Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrivée d'Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Campbell




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: arrivée d'Océane   arrivée d'Océane Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:38

et dire que le monde est vaste...C'est dans cette pensée que la brunette traversait les les portes pour atteindre le bureau du frère

bonjour je suis venu pour faire la pastorale et me faire baptiser
ça peux se faire?
Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque
David064


Messages : 468
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation (dans le jeu) : Arles

arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Océane   arrivée d'Océane Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:43

L'archevêque vit entrer une jeune fille brune dans son bureau. Il leva la tête de ses vélins et lui répondit.

Bonjour jeune fille. Tout est possible à celui qui a la foy. Mais nous ne nous connaissons pas. Peux-tu me parler de toi ? Où vis-tu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Campbell




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Océane   arrivée d'Océane Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:34

il voulait que je parle de moi? ben ok
je suis Océane Campbell et je suis de Labrit
Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque
David064


Messages : 468
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation (dans le jeu) : Arles

arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Océane   arrivée d'Océane Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:58

De Labrit ! Formidable ! Je dois m'y rendre demain justement ! Nous pourrons peut-être en profiter pour boire un verre en taverne. Bien, nous allons pouvoir commencer la pastorale si vous êtes d'accord. Mais auparavant, pourquoi souhaitez-vous recevoir le baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Campbell




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Océane   arrivée d'Océane Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:51

je lui souriait 
pour me marier avec l'homme de ma vie voyez vous. Je l'aime et lui aussi m'aime c'est pour cela que je veux passer mon baptême 
Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque
David064


Messages : 468
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation (dans le jeu) : Arles

arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Océane   arrivée d'Océane Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:49

Parfait, nous allons donc pouvoir commencer votre pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Océane Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Océane   arrivée d'Océane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser