Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Mc Carthaigh

Chris Mc Carthaigh


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014

Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh Empty
MessageSujet: Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh   Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:30

L'Irlandais était venu jusqu'au bureau de l’archevêque afin de connaitre les modalités pour leur futur mariage.

Il avait déjà ecrit et transmis les documents au père Quantin qui officiait à  Auch mais anxieux de nature et voulant que tout soit parfait autant venir voir ici...

Arrivé la, il frappe doucement à la porte et entame

Bonjour mon père, Je suis Chris Mc Carthaigh résident d'Auch et je souhaiterai connaitre les modalités pour mon futur mariage.

Nous sommes tous deux baptisés bien sur .


Les documents étaient prets,  reste à attendre l'aval de Riwenn pour la date ... et bah oui Eden étant noble et pas lui fallait attendre la passation de pouvoir donc pour la date fallait etre patient

Debut Juin arrivera vite et le temps de tout préparer on y serai....

Heureusement le curé etait prevenu et les futurs époux étaient tres organisés.

Reste à voir s'il aurai une réponse, l'annonce était passée ....
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh Empty
MessageSujet: Re: Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh   Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:04

Bonjour,  et bien mon frère, il serait bien que vous m'apportiez tous les certificats nécessaire.
Un exemplaire de l'annonce des bancs, les noms et titres des témoins ainsi que leurs certificats de baptêmes respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh Empty
MessageSujet: Re: Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh   Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:56

le premier archidiacre Milandor arriva peu après pour informer son supérieur.

Bonjour Chris, bonjour Monseigneur.
Le mariage a déjà eu lieu entre temps. Le père Quantin s'en est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh Empty
MessageSujet: Re: Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh   Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] 27 Mars 1458, Mariage de Lympo et Philivert
» Mariage de Sieur Wilou61 et demoiselle Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser