Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilla

Pilla


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation (dans le jeu) : Bazas

Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Empty
MessageSujet: Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David   Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:04

Une fois sa Pastorale accompli avec succés !! avec le Frère Willfred au sein de L'Abbaye Saint-Arnvald de Noirlac, Pilla sur les recommandations de Soeur Christabella.jauzac...

Se présenta au bureau de L'Archevêque d'Auch ! Monseigneur David Il toqua une fois et entra . Il déclina son identité et le motif de sa venue.


Mes respects !! Monseigneur David ! Je me nomme Pilla, et je souhaiterais m'entretenir avec vous Monseigneur !! afin de convenir ensemble d'une date ! pour la Célébration de mon Baptême...

Je suis ici sur les recommandations de Soeur Christabella.jauzac... Qui m'a dit de m'adresser directement à vous...

Je dépend de la paroisse de Bazas en Guyenne ou je suis résident, Cependant pour le moment je suis en transit dans votre Archevêché ! en pleine Croisade contre le sans nom !!...

La Diaconesse-Sacristaine de Bazas, Soeur Azade !! n'a malheureusement point le temps de me recevoir et de prendre en charge mon Baptême !! Car elle semble visiblement très déborder...

Au vu qu'il n'y a malheureusement plus de Curé à Bazas...

Je m'en remets donc à vous Monseigneur David ...


Pilla garder espoir !! qu'il puisse répondre favorablement à sa requête...
il attendit d'un air cérémonial et très sérieux ! debout ! devant Monseigneur David, qu'il réfléchisse à sa demande de Célébration de Baptême !!

Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque
David064


Messages : 468
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation (dans le jeu) : Arles

Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David   Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:46

L'archevêque entendit frapper à sa porte.

Entrez, répondit-il.

Un homme entra. Il l'écouta.


Je suis au courant. Soeur Christabella m'a informé. Je ne vois aucune raison de vous refuser le sacrement du baptême en ces lieux. Avez-vous un parrain ou une marraine ? Qui souhaitez-vous pour célébrer votre baptême ?

Il joignit les deux mains attendant les réponses de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla

Pilla


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation (dans le jeu) : Bazas

Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David   Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:44

Pilla écouta avec attention Monseigneur David ! Tout en buvant ses paroles...il était réjouit et lui sourit...

Je vous remercie sincèrement !! de m'accorder ce privilêge monseigneur David...

Justement pour ma marraine j'ai pensé à Sœur Christabella...Qui seras enchantée de devenir ma marraine...
Pour ce qui est de la Célébration de mon Baptême je souhaiterais avoir le Père Milandor ! J'en serais très Honnoré...

Si nous pouvions convenir d'une dâte ensemble monseigneur David, pour la Cérémonie...
Selon les disponibilités de chacun bien sûr...
Je ne vous câche pas Monseigneur que le temps m'est compté...

Le Baptême est la dernière étape qu'il me manque ! afin de faire partie intégrante de L'Ordre Teutonique...Nous sommes en ce moment en Croisade pour chasser le Sans Nom ! dans votre Achevêché...Et j'aurais aimé combattre sous la bannière de mon Ordre !! et pour la gloire du Très Haut...

Pour ma part je suis à votre entière disposition ! et prêt pour la Célébration de mon Baptême...Il ne reste plus qu'à voir celles de Soeur Christabella et Du Frère Milandor...et d'y procéder au plus vite ! si possible...

Je vous en serais gré à jamais Monseigneur...


Pilla attendit les réponses de Monseigneur David !!


Dernière édition par Pilla le Lun 22 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Diaconesse
Diaconesse
Christabella


Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David   Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:31

Je vous ai entendu, je me permets d'entrer. Bonjour frère David, bonjour Pilla. Je suis tout à fait disposée à devenir marraine de messire Pilla, que j'ai guidé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla

Pilla


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation (dans le jeu) : Bazas

Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David   Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:00

Bonjour et merci Sœur Christabella ! C'est un réel plaisir pour moi !! que vous acceptiez de devenir ma marraine...
Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque
David064


Messages : 468
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation (dans le jeu) : Arles

Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David   Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:54

Je n'ai aucune objection si Soeur Christabella et Frère Milandor sont d'accord, je n'ai qu'un mot à dire : Célébrez !
Revenir en haut Aller en bas
Pilla

Pilla


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation (dans le jeu) : Bazas

Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David   Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:23

C'est parfait ! Monseigneur David... Merci mille fois...

Pilla salua respectueusement Monseigneur David ! Et sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David   Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Baptême... auprès de Monseigneur David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp]Demande de bapteme pour Monseigneur Bushiro.
» (rp) Demandes aupres de Monseigneur Bushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser