Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!

Partagez | 

Annonces de l'Eglise de Mauléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Clarence
Evêque de Bazas
Evêque de Bazas

MessageSujet: Annonces de l'Eglise de Mauléon   Mer 8 Oct - 9:04

Citation :

Un curé à Mauléon et première messe

Nous, Mère Marie-Clarence de la Rochefoucault-Mirandole, Vice-préfète de l'office de l'Inquisition, Exorciste, Magister au séminaire Saint-Benoit de Noirlac et Inquisitorial d'Arles, Maitre des novices de Noirlac, Annonçons avec un grand plaisir, que nous venons d'être nommée par Monseigneur Sydney, curé de Mauléon. J'organiserai ce soir, la première messe In gratibus entre 19 et 21 h et j'invite l'ensemble de la communauté Aristotélicienne présente sur Mauléon à me rejoindre pour ce grand événements.Res Parando (rp), j'officierai également des messes dans la joie, la bonne humeur, avec de la musique , de quoi manger et boire un petit coup. Je comptes sur vous venez nombreux !Je suis à votre écoute pour toutes demandes que ce soit baptêmes, mariages, enseignements etc. Je répondrais à vos attentes au plus rapidement possible. n'oubliez pas que je suis là pour vous et vous guider.Où me trouver ? Par courrier (mp ig) ou à mon bureau à l'évêché de Tarbes .

En foi de quoi, afin que ce soit chose stable et ferme à toujours, nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome le huitième jours du mois d'octobre de l'an d'Horace MCDLXII, sous le pontificat de SS Innocent VIII.

Marie-Clarence de la Rochefoucault-Mirandole

Annonces de l'Eglise de Mauléon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1