Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Baptême - R] Ruby10

Aller en bas 
+8
LeSolitaire
ruby10
Percius
_heloise_
lora1
ulyne
kast
Endymion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endymion
Cardinal
Cardinal
Endymion


Messages : 346
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Vienne

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:17

Et un baptême de plus, en quelques semaines il avait eu plus de demandes qu'en une année, le printemps devait faire de l'effet. Il prépara la chapelle de l'archevêché pour le baptême de Ruby qui avait suivi avec lui sa pastorale. Après avoir fait préparer le lieu par les sacristains il s'habilla avec les habits de cérémonie et alla attendre Ruby et ses invités à l'entrée, tandis qu'un enfant de choeur sonnait les cloches.

[Baptême - R] Ruby10 Clocheka3
Revenir en haut Aller en bas
kast

kast


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:12

Quoi Rubynet se faisait baptiser et elle ne prévenait même pas la famille ? Parce que oui, les basques sont une grande famille, puis mince ils ont gardés les cochons ensemble tout de même. Comme à son habitude ces derniers temps il s'incrusta au sacrement pour voir ce coup ci le prévôt de Gascogne se prendre de l'eau sur le crâne. Peut être le Très Haut aurait pitié d'elle pour l'aider à dessoûlée

Kaixo mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Cardinal
Cardinal
Endymion


Messages : 346
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Vienne

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:30

En cet après-midi peu ensoleillé Endymion vit arriver en premier le chancelier, il le voyait souvent dans les chapelles ces temps-ci, quel fervent fidèle^^.

Arratsalde on Kast, untsa ?*



*Pour ceux qui ne comprennent pas le basque : "Bonjour (après-midi) Kast, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
ulyne

ulyne


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

C'était le grand jour, Ruby l'avait prévenue, le temps que la petite famille s'apprete que le bambin se laisse coiffer et habiller, il était plus que l'heure d'arriver.

Les cloches sonnaient, au bras de son homme, le petit courant devant eux, ils entrent dans la chapelle, première fois qu'elle se rend dans celle-ci, elle est plutot impressionnée, la chapelle est simple et tellement reposante, elle se signe et prend la main de son fils l'empechant de courrir partout.

Ils s'avancent dans l'allée menant vers le Père Endymion, qui se trouve pres de Kast, la jeune femme les salue


- Bonjour Mon Père, bonjour Kast, c'est un grand jour aujourd'hui, ma filleul n'est pas encore arrrivée.

Ulyne regarde autour d'elle, espèrant voir Ruby
Revenir en haut Aller en bas
lora1




Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:15

Elle était un peu perdue dans toutes les cérémonies, elle n’avait pas eu le temps de se changer. Elle jeta vite un regard a sa tenue. Hmmm ca va le faire. Elle pourrait toujours trouver un truc pour se défendre de tout ces plies.

Elle arriva et salua les personne présente, elle ne savait pas combien de fois elle avait dit bonjour aujourd hui elle avait l impression de voir toujours les même personne.


Bonsoir, mon père, kast, dame ulyne. Ruby n’est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_

_heloise_


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

Héloïse sort à peine de sa cérémonie de baptême, qu'à côté, la chapelle est déjà occupée. Ah ben oui, elle a reçu l'invit le matin même. Alors vite, elle suit sa marraine, pour assister au baptême de Ruby.

Bonjour!

Ah ben oui presque le même tête partout. Ah euh ... si y'a dame Ulyne qu'elle a pas encore vu. Elle le salue donc avec plus d'attention que tous les autres!
Oh mais c'est qu'il se met au basque le père Endymion! tiens une messe basque ça serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
ulyne

ulyne


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:07

Ulyne acceuiili les nouveaux arrivants comme le devait une bonne marraine

Bonjour Dame Lora, Heloise, Ruby ne va pas tarder encore un peu de patience

Ulyne etait telllement heureuse que Ruby l'avait choisie comme marraine, Ruby etait une personne discrete, on ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait, et la la prendre comme marraine montrait qu'elle l'appreciait autant qu'elle apprecait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Percius




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:12

Percius, accompagné sa douce pour le baptême de son amie, Ruby dont sa douce était la marraine. Il était heureux de l'accompagner ici et d'être présent à son baptême.

