Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Discussion avec NAvigius"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damemelodie

damemelodie


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 67
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

"Discussion avec NAvigius" Empty
MessageSujet: "Discussion avec NAvigius"   "Discussion avec NAvigius" Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:53

Père Navigus ,

Je viens me présenter à vous suite à notre conversation afin d'être intronisée en tant que Diaconesse .
Je me nomme Damemelodie , je fait actuellement des études au Séminaires primaires de trêves , il me reste 4 exercices et je viens d'apprendre par Dame Kyllie que l'ont cherchais après un Diacre pour Mauléon , de ce fait je vous ai envoyer une Missive afin d'être en contacts le plus rapidement possible avec vous et me voilà
Quel sont les modalités à suivre pour être intronisée Question

Ah oui le plus important je vis as Mauléon Smile j'ai commencer le séminaire le 28 janvier 1456
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

"Discussion avec NAvigius" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion avec NAvigius"   "Discussion avec NAvigius" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:29

Bon, alors allons-y.

Tout d'abord, je vous demanderais de trouver deux personnes dans votre paroisse qui accepterons de témoigner en votre faveur lors de votre messe d'intronisation, explicant aux fidèles pourquoi vous êtes une bonne candidate.

Ensuite, nous regarderons le déroulement à proprement parlé de la cérémonie, voulez-vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
damemelodie

damemelodie


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 67
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

"Discussion avec NAvigius" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion avec NAvigius"   "Discussion avec NAvigius" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:05

bonjour mon Père :

Je le veut bien , je vais me mettre en quête dès maintenant afin de trouver deux personnes qui pourrons témoigner en ma faveur lors de la messe d'intronisation .Dès que j'ai leur non je vous les communique ici même Smile
Revenir en haut Aller en bas
damemelodie

damemelodie


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 67
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

"Discussion avec NAvigius" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion avec NAvigius"   "Discussion avec NAvigius" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:36

j'ai déjà le nom d'une personne kyllie le Maire de Mauléon
Revenir en haut Aller en bas
damemelodie

damemelodie


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 67
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

"Discussion avec NAvigius" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion avec NAvigius"   "Discussion avec NAvigius" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:39

Damemelodie revient avec le nom du deuxième témoin Thomus88

Voilà mon Père j'ai le nom des deux témoins, je suis prête à voir le déroulement de la cérémonie d'intronisation .
Es que je devrais me recueillir avant la cérémonie Question
devrais - je prier Question
Revenir en haut Aller en bas
damemelodie

damemelodie


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 67
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

"Discussion avec NAvigius" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion avec NAvigius"   "Discussion avec NAvigius" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:32

Melodie revient au bureau après un premier entretien avec Père Navigus lui exposant sont désir de devenir diaconesse elle as déposer le nom des deux témoins demander pour la cérémonie d'intronisation (depuis une semaine), et attend patiemment qu'il lui explique comment cela vas se dérouler .
Est quand même un peut inquiète que cela soit si long , elle vient au nouvelle ...
Y aurais t'il un soucis Question

Père Navigus vous êtes là ? Ne le voyant pas dans le bureau elle reparti un peut déçue et triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

"Discussion avec NAvigius" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion avec NAvigius"   "Discussion avec NAvigius" Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:36

Navigius sortit d'un placard avec des parchemins..

- Oui Oui! Je cherchais des formulaires. Donc, pour cette cérémonie... Est-ce que vous vous êtes inscrite à un séminaire théologique déja?
Revenir en haut Aller en bas
damemelodie

damemelodie


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 67
Localisation (dans le jeu) : Mauléon

"Discussion avec NAvigius" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion avec NAvigius"   "Discussion avec NAvigius" Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:09

mélodie n'eus pas le temps de sortir car elle entendit la voix du Père Navigus , elle répondit a sa question : oui je suis inscrire au séminaire primaire de trêves
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Discussion avec NAvigius" Empty
MessageSujet: Re: "Discussion avec NAvigius"   "Discussion avec NAvigius" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Discussion avec NAvigius"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience avec Monseigneur Navigius
» Discussion avec Anonimus
» Discussion avec Bravy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser