ecclesiastique
» nomination d'un procureur ecclesiastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser