Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Demande de Baptême pour Gaston VIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaston VIII




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Demande de Baptême pour Gaston VIII Empty
MessageSujet: Demande de Baptême pour Gaston VIII   Demande de Baptême pour Gaston VIII Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:50

Bonjour,

Je crois être prêt pour ma première étape dans la voie d'Aristote et demande ma préparation pour ma pastorale en vue de mon baptême.

Je demande de me guider et me conseiller pour ce grand évènement que je veux embrasser de tout coeur.

Merci.

Gaston VIII
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de Baptême pour Gaston VIII Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême pour Gaston VIII   Demande de Baptême pour Gaston VIII Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:04

Passant par là, l'archidiacre d'Auch intercepta la missive et entreprit d'y répondre :

Citation :
Messire Gaston

    L'Eglise se réjouit de votre désir de la rejoindre.
    Afin de débuter votre pastorale j'aurais besoin de savoir de quelle paroisse vous dépendez. Je pourrai ensuite vous guider vers le bon endroit. Pouvez-vous me dire dans quelle ville vous résidez ?

Recevez l'assurance de mes prières aristotéliciennes
Demande de Baptême pour Gaston VIII Eavertst7Demande de Baptême pour Gaston VIII 110827030441339183
Archidiacre d'Auch
Revenir en haut Aller en bas
Gaston VIII




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Demande de Baptême pour Gaston VIII Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême pour Gaston VIII   Demande de Baptême pour Gaston VIII Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:29

Bonjour,

Je réside a Orthez. Merci de m'aider et me guider dans la bonne direction, cela est grandement apprécié.

Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de Baptême pour Gaston VIII Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême pour Gaston VIII   Demande de Baptême pour Gaston VIII Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:18

Citation :
Messire

Si je ne me trompe, le curé de la paroisse d'Orthez est le père Brennach. C'est à lui qu'il faut vous adresser en priorité. Je vous conseille de lui envoyer un message personnel pour lui faire part de votre désir de rejoindre la famille aristotélicienne. A défaut, son supérieur est l'évêque de Tarbes, Monseigneur Eglantine (ECM). Elle pourra également vous guider.

J'espère vous avoir correctement renseigné.
Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.

Que le Très HAut vous bénisse
Demande de Baptême pour Gaston VIII Eavertst7Demande de Baptême pour Gaston VIII 110827030441339183
Archidiacre d'Auch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Baptême pour Gaston VIII Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême pour Gaston VIII   Demande de Baptême pour Gaston VIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Baptême pour Gaston VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp]Demande de bapteme pour Monseigneur Bushiro.
» Demande de bapteme pour jujupl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser