Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bureaux de monseigneur jujux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujux84

jujux84


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation (dans le jeu) : bazas

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

voici mon bureaux pour ceux qui ont des question des sugestions des remarque allez y
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Cuchulain




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:55

Cuhculain frappa discrètement à la porte. Une porte massive en chêne, finement sculpté aux armoirie du diocèse de bazas. Le linteau était sculpté et représentait Christos dispensant la sainte vertue.

Cuhculain attendit que Monseigneur lui autorise l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
jujux84

jujux84


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation (dans le jeu) : bazas

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:46

jujux etait plonger dans ses parchemin dans ses courier qu'il preparer pour chercher des futur curé ou diacre quand tout as coup il entendi frapper a la porte de son bureau qui pouvez bien venir lui rendre visite il se leva et alla ouvrir la porte de son bureau

bonjour mon fils comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Cuchulain




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:31

Ah ma foi, fort bien Monseigneur, je voulais vous entretenir d'une décision. Et je désirais vostre avis.
Puis-je entrer? Ou peut-être repasser plus tardivement?
[i]
Revenir en haut Aller en bas
jujux84

jujux84


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation (dans le jeu) : bazas

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:08

a très bien mon fils sa me ravis de vous voir en pleine forme bien sur entrer que puis je pour vous rien de grave j'espere

jujux rentre et s'assoi derriere son bureau en montrant une chaise a lord cuchulain
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Cuchulain




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:16

Cuchulain s'asseya sur la chaise qui lui fut désignée.

Monseigneur, je n'irai point par quattre chemins, je me suis renseigné pour voir où il me serait possible de faire ma pastorale, et Monseigneur Aurélien de l'Archevêché de Bordeaux m'a dit que je pouvais venir estudier chez lui. Je vous sais très occupés, ceci vous allègera la tâche que de m'enseigner.
Mais je ne voudrais point me fâcher avec vous, aussi je désirais vous en parler



Cuchulain avait ainsi ce défaut de ne pas avoir son dialecte le plus clair, mais il était motivé à devenir Diacre et à intégrer la garde pour aider son Evêque pour qui il avait une haute estime voir même de l'amitié. Chose qu'il terrait puisque la charge de l'Homme était ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
jujux84

jujux84


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation (dans le jeu) : bazas

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:31

vous parlez plutot du seminaire de premier niveau je pense de toute facon je n'aurai pu le faire car je suis pas professeur
et a auch il ne se fait pas a bordeaux je sais pas il doit surement s'y faire si on vous la dit donc si le poste vous interesse on voit sa dans quelque jour apres votre retraite mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Cuchulain




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:23

Oui en effet Monseigneur, le séminaire... se sent géné de s'être trompé...

Naturellement j'attendrai mon retour de retraite, je le signalerai à Monseigneur Aurélien

Cuchulain sourit...
Revenir en haut Aller en bas
jujux84

jujux84


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation (dans le jeu) : bazas

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:58

tres bien donc on se revoit apres votre retraite donc autre chose autrement ? comme va la situation a bazas ? la mairie se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Cuchulain




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:05

La mairie? il y a déjà eu mieux mais également pire... notre marché est un peu vide pour l'instant, mais ça tend à commencer à s'améliorer.

Sinon, non rien d'autres.

Et vous Monseigneur, point trop de travail?
Revenir en haut Aller en bas
jujux84

jujux84


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation (dans le jeu) : bazas

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:09

oh si mon fils ennormement de travail je m'occupe de toute les paroisse en attendant d'avoir trouver des curé ou des diacre donc sa fait beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Cuchulain




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:27

Je le comprend Monseigneur... mais je vais me âter de commencer mon inscription, ainsi je pourrai vous aider à Bazas. Enfin, si du moins vous m'acceptez.

Cuchulain se leva, salua Monseigneur Jujux et se dirigea vers la porte

Je vais d'ailleurs de ce pas envoyer pigeon pour signaler mon désir d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureaux de monseigneur jujux Empty
MessageSujet: Re: bureaux de monseigneur jujux   bureaux de monseigneur jujux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureaux de monseigneur jujux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastorale de Jujux
» [RP] Entretien avec Monseigneur Bushiro
» Entretient avec Monseigneur l'Eveque
» Audience avec Monseigneur Navigius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser