Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!

Partagez | 

Baptême de Billou06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billou06

MessageSujet: Re: Baptême de Billou06   Sam 7 Déc - 13:05

Billou tout émotionné regarda la jolie médaille remise par Monseigneur Torcal, il n'arrivait pas encore à croire qu'il faisait désormais partie de la grande famille d'Aristote.

Merci Monseigneur pour tout, votre patience et votre gentillesse.

J'espère que vous voudrez bien nous marier prochainement Stephi et moi. Ce serai un grand honneur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch

Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

MessageSujet: Re: Baptême de Billou06   Sam 7 Déc - 20:36

Mon frère, oui, je veux bien officier pour le mariage, mais je suppose que vous connaissez les conditions.
15 jours minimum annoncés sur la Halle ou Gargotte (Elle doit contenir le lieu, la date, le prêtre célébrant et le nom des mariés).
Me transmettre l'annonce, puis désigner les témoins à l'avance les témoins doivent être baptisés et pouvoir présenter leur certificat de baptême.
Hormis cela prévenez-moi à l'avance s'il vous plait.

Que Dieu vous bénisse mon frère.

Voici votre certificat de baptême mon fils, prenez en soin, il va vous servir de nombreuses fois.

Baptême de Billou06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2