Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pastorale de Melancolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vauvout
Diacre
Diacre



Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation (dans le jeu) : Saint-Lizier

Pastorale de Melancolie Empty
MessageSujet: Pastorale de Melancolie   Pastorale de Melancolie Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:34

Tout heureux d'organiser une nouvelle pastorale pour la gloire de Deos, le père Vauvout prépare le bureau de la dame Melancolie : il dépose une grande tablette de cire, un style pour écrire et les parchemins des textes de la pastorale. Il dépoussière également la salle et donne un bon coup de balai.
Et bien tout est prêt, ne manque plus que la brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie

Melancolie


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation (dans le jeu) : Auch

Pastorale de Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Pastorale de Melancolie   Pastorale de Melancolie Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:32

Mel  se hâta  de rejoindre la salle indiquée par le père Vauvout..  elle heurta le bois ciré de la porte de trois petits coups avant de la pousser

bonjour, mon père.. je  suis Melancolie. je vous remercie d'avoir répondu à ma requête..

Cependant, je me dois de vous mettre au fait : j'ai déjà ma pastorale.. vous pourrez trouver le certificat là bas :   https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/t2185-rp-pastorale-de-melancolie-achevee

ca c'était si mal passé que je l'avais oublié,  c'est vous dire..et puis,  il y  a déjà presqu'un an..

J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir fait déranger pour rien.. enfin, non .mais si.. pour rien pour la pastorale, mais  par contre,  si vous ètes disponible pour un baptême,  ça serait merveilleux.



Revenir en haut Aller en bas
Vauvout
Diacre
Diacre



Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation (dans le jeu) : Saint-Lizier

Pastorale de Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Pastorale de Melancolie   Pastorale de Melancolie Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:12

Après avoir salué Melancolie et écouté ce qu'elle avait à lui dire, Vauvout regarda le certificat et dit :
Et bien, tout à l'air en ordre, nous allons pouvoir passer au baptême. Pour la cérémonie, mais ce n'est pas obligatoire, avez-vous un parrain et une marraine, membre de notre Sainte Eglise qui pourront vous guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie

Melancolie


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation (dans le jeu) : Auch

Pastorale de Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Pastorale de Melancolie   Pastorale de Melancolie Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:46

helas, mes amis proches sont bien loin.... et donc, non, pas sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Vauvout
Diacre
Diacre



Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation (dans le jeu) : Saint-Lizier

Pastorale de Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Pastorale de Melancolie   Pastorale de Melancolie Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

Bien. Dans ce cas, je vous propose de venir à l'église pour effectuer la cérémonie.

https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/t2317-bapteme-de-melancolie#28836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastorale de Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Pastorale de Melancolie   Pastorale de Melancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastorale de Melancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Pastorale de kathleen_de_Valdesti
» pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Diocèse de Tarbes :: Paroisse de St Liziers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser