Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'ordination [bayonne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oroch




Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation (dans le jeu) : Las vegas ou las bayonnas.

demande d'ordination [bayonne] Empty
MessageSujet: demande d'ordination [bayonne]   demande d'ordination [bayonne] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:20

Oroch, devancer par mon seigneur l'êveque entrent dans les bureaux.


il n'avez pas le courage de commencer la discussion alors il regarda monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
jujux84

jujux84


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation (dans le jeu) : bazas

demande d'ordination [bayonne] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ordination [bayonne]   demande d'ordination [bayonne] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:13

jujux entra dans son bureau laissa s'assoir oroch puis commenca la discution
donc mon fils comme vous me l'avait dit a l'entré vous souhaitez devenir curé pourrais je savoir un peu votre parcour ? avez vous deja etait curé et quand si possible ?
qu'elle sont vos motivation ?
voila sa sera bien deja
Revenir en haut Aller en bas
Oroch




Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation (dans le jeu) : Las vegas ou las bayonnas.

demande d'ordination [bayonne] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ordination [bayonne]   demande d'ordination [bayonne] Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:09

*il ressemble bien à mymy dans a façon de parler.* Oroch pensa

Rassurer par le fait il parla: monseigneur je vous raconte mon histoire, prenez la comme une confession, je serais honnête avec vous comme je l'était avec celle qui m'a ordonné.
EDIT
voici mes motivations monseigneur... la mort de mon mentor les a renforcé.


il marqua un temps de pause le temps de laissé a monseigneur de se faire une idée et il continua
: après j'était le bon curé, certes y'avaient des ombres qui planaient, des doutes sur moi mais j'avais la confiance de mon archevêque mymy qui elle seule savais tout sur moi et qui me faisait confiance et c'était ce qui comptait pour moi, j'ai pris en charge la paroisse de Draguignan durant 2 mois et 8 jours pour être précis, le temps de trouvé un remplaçant, dailleur ça faisait parti de mon chemin pour effacer mes péchés d'être loin de mes terres, comme ça j'ai appris a délaissé les éléments matériels et travailler pour avoir mes miches de pains.
ensuite j'ai pris la paroisse de Toulon durant 5 mois et 27 jours et j'ai démissionné après pour des soucis de santé, j'avais pas envie de dire pourquoi a l'époque alors j'ai pas donné de motifs.


voila c'est mon parcours en tant qu'homme de religion.



il regarda monseigneur, son regard était vide car il sombrait dans ses souvenirs, la réponse a se moment ne comptait pas vraiment car il était soulagé : son secret est porté par un homme d'église a nouveau !


Oroch EDIT : confession effacer


Dernière édition par Oroch le Mar 15 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujux84

jujux84


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation (dans le jeu) : bazas

demande d'ordination [bayonne] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ordination [bayonne]   demande d'ordination [bayonne] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:16

tres bien vous avez une bonne experience de curé s'est un bon point de plus vous ete honnete avec moi chose que j'apprecis beaucoup donc je vais reflechir a votre nommination si vous avez des question sur se que j'attend hesitez pas mais il me semble que l'on en a parler par courier si vous avez d'autre question hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Oroch




Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation (dans le jeu) : Las vegas ou las bayonnas.

demande d'ordination [bayonne] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ordination [bayonne]   demande d'ordination [bayonne] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:36

Emu, il remercia l'évêque.

monseigneur vous avez déja répondu a mes questions lors de nos correspondances

Oroch se retira pour laisser l'évêque travailler.
Revenir en haut Aller en bas
jujux84

jujux84


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation (dans le jeu) : bazas

demande d'ordination [bayonne] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ordination [bayonne]   demande d'ordination [bayonne] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:08

au faite auriez vous le diplome de votre bapteme et le lien de votre ordination par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ordination [bayonne] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ordination [bayonne]   demande d'ordination [bayonne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ordination [bayonne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bayonne] Diacre
» [Bayonne] [Pastorale] Flavien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser