Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Aller en bas 
+41
Lodelin
Eugénie de Varenne
funkypunky
Leonardo Da Vinci
Cannelle1971
theben
Amadeus0
skaski
Annamaëva
Ecm
Navigius
thequeen1
kalizilou
lilya_la_douce
Loupameth
Avenir
sabou93
daravan
Sheena
Bushiro
Audra
don Rico
Serega
Morticiaange
Brottos
Maximilia
wantaka
jennibibi
Ladyselola
doud5454
cathdu80
keane71
Dolleka
ambrelensorcelleuse
chouxy
Louise
fauvee
nairolf
Melian
Bono Vox
pere pierre
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dolleka




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:51

Dolleka prit le petit livre, et en caressa la couverture de cuir: il etait tiede au toucher, venant des mains de la Diaconesse.

Elle prit son inspiration, car la belle Dame l'impressionnait:

Eh bien, voici donc l'opportunite pour moi d'apprendre a propos de la Temperance et de la Conservation !
Mais je suis prete, Dame. Prete a m'engager sur le chemin des Vertus Aristoteliciennes, sous le regard clement de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:06

Le sourire de la diaconesse s'élargit encore.

Très bien, je vous prie donc de me suivre.

Arrow https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-de-lourdes-f23/en-cours-pastorale-de-dame-dolleka-t717.htm#5692
Revenir en haut Aller en bas
keane71




Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:41

Bonjour,

Je me présente Keane71.

Je souhaiterais me faire baptiser.

Merci d'avance.

Keane71
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:45

Bonjour ! Soyez la bienvenue.

Avez-vous un parrain baptisé, une marraine baptisée, ou bien les deux ? Savez-vous comment se déroule la procédure de baptesme ?


Dernière édition par Melian le Mar 13 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keane71




Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:44

Bonjour,
Excusez mon retard a répondre,

Mon Parrain est baptisé il se nomme Louis6.

Je suis désolée je ne connais pas vraiment la procédure de bapteme ... Rolling Eyes

Merci
Keane71
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:30

Eh bien tout d'abord je vais vous prodiguer un enseignement qui vous donnera les bases de nostre religion. Ensuite, nous procèderons à vostre baptesme, si vous avez réussi vostre pastorale, l'enseignement que je vais vous prodiguer.

Suivez-moi en la salle d'enseignement, si vous estes prest à le suivre.



Arrow https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-de-lourdes-f23/en-cours-pastorale-de-keane71-t744.htm#6179
Revenir en haut Aller en bas
cathdu80

cathdu80


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:55

bonjour dame melian ,
je me presente cath de lourdes , je souhaiterais me faire baptiser et ainsi recevoir l'enseignement de dieu
je choisi comme marraine azilize il me reste a trouver le parrain souhaitant avoir les deux a mes cotés pour le bapteme
pourriez vous me dire comment se deroule la procedure?
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
doud5454




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:58

bonjour dame melian ,je me presente doud de lourdes et j aimerai me faire baptiser en meme temps que cath.
je desire suivre l enseignement de dieu pour me faire baptiser et ensuite pouvoir me marier.
dite moi comment il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:38

Bonjour, je vous attendais. leur répondit-elle, souriante comme toujours.

Dame milles excuses pour mon courrier de réponse, enfermée dans mon bureau il m'arrive de répondre alors que ce n'est plus nécessaire.

Pour ce qui est des événements à suivre, les voici : je vais vous faire suivre à chacun individuellement une pastorale. Il s'agit d'un enseignement en trois cours et un examen qui vise à vous apprendre les bases de nostre Foy. Suite à cela, nous pourrons procéder aux baptesmes.

Messire Doud, souhaitez-vous avoir parrain et/ou marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
doud5454




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:26

oui dame meilan je souhaite avoir un parain ,de qui j attends encore la eponse et comme marraine ptitmec.
dite moi se que je dois faire maintenant ,en vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
doud5454




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:40

euh excusez moi encore dame melian , mais j aimerai vous demander,
est ce que je pourrais avoir deux marraines et un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
cathdu80

cathdu80


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:17

je vous annonce que messire loupa sera mon parrain .
j'ai donc 1 parrain et une 1 marraine
je suis donc prete pour suivre la pastorale
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:57

D'un seul coup, tout fusait en tout sens. La diaconesse s'efforça de suivre la cadence, et prit note des parrains et marraines.

Désolée messire Doud mais seulement un parrain et une marraine.

Si vous voulez bien me suivre, nous allons commencer vos enseignements respectifs.


Pastorale de messire Doud : https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-de-lourdes-f23/en-cours-pastorale-de-messire-doud-t958.htm#8131

Pastorale de dame Cath : https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-de-lourdes-f23/en-cours-pastorale-de-dame-cath-t957.htm#8130
Revenir en haut Aller en bas
doud5454




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:13

bonsoir dame melian
voila tout d abord je voudrais vous dire que j ai pris pour arraine ptit et comme parrain acar (sous reserve de sa reponse)
voila maintenant vais commencer ma pastorale
bonne soiréé
Revenir en haut Aller en bas
doud5454




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:44

rebonsoir dame melian
voila acar est d accord pour etre mon parrain ,je tenais a vous le dire .
donc comme marraine ptit,et comme parrain acar.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:10

Mon époux m'avait informé estre d'accord pour estre vostre parrain en effet. Ceci est donc réglé.
Revenir en haut Aller en bas
doud5454




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:08

JE VOUS REMERCI MA BONNE DAME
Revenir en haut Aller en bas
Ladyselola

Ladyselola


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:33

Bonjour Mon père,

je souhaite inscrire Theben et moi même Ladyselola nous somme de Lourdes,dans la foi et lui donner un caractère officiel devant Dieu et les hommes. C'est pourquoi nous, souhaitons nous baptiser.
Nous souhaitons être guidés sur cette voie.

Merci a vous

Ladyselola & Theben
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:39

Rebonjour ! fit la diaconesse de sa voix douce en arrivant les accueillir.

Je vais vous ouvrir une salle pour chacun afin que vous puissiez étudier les bases de nostre Foy. Puis nous procèderons à vos baptesmes. Qu'en est-il alors pour vos choix de parrains et/ou marraines ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyselola

Ladyselola


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:42

Theben et moi même nous avons choisis Demoiselle Azilize
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Fidèle
Fidèle
Melian


Messages : 441
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Lourdes, Béarn

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
jennibibi

jennibibi


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:37

Bonjour,

Je suis enchantée et honorée de venir auprès de vous, pour une requete :

Je souhaiterais avoir la chance d'etre baptisée.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka

wantaka


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours de pastorale   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:34

Bonjour M'zelle Jennibibi,

Vous trouverez votre cellule ICI ou vous attend votre 1er cours
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:47

Max entra dans la piece doucement et regarda autour d'elle.

Bonjour je suis résidente de Lourdes et j'aimerais bien me faire baptiser....
Revenir en haut Aller en bas
Brottos

Brottos


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation (dans le jeu) : Curé de Lourdes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:07

bonjour ma fille, pardonnez mon retard mais j'étais en retraite spirituelle, concernant votre demande, tout d'abord il vous faudra suivre les enseignements du catéchisme Aristotélicien qui vous permettront d'avoir accès au baptême, êtes vous d'accord pour suivre ces enseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Diocèse de Tarbes :: Paroisse de Lourdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser