Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!

Partagez | 

Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michalak

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    Sam 10 Aoû - 9:58

J'ai envoyé les lettres pour inviter du monde à mon Baptème.

donc si tout est bon de ton côté dimanche on pourra faire une messe très spéciale.
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque

Localisation (dans le jeu) : Arles

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    Sam 10 Aoû - 11:59

C'est tout bon pour moi, dis-moi où se déroulera la messe surtout !
michalak

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    Sam 10 Aoû - 13:05

Dans la propriété de la Duranxie mais bon je ne sais pas si tu auras accès ou pas du coup je vais la faire en hall de Gargotte (ce sera un RP ouvert à tous ceux qui seront en Gascogne.)
David064
Archevêque
Archevêque

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    Sam 10 Aoû - 19:10

Parfait, indique-moi l'endroit où je dois célébrer c'est tout ce qu'il me faut !
michalak

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    Dim 11 Aoû - 2:11

[hrp] voici l'adresse http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=85545659#85545659[/hrp]

( Fofo 1 Gargotte église de Mont Marsan)
David064
Archevêque
Archevêque

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    Dim 11 Aoû - 7:43

C'est noté !
michalak

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    Ven 16 Aoû - 11:57

Bonjour David j'ai une petite demande à te faire, voilà le maire de Bayonne ne respecte pas notre coutumier concernant l'élection des maires. Il lui faudrait un champs cependant il a écrit cela à notre Duchesse

Citation :
Expéditeur : Sampieru_corsu
Date d'envoi : 15/08/1461 - 22:07:52
Titre : Re: Mairie de Bayonne
Pax vobiscum dauna,
je me suis présente a la mairie de Bayonne car personne ne voulait être maire.
Mais il va de soit que je ne peu en assumer le poste si je ne répond pas a la loi.

Je reviens de deux années de guerre, et je n'ai pas les moyens d'acheter un terrain ou un commerce.
De ce fait, si aucune dérogation n'est possible, je présenterai ma démission de maire.
Pouvez vous me dire s'il y a une solution ?
bien a vous
Chevalier Sampieru Corsu de Chavonniere
Bellator francus dei
marechal de l'ocf
second de l'ordre des chevaliers francs
inquisiteur
seigneur de chavonniere
je voulais savoir si tu connaissais cet ordre ? Car s'il est bien membre de cet ordre il serait bien idiot de demander sa démission alors que ce messire veut œuvrer pour la Gascogne et qu'il s'est battu lors de la dernière guerre. être membre d'un ordre militaro religieux est un gage de bonne conduite sans compter qu'il dit y être inquisiteur.
David064
Archevêque
Archevêque

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    Mar 20 Aoû - 8:14

Voilà qui est étrange. L'Ordre des Chevaliers Blancs n'est pas reconnu par Rome. Quant à sa mission d'inquisiteur, j'en doute. Je me renseigne.
michalak

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    Mar 20 Aoû - 10:33

Je vois Merci bien pour ce renseignement justement. Car on aurait pu le laisser en poste s'il était clerc simplement parce qu'un clerc à une parole et il est quelqu'un de confiance. Mais s'il l'est pas et qu'il se prévôt de titre qu'il n'a pas c'est encore pire....
David064
Archevêque
Archevêque

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    Mar 20 Aoû - 20:44

Pour info, les ordres militaires reconnus par Rome sont les suivants :

Citation :
Ordres religieux et militaires :

Ordre des Templiers

Ordre Teutonique

L'ordre de Santiago
michalak

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    Jeu 22 Aoû - 15:48

Merci bien pour cette information. Je vais la transmettre au conseil Ducal afin d'en informer la Duchesse. Je te remercie de ton aide.

Et j'ai eut la bonne surprise de voir que le Diocèse de Bazas allait revivre c'est vraiment génial. Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_    

Arrivé de Michalak de valdesti et sa compagne Isa_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2