Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

[RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Empty
MessageSujet: [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque   [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:08

Arrivée au bureau, Eglantine frappa trois fois à la porte, accompagnée du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation (dans le jeu) : Auch

[RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque   [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:33

Dragon_noir avait suivie Dame Eglantine jusqu'au bureau de l'archevêque, il attendie silencieusement l'archevêque Bushiro.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

[RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque   [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:03

L’archevêque était paisible ses temps ci, il avait gracieusement congédié son valet pour la journée.
Le prélat accoudé a la fenêtre regardai avec émerveillement la nature reprendre vie quand trois coup tapées a sa porte interrompirent ce moment d'oisiveté. Il ne prit même pas la peine de retourné a son bureau ou de rendre ce dernier présentable pour un entretien....


Vous pouvez entrer !
S’exclamât il
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

[RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque   [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:50

Eglantine poussa la porte:

Monseigneur Bushiro, excusez-moi de vous déranger, mais un homme souhaiterait s'entretenir avec vous au sujet d'un poste de vicaire général.

L'abbesse se tenait prête à repartir pour laisser les deux hommes discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

[RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque   [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:59

Le prélat vient alors a la rencontre des deux prêtres.

Bonjours ma mère, vous ne me déranger point. De plus j'attendais la visite du Père Dragon Noir. Je vous remercie de l'avoir conduit jusqu’à moi.

Au prêtre

Prenez vos aise mon père. J'ai congédié mon valet pour la journée alors il faudra ce contenté de ce pichet de vin a moitié vide heu... a moitié plein.

Ravis de vous rencontré en ces murs
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation (dans le jeu) : Auch

[RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque   [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:41

Dragon_noir salua respectueusement Monseigneur Bushiro, puis s'assis.

Monseigneur heureux de vous rencontrer.

Merci un petit verre de vin, pas plus car je doit reprendre la route pour Auch très bientôt.

Monseigneur je suis tout ouie, vous désiriez vous entretenir avec moi, je suis là pour répondre à toutes vos questions


Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Abbesse
Abbesse
Ecm


Messages : 1071
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

[RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque   [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:00

Eglantine salua avec respect l'archevêque, et retourna à ses occupations en veillant bien à refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

[RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque   [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:23

Merci pour tout ma mère, a bientôt

Vers le prêtre

Mon père nous voila réuni pour parlé de la fonction de vicaire générale. Vous n’êtes pas nouveau dans le métier aussi j'aimerais recueillir votre vision de cette fonction et de ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque   [RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rencontre entre Dragon et l'archevêque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mariage entre Gwen_de_Bulette et Mahefik
» [RP]Salle de discution entre l'Archi et la future nouvelle Diaconesse de Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser