Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audra
Fidèle
Fidèle
Audra


Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:15

Suite a ma nomination de diaconesse d' Eauze par le Primat de France. Mrg Aurelien, je vais a présent assurer toutes les cérémonie de cette ville.Pour toute demande de baptême, mariage, pastorale,ect.. Veuillez me contacter....
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:29

Le nouvel archidiacre vint se présenter dans es locaux de la paroisse d'Eauze.

Bonjour
En tant qu'Archidiacre d'Auch, il m'est possible d'assurer les pastorales, les baptêmes et les mariages.
N'hésitez pas à me contacter et à insister si je traîne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle

Pernelle


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2013

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:29

Pernelle   se rendit au bureau, elle désirait recevoir  le baptême, Ses cours de pastorale était complété avec succès, mais  à qui je  dois m’adressée maintenant. Un peu nerveuse, elle toquait à la porte du bureau, attendit qu’on lui ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
Milo.

Milo.


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2013

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:03

Milo n'était pas homme d'église , il n'avait jamais songé à se faire baptiser se demandant à quoi bon cela pouvait bien lui servir.

Mais certains événements le poussaient à venir prendre rendez vous pour sa pastorale, c'était dans ce but qu'il franchissait les portes de la paroisse, se présentant à l'accueil.


Bonjour, je suis Milo et je souhaiterais rencontrer le Père Milandor je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:00

Personne n'avait averti l'archidiacre que quelqu'un avait demandé après lui. Quand enfin il passa par là, il trouva le pauvre visiteur seul dans la salle d'attente.

Bonjour messire Milo. Bienvenue en ces murs. Désolé de ne pas vous avoir rejoint plus tôt, personne ne m'a averti de votre venue.
Nous n'avons pas le plaisir de nous connaître, je suis Milandor de Castel Vilar, archidiacre. je ne suis pas "père" car je suis un laïc alors appelez moi simplement "frère".


Arès tout, dans la Foi, tout le monde était frère.

Que puis-je faire pour vous ?


(HRP : n'hésitez pas à envoyer un MP si je ne réponds pas)
Revenir en haut Aller en bas
Milo.

Milo.


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2013

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:23

Bonjour Frère Milandor , je souhaiterai faire ma pastorale dans un premier temps avant de me faire baptiser.
Et entre nous oubliez le messire , Milo suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:14

Milandor sourit. L'archidiacre se réjouissait à chaque fois qu'une nouvelle personne manifestait le désir de devenir aristotélicien.

Je vais vous faire préparer une salle d'étude à côté pour votre pastorale. Rendez-vous là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:20

Kouette entra, un peu effrayée de se retrouver seule dans cet endroit si grand, et d'un coup elle entendit une voix connue, son cousin Milandor.
Elle se para de son plus jolie sourire et s'approcha de lui à pas de loup. Lui tirant sur la manche. Se mit à chuchoter

Mimi.. Za là pou fai mon baptême, c'est ici za peut veni dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28

Kouette s'attendait à rencontrer là son grand cousin et ça ne rata point.
Le premier archidiacre savait que le sacristain d'Eauze ne s'occupait guère de sa sacristie et que Kouette aurait à attendre longtemps. En plus, il serait ravi de s'occuper de la fillette à sa place.


Bonjour Kouette. Alors tu veux parler de ton baptême ! quelle bonne idée !
Viens suis-moi. Nous allons aller dans une salle de cours. Là bas, nous pourrons discuter tranquillement.


Il lui indiqua la direction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Paroisse d'Eauze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser