Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demande de certificat de Baptême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heimdal von strass

Heimdal von strass


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010

Demande de certificat de Baptême Empty
MessageSujet: Demande de certificat de Baptême   Demande de certificat de Baptême Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:18

Heimdal avait une indication du grade qu'il devait passer par là. Il espérait obtenir
ce qu'il désirait. Pas facile de satisfaire l'Héraulderie, juste pour approuver la fiche.
Bref, il devait faire ce travail.


Bonjour, Heimdal von Strass, Vicomte de Courtomer, Seigneur d'Augnax et de Belleville-sur-vie.
J'aimerai voir l’Archevêque s'il vous plait.


Heimdal attendit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal von strass

Heimdal von strass


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010

Demande de certificat de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de certificat de Baptême   Demande de certificat de Baptême Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

Heimdal commença a s’impatienter...

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de certificat de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de certificat de Baptême   Demande de certificat de Baptême Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:57

Passant par là, l'archidiacre aperçut un homme qui attendait à la porte du bureau, l'air impatient.

Pax vobiscum, mon frère.
Je suis le frère Milandor, l'archidiacre d'Auch.
Vous attendez Monseigneur Bushiro, je ne sais pas s'il est disponible mais entrez dans son bureau ; vous serez aussi bien à l'intéreieur pour l'attendre.


Milandor fit entrer le visiteur, le fit assoir et envoya un page chercher de quoi lui offrir à boire et quelque nourriture.

Voulez-vous me dire ce qui vous a conduit ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de certificat de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de certificat de Baptême   Demande de certificat de Baptême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de certificat de Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bapteme
» demande de bapteme
» demande de bapteme
» Demande de bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser