Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Aller en bas 
+41
Lodelin
Eugénie de Varenne
funkypunky
Leonardo Da Vinci
Cannelle1971
theben
Amadeus0
skaski
Annamaëva
Ecm
Navigius
thequeen1
kalizilou
lilya_la_douce
Loupameth
Avenir
sabou93
daravan
Sheena
Bushiro
Audra
don Rico
Serega
Morticiaange
Brottos
Maximilia
wantaka
jennibibi
Ladyselola
doud5454
cathdu80
keane71
Dolleka
ambrelensorcelleuse
chouxy
Louise
fauvee
nairolf
Melian
Bono Vox
pere pierre
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morticiaange

Morticiaange


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:28

bonjour afin de comprendre un peut plus notre aristote et d entree en la foie de ce qui doit je voudrais passer ma pastoral comment et que doisje faire
Revenir en haut Aller en bas
Serega
Fidèle
Fidèle
Serega


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:42

Serega vit quelqu'un attendre devant son bureau dans l'attente d'une pastorale, elle le regarda un moment puis lui dit :

Bonjour mon enfant,
Je suis Serega Japanemy, Diaconesse de Lourdes je vais vous prendre en charge, suivez moi ...


Elle l'emmena dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
don Rico

don Rico


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:45

Dans ces temps si rude ou la guerre éclate de partout, me reste l'espoir d'une lueur et peut-etre cet espoir réside-t-il en Aristote ou du moins l'esprit aristotélicien pourra assouvir mon besoin de repos d'âme, c'est pourquoi je me présente à vous, afin de me faire baptiser.

/me s'assoit non loin et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Serega
Fidèle
Fidèle
Serega


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:48

Elle entendit de nouveau quelqu'un frapper à sa porte. La paroisse lui paraissait bien animée ces derniers temps ... elle fit donc entrer la personne et l'invita à s'assoir.

Bienvenue, je suis Serega Japanemy, Diaconesse de Lourdes.
Suivez-moi je vais m'occuper de votre pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Fidèle
Fidèle
Audra


Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de baptême Audra   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:35

Arrivant tout juste de Ortez, elle avait emprunté le chemin qui menait jusqu' au diocèse avant de se rendre à Pau. Même si ses haillons étaient crasseux, elle n' avait pas le choix de se présenter ainsi. La poussière rencontrer sur les route avec ces bourrasque de vent , elle n' avait pût les éviter.

Troubler par sa tenue, elle entra timidement sans lever les yeux. Elle se devait de faire sa demande et ainsi satisfaire le vœu de sa tendre mère.


Bonjour , j' aimerais recevoir le sacrément du baptême afin de faire partie de votre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Morticiaange

Morticiaange


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:41

bonjour ma pastoral etant terminé je ne sis qui va me baptiser il n y a pas de pretre a loudes pouvais vous me reseigner
Revenir en haut Aller en bas
Serega
Fidèle
Fidèle
Serega


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:21

Bonjour mon enfant,
Je vais m'occuper de vous je suis la Diaconesse de Lourdes. Quand voulez vous que votre baptême ai lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:19

Ma petite serega je vous ai également envoyer Audra qui c'était perdu dans les couloirs (fusion de sujet) si vous pouviez la prendre en charge ça serait bien sinon je peux éventuellement m'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Fidèle
Fidèle
Audra


Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:13

Merci beaucoup de vous être montrée aussi prévenant. J' ai bien hâte que tout cela se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Morticiaange

Morticiaange


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:03

bonjour j aimerais me faire baptiser entre le 19 decembre et le 22 ou apres (noel) j attend votre date je vous remercie mere Serega de bien vouloir me dire les dates qui vous arange je suis a votre disposition quand bon vous semble le mieux


Ange salua la soeur et s assie en attendant la reponse en versant a la soeur une tasse de the
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:42

Bien je voie que la diaconesse a dus s'endormir dans un coin de l'évêché ou peut être est elle trop occupé a préparé les fêtes....

Audra j'ai mis a votre disposition la première leçon de la pastorale en votre Cellule d'Étude.

Morticiaange aviez vous fait le souhait d"avoir des parrains lors de votre baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticiaange

Morticiaange


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:56

bonjour mon pere mon parain seras loupamed et ma maraine lily la douce
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:42

Bien dans ce cas ça me parait compliquer d'organisé cela pour demain car il me faut un preuve de Baptême pour vos 2 parrains (lien vers le registre de l'endroit où ils ce sont fait baptisé) je sais par expérience que cela prend parfois un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:30

Bonjour

Je me présente Sheena , j'aimerai me faire baptiser et avoir plus de connaissance concernant la grande famille aristotelicienne .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:14

Tenez mon petit, la clef de votre cellule d'étude. Votre première leçon vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:03

Merci bien mon Pére. Elle lui prit la clé en cachant sa joie et se dirigea vers la cellule pour étudier
Revenir en haut Aller en bas
daravan

daravan


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:39

S'étant trompé de salle, Dara et Avenir parcoururent les couloirs afin de rencontrer cette fois la bonne personne.
Ils entrèrent dans une salle ou il était inscrit paroisse de Lourdes. La jeune femme s'avança main dans la main avec son compagnon.


Bonjour nous voudrions nous faire baptiser ensemble à Lourdes et ainsi montrer notre foi en Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
sabou93
Sacristain
Sacristain
sabou93


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation (dans le jeu) : Lourde

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:16

sabou vit entrer un couple qu elle connaissait bien

bonsoir mes enfants, que puis je pour vous???
Sourit de toutes ses dents
Revenir en haut Aller en bas
daravan

daravan


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:30

A l'entrée de son amie, Dara se leva et vint à sa rencontre avec un sourire chaleureux sur le visage.

Bonjour sabou ! Nous sommes heureuse de te voir ici. Nous voulons faire notre baptême.

Elle serra la main d'Avenir et poursuivit.

aller ensemble sur le chemin à la rencontre d'Aristote...
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:56

Avenir vit entrer Sabou dans la salle, il lui sourit et vint à sa rencontre tenant la main de Daravan.

Bonjour Sabou ! Comme te l’a dit Dara, nous voulons confirmer notre foi en Aristote et effectuer notre baptême ensemble dans notre belle ville de Lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
sabou93
Sacristain
Sacristain
sabou93


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation (dans le jeu) : Lourde

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:59

Sabou sourit

quelle charmante idée ! Bien si je trouve les clés je vous ouvres vos salles d études...

sabou chercha dans les tiroirs les clés, pas facile d être nouvelle....

Ha les voila, allez hop on y va...

Pastorale de Daravan

Pastorale d'Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Loupameth

Loupameth


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:38

Loupameth commençait a désesperer il c'était encore tromper de Bureau pour le mariage ,. Il se dirige donc a l'endroit indiqué en espérant que pour la troisième fois se sera la bonne ..

Bonjour Sabou je suis désolé je me suis encore tromper d'endroit , je viens donc ici pour une demande de mariage avec dame Lilya la douce ; nous aimerions , si cela est possible le faire pour le 1 er mars , Je te joints mon certificat de baptême , pour le témoin je n'ai pas encore demandé mais je vais le faire .

https://i.servimg.com/u/f68/13/28/81/14/certif11.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/13/28/81/14/eglise10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lilya_la_douce

lilya_la_douce


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2010

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:54

Bonjour je suis Lilya_la_douce je viens vous donner mon certificat de baptème ainsi que celui de mon temoin Dame Azilize.

Lilya donnat les papiers.

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Lilyab

https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/registres-f83/registre-paroissial-des-baptemes-t946.htm
Revenir en haut Aller en bas
kalizilou




Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2010

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:26

dame Sabou, je reviens vers vous pour ma demande de cours pour la pastorale
j'espère que cette fois-ci je suis au bon endroit
pourriez-vous m'aider
je vous remercie à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
sabou93
Sacristain
Sacristain
sabou93


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation (dans le jeu) : Lourde

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:31

Sabou sourit

Biensur mon enfant, voici les clés allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Diocèse de Tarbes :: Paroisse de Lourdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser