Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!

Partagez | 

déclaration de décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joffrey de Beaufort

MessageSujet: déclaration de décès   Lun 18 Mar - 15:07

le messager déposa la missive au grand bureau

Citation :
Monseigneur ,

j'ai la douleur de vous faire part du décès de mon Epoux Blademaster de Dénéré, survenue au petit matin du 6 mars.

Nos épousailles avaient eu lieu ici , célébrée par Monseigneur Navigius le 2 janvier 1457. Me voici donc en deuil , et par ce parchemin , je me met en ordre de statut au devant de l'église.

Que le très haut vous guide,

Joffrey de Beaufort.
Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque

Localisation (dans le jeu) : Arles

MessageSujet: Re: déclaration de décès   Lun 25 Mar - 7:10

Le garde posté à l'entrée du palais provincial recptionna la missive et la remis à l'archevêque qui fit porter réponse au messager.

Monseigneur vous demande de transmettre cette missive à Dame Joffrey de Beaufort.

Citation :
Dame Joffrey de Beaufort,

J'accuse réception de votre missive m'informant du triste décès de votre époux. Mes prières vont vers vous et son salut. J'espère que vous ne manquez de rien. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part.

Les funérailles ont-elles été célébrées ? Avez-vous une demande particulière dans le situation douloureuse qui vous afflige ?

Je reste à votre disposition et vous invite à méditer le Livre des Vertus pendant votre période de deuil.

Que le Très-Haut apaise votre chagrin. Qu'Il vous accorde sa protection et qu'Il soit indulgent avec votre époux lors de son jugement.

Frère David,
Archevêque d'Auch
Joffrey de Beaufort

MessageSujet: Re: déclaration de décès   Mar 26 Mar - 10:18

Citation :
Monseigneur ,

je vous remercie de votre soutien. Mon époux étant décédé en Anjou , sur ses terres qu'il ne quittait plus depuis de nombreuses années (2 ans irl), j'espère qu'il a eu sépulture adéquate. Mon souhait est qu'une messe d'adieu soit dite pour lui , afin que ses enfants et moi-même puissions lui dire au revoir de façon aristotélicienne. Il est dans nos coeurs à jamais et où qu'il soit, nos prières l'accompagneront.

Votre date sera la nôtre , et je m'en vais de ce pas méditer sur le livre des vertus.

Qu'Aristode vous guide

Joffrey de Beaufort.
David064
Archevêque
Archevêque

Localisation (dans le jeu) : Arles

MessageSujet: Re: déclaration de décès   Mar 26 Mar - 13:39

Citation :
Dame Joffrey,

Dites-moi où vous souhaitez que cette messe se déroule et si vous souhaitez un célébrant en particulier et je ferai en sorte que la célébration ait lieu rapidement.

Que le Très-Haut vous accompagne.

Frère David
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déclaration de décès   

déclaration de décès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1