Il rencontra des personnes qu'il connaissait bien. Cela lui faisait plaisir de les voir en ces lieux

Bonjour mon père, fit il en le saluant, belle chapelle !

Bonjour Kast, c'est un plaisir de te voir.

Puis il s'avança vers les dames
Bonjour Héloïse et bonjour Lora. Ravie de vous voir. Puis en s'adressant en particulier à Lora Nous nous rencontrons enfin après tant de courrier et de mandats pour toutes ces péripéties à la mairie de Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
ruby10




Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:07

Ruby etait un peu stresser.
C'est un jour important.

Elle s'etait preparer, comme il se devait et se decida enfin à aller devant la chapelle où il y avait deja pas mal de monde.
Elle etait contente de voir des tete amical, certain meme qu'elle pensait ne pas pouvoir venir.

Elle s'avanca tout d'abord vers Ulyne.


Bonjour Ulyne,
Je suis vraiment contente que tu ai accepter d'etre ma marraine.


Percius n'etait pas loin, et elle le salua aussi
.
J'espere que vous allez bien

Puis elle voyait ses amis, les basques!
Rala! Qu'est ce qu'ils lui manquait!


Elle salua Heloise et Lora.
Merci d'etre là les filles, ca fait vraiment plaisir.

Elle s'approcha ensuite de Kast qui avait l'air de faire les cent pas. Elle le salua.
Bonjour Kastagnette!
Je suis contente de voir que tu ai prit un peu de ton temps pour venir!



Revenir en haut Aller en bas
LeSolitaire




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:11

LeSolitaire avait eu un peu de mal à trouver son chemin. Il avait été pris au dépourvu en recevant l'invitation de Ruby. Il n'avait pas vraiment l'habitude de fréquenter les lieux de culte, quand bien même il avait un profond respect pour les choses de l'Eglise.
Il avait fait de son mieux pour ne pas être en retard. Il avait laissé tout son armement chez lui, cela n'avait pas lieu de cité dans un tel endroit.

En entrant dans la chapelle, il reconnu certaines personnes, des collègues de la Prévôté surtout. Le Juge était là aussi. Son estomac se noua, il était un peu mal à l'aise. Il espérait seulement que ce qui relevait du terrestre resterait aux portes de ce lieu de cérémonie. Le Conseil Ducal était présent en force.

Le Père Endymion se tenait près de l'entrée


Mon Père, bonjour. Vous ne me remettez certainement pas, nous nous sommes croisés seulement une seule fois il y a de cela presque 2 mois. Mon nom est LeSolitaire, de Labrit. Je viens ici, invité par Ruby pour son baptême. Je travaille sous ses ordres à la Prévôté, je vois d'ailleurs des collègues ici.

Le lieutenant salua respectueusement l'homme d'Eglise et s'avança vers le petit groupe déjà formé.
Ruby était là, bien entourée, la vedette du jour, non pas seulement d'un jour, il faut bien l'avouer !


Ruby... Cheffe... Bonjour ! Alors, le grand moment est arrivé !

Il sourit au Prévôt.
Se tournant vers Héloïse et Lora, il les salua.
Il s'approche de Lora et lui fit un clin d'oeil en lui disant :


Les chopes, c'était toi, n'est-ce-pas ? Alors il va falloir que l'on se voit, car j'ai quelque chose à arroser !

Ulyne était là, il l'avait croisée quelques jours auparavant dans son bureau, sur convocation. Il hésita, un peu gêné.

Votre Honneur, bonjour. Nous nous retrouvons à nouveau. J'espère que vous allez bien.

La Juge était accompagné d'un homme qu'il ne connaissait pas.

Messir, je me présente : LeSolitaire. Je sers sous les ordres de Ruby, en fonction à Labrit.

Restait Kast...

Chancelier... Votre Excellence... Mes hommages !

LeSolitaire n'était pas vraiment à l'aise au milieu de tous ces gens. Il se mit de côté, pour ne pas gêner.
Revenir en haut Aller en bas
anzeme

anzeme


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2008

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:54

De retour à Bayonne avec Mackensie, Anzeme après avoir aidé sa fille à aller se reposer un peu de leur voyage se rendit au pigeonnier voir si les volatiles messagers lui avaient apporté de nouveaux messages.

Plusieurs pigeons étaient arrivés, il les débarrassa de leur fardeau. L’un d’entre eux retient de suite son attention, il reconnu le ruban que Ruby avait l’habitude d’utiliser. Son cœur s’accéléra, c’est le premier message qu’il recevait d’elle depuis bien des jours.

Sans même ouvrir les autres, il s’empressa d’en prendre connaissance. Elle lui annonçait son baptême et l’y invitait avec leur fille.
Rien d’autre, pas le moindre signe, pas le moindre ressenti sur leur situation n’accompagnaient ces quelques mots.

Envahi par la déception d’abord et après avoir longuement réfléchi, il se décida à montrer le message de Ruby à Mackensie, il perçu comme un signe, un nouvel espoir dans cette invitation.

Ils décidèrent alors de se rendre à la cérémonie qui allait accueillir Ruby dans la grande famille Aristolicienne, dans le monde de l’amour et du pardon…

Après avoir pris le temps de se reposer de leur voyage et, avant même d’ être aller porter le bois qu’il venait de ramener à la mairie, il aida sa fille à se préparer, il voulait qu’elle soit très belle, ensembles ils choisirent sa robe puis, à son tour il endossa une tenue de cérémonie et, les voici tous deux prêts à prendre la route pour la Chapelle St Lescure où allait se dérouler la cérémonie.

Après avoir fait atteler la voiture, Anzeme y prit place avec sa fille dont la tenue n’aurait pas été adaptée à monter pour un si long trajet.
La chapelle en vue, Anzeme mit son cheval au pas, De nombreuse personnes étaient déjà sur le parvis de l’église.
Il alla garer son attelage à l’écart puis, après avoir remis de l’ordre dans leurs tenues , prit la main de sa fille intimidée d’assister à cette cérémonie qui pour elle était la première.

En s’approchant du groupe de personne, il reconnu des connaissances et des amis de Bayonne. Son cœur se serra quand il vit Ruby là au milieu de ses invités. Il serra plus fort la main de sa fille et sentit en même temps la sienne se crisper.

C’était un jour de fête, personne ne devrait voir le chagrin qui l’envahissait. Il regarda Mackensie, puis se pencha sur elle pour déposer un baiser sur sa joue comme pour lui faire comprendre que tout allait bien.



Dernière édition par anzeme le Mer 18 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickaella

mickaella


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:13

mickaella avait recu l'invitation au bapteme de ruby , cela li faisait plaisir que cette derniere ai pensée a elle et elle s'y rendit donc sans tarder

habillee de sa plus belle houppelande et coiffee en chignon elle arriva sur les lieux esperant nepas arriver en retard pou la ceremonie en entrant dans l'édifice elle fit son signe et alla voir le monde deja present

bonjour tout le monde, quel heureux jour n'est ce pas?

elle sourit a ses collegues de marchaussee et apercut ruby en discussion avec kast, ne voulant pas les deranger elle conversa avec ses amis en attendant l'heure du baptème
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie

Mackensie


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:25

Mackensie était là, avec son père.
Elle lui serra fort la main pour ne plus la quitter malgré la fatigue car le voyage a été long.

Il y avait beaucoup de monde vers la chapelle alors elle resta vers son père gentillement, bien habillé, plutot coquette la gamine.

Son père avait réussi à la convaincre de venir pour voir sa mère se faire baptiser mais dans sa tête elle n'oubliait pas tout ce qu'il se passait et elle ne savait comment son père restait aussi calme. Malgré tout, la voilà avec son père.


P'pa, y'a beaucoup de monde ici.

Revenir en haut Aller en bas
ruby10




Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

Les personnes arrivaient, et elle en etait ravie.

Elle alla saluer Lesolitaire puis, a peine avait elle eu la tete tourner qu'elle reconnu Anzeme et sa fille arrivée.
Quelle surprise!


Elle s'avanca vers Mackensie et la regarde.
Comme tu grandis vite ma cherie, je suis vraiment contente de te voir aujourd hui, merci
Elle lui deposa un gros bisou

Puis Ruby se leva sur Anzeme.
Bonjour Anzeme, je suis surprise que tu sois venu, je ne pensais pas mais, je suis très contente que tu ai pu venir avec Mackensie et je ne t'en remercierai jamais assez je crois.


Elle salua de la main pour remercier Mickaella d'etre venu egalement.
Revenir en haut Aller en bas
LeSolitaire




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:56

Ruby ne savait plus où donner de la tête, ses invités arrivaient en nombre.
LeSolitaire vit Mickaella, vêtue pour la circonstance d'une bien belle houppelande.


Bonjour Mickaella ! Finalement nous nous revoyons bien loin de Labrit ! J'espère que tu vas bien...

Il entendit alors une voix d'enfant. Se retournant, il vit la petite Mackensie, la fille de Ruby. Ils avaient fait connaissance la semaine passée, lors de son passage à Labrit.
L'homme lui tenant la main devait être son père...

Le Labritois fit un petit signe de la main à la petite fille, la buveuse de lait qui n'avait pas peur des ours.

Revenir en haut Aller en bas
ulyne

ulyne


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:55

Ulyne vit toute les personnes que Ruby appreciait l'entourer pour ce grand jour, elle salua solitaire, vit arrivé Anzeme et la petite Mackenzie, Aymeric voulait qu'elle le laisse aller jouer avec mais la jeune femme le retient, lui disant qu'il irait jouer avec apres la cérémonie.

Elle s'avance enfin pret de Ruby

Bonjour ma Filleule tu es rayonnante pour ce grand jour

Ulyne avait autant le trac que la jeune femme, elle se tourna vers Anzy voulant luii sourire mais voyant sa tristesse, elle se retient, elle ne comprenait pas pourquoi ces deux la c'etait séparé, il formait un beau couple, malgré tout un ébauche de sourire ce dessina sur ses levres et après un mot gentil pour chaque, elle retourna pres de son beau brun
Revenir en haut Aller en bas
lora1




Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:26

Elle n’avait pas le temps de répondre que de nouvelles personnes arrivaient.

Donc elle prit le temps de réponde à chacun

Bonjour hello, comment ca tu?

Messire percius je suis contente de vous voir, en dehors de nos fonction, j espère que vous allez bien?

Bonjour Ruby, ca va pas trop stresse?

Et répondit avec un grand sourire à son collègue.
Messire le solitaire, une choppe moi!! NOn merci je bois que très rarement. Elle se mit à rire comment avait-il fait pour savoir que c’était elle qui lui avait mis des choppes sur son bureau.


Elle salua anzeme, mickaella, mackensie

Elle se mit un peu en recule pour suivre la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
ruby10




Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:27

A peine remise de ses emotions Ulyne etait arrivée près d'elle.

Merci Ulyne, c'est gentil j'espere que la journée sera ainsi alors.
Elle souriat à sa marraine.


Bonjour Lora
Alors pour tout te dire si, je suis tres stressé.
Tu crois que c'est bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
mickaella

mickaella


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:05

Bonjour Mickaella ! Finalement nous nous revoyons bien loin de Labrit ! J'espère que tu vas bien...

micki repondit tout natuellement a son confrere:

oui ca va bien et toi? comment se porte labrit?

elle se demandait quand la ceremonie allait commencer
ce n'etait pas tout les jours qu'elle assistait au bapteme de sa superieure et amie
Revenir en haut Aller en bas
anzeme

anzeme


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2008

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:46

Alors qu'ils s'approchaient du groupe d'invité, Ruby vient à eux, embrassa mack, se leva eu quelque mots pour Anzy qu'il n'écoutait pas tant il fut surpris de l'accueil glacial que venait de lui faire celle avec qui pourtant il avait été si heureux. la manière dont Ruby venait des les accueillir lui fit prendre définitivement conscience que , malgré les espoirs qu'il nourissait encore, leur histoire apartenait désormais au passé..

Il se rendit compte qu'il n'avait pas sa place ici, Ruby ne les avait même pas attendus pour rejoindre le groupe de ses invités.

Anzeme et Mack allèrent ensembles saluer les uns et les autres,à quelques exceptions prêt, ils sont tous amis ou connaissances. puis se retira et resta à l'écart de la joyeuse assemblée, il était trop tard pour qu'il fasse demi tour avant même le début de la cérémonie. Il entrera dans les derniers pour pouvoir s'éclipser discrètement dès la fin du baptême.
Revenir en haut Aller en bas
LeSolitaire




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:48

Il sourit aux propos de sa collègue Lora.

Oui, c'est vrai que tu es sobre comme ces animaux que l'on dit pouvoir traverser de longues étendues sans boire une goutte d'eau !

mickaella a écrit:
oui ca va bien et toi? comment se porte labrit?

A Labrit les gens sont un peu fébriles en ce moment, mais cela met finalement un peu d'animation même si c'est parfois un peu usant.
J'espère qu'à Dax c'est plus calme, même si finalement, la monotonie n'est pas forcément la plus motivante des choses dans notre travail.

Dis moi, sais-tu à quelle heure la cérémonie doit commencer ? Moi qui croyais être en retard...

Revenir en haut Aller en bas
Mackensie

Mackensie


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:36

L'enfant tira sur la manche de son père.

P'pa, ça commence quand?
On va dans l'église, m'ennui moi.


La gamine regrettait d'être venue vu le comportement de sa mère et elle voyait son père vraiment triste.

Elle jeta un oeil sur Lesolitaire et il lui rappelai quelqu'un.


P'pa, c'est un messieur de Labrit, un gentil ours qui pose beaucoup de questions
Revenir en haut Aller en bas
mickaella

mickaella


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:43

c'est effectivement calme a dax, bien que tous ces etrangers dans la ville me mettent sur le qui vive...

elle etait soucieuse mais essaya de ne rien en montrer ce jour devait faire place a la joie et non aux rapports des marechaux

pour la ceremonie je sais pas a quelle heure ca va commencer... pourquoi ne pas alle nous assoir ainsi nous serons fin prets quand ca debutera
Revenir en haut Aller en bas
anzeme

anzeme


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2008

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:03

Mackensi s'ennuyait, l'impatience, la fillette reconnu un homme que lui n'avait jamais vu mais, l'intrépide Mackensie semblait elle bien le connaitre.

Anzeme lui caressa les cheveux en s'efforçant de lui sourire.


Chuuuutttttt ma puce, cause doucement.

Dès que le monsieur qui doit baptiser maman nous fait entrer, ça pourra commencer.

Tu as vu là bas Lora et Helo?


Anzeme ne pouvait s'empêcher de regarder de loin Ruby qui avait rejoins le groupe des ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
LeSolitaire




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:12

mickaella a écrit:
pour la ceremonie je sais pas a quelle heure ca va commencer... pourquoi ne pas alle nous assoir ainsi nous serons fin prets quand ca debutera[/i]

Oui, tu as raison, nous allons nous mettre de côté et attendre sagement...

LeSolitaire invita Mickaella à venir s'asseoir sur un banc. Il jeta un coup d'oeil vers la petite Mack qui semblait l'avoir reconnu. Il mima un petit grognement en lui faisant une grimace un peu...oursonne.
Voyant Mickaella perplexe, il lui expliqua en chuchottant


Excuse-moi... C'est la petite là-bas, la fille de Ruby. Elle était à Labrit la semaine passée, en voyage avec son père. On l'a vue en taverne.
Son père n'était pas avec elle, curieux qu'un père laisse sa fille aller seule en taverne mais bon...
Toujours est-il que j'était en compagnie de Sophie_Anne et la petite est arrivée. Une petite qui a de l'esprit, très vive pour son âge. Elle a bu un peu de lait, elle adore ça.
Elle semblait un peu triste alors pour lui changer les esprits, j'ai fait semblant d'être un ours grognon. Cela a semblé l'amuser..


LeSolitaire ne put s'empêcher d'avoir un regard attendri pour la petite Mack, malmenée par la dure réalité de la vie et les problèmes que traversaient ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baptême - R] Ruby10 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême - R] Ruby10   [Baptême - R] Ruby10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baptême - R] Ruby10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bayonne] [Pastorale] Ruby10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bâtiment Principal :: Chapelle Saint-Lescure-le-Conciliant :: Sacrements pour le Diocese de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser