Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Elévation à la prêtrise de David064

Aller en bas 
+10
Marten
Ecm
Hull19
Lamya
Adenet
Toucoule
David064
wilfred_ivanhoe
Brennach
Torcal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charles Diftain
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Charles Diftain


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elévation à la prêtrise de David064   Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:42

Je ne peux qu'aller dans votre sens, frère.
Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque
David064


Messages : 468
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation (dans le jeu) : Arles

Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elévation à la prêtrise de David064   Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:56

Le Père David sourit au recteur de l'ordre puis s'avança au milieu de ses amis pour les saluer et leur faire admirer ses nouveaux habits. Il était heureux et fier de s'engager au service de la Très Sainte Église Aristotélicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Diftain
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Charles Diftain


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elévation à la prêtrise de David064   Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:00

Le Recteur sourit aux personnes présentes puis se dirigea vers la sortie, du travail l'attendait, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de Carpadant
Diaconesse
Diaconesse
caerellyn de Carpadant


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 48

Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elévation à la prêtrise de David064   Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:58

Elle était fort émue d'avoir assisté pour la première fois à une ordination et qui plus est, à celle de Père David.

Elle avait écouté chaque mot prononcé avec grande attention, afin de s'en imprégner.

Yeux embrumés, heureuse pour celui qui était devenu presqu'un ami, elle s'avança pour le féliciter.

Mon Père, que le Très Haut vous protège et vous aide dans la lourde tâche qui est désormais la votre. Je crois que cela fera le bonheur de votre vie., être au service de la Très Sainte Église Aristotélicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marten
Curé
Curé



Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2011

Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elévation à la prêtrise de David064   Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:23

Féliciatation père David , je ne doute pas que tu seras
un grand berger.
Ton noviciat t'attend toujours si jamais tu veux toujours
faire parti de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque
David064


Messages : 468
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation (dans le jeu) : Arles

Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elévation à la prêtrise de David064   Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:18

Le Père David se tourna vers Soeur Caerellyn.

Merci pour tes paroles