Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Audience pour un Baptême

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Duprès

Théodore Duprès


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2014

Demande d'Audience pour un Baptême Empty
MessageSujet: Demande d'Audience pour un Baptême   Demande d'Audience pour un Baptême Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:12

Théodore, vint dans l'aile épiscopale afin de redemander sa requête , à la suite du courrier qu'il avait reçu de l'ancienne abbesse de Lourdes

Bonsoir , Je me présente Maréchal Théodore Duprès Aspirant en Prévôté Béarnaise, et Adjoint à l'animation de la ville de Lourdes, je suis résidant actuellement à Tarbes cependant pour les besoins de ma fonction je vis sur Lourdes et j'aimerai engager une procédure de Pastorale cependant je ne puis me déplacer pour les mêmes raisons j'espère que vous pourrez accéder à ma requête
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Audience pour un Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de bapteme pour jujupl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Diocèse de Tarbes :: Bureau de l'Évêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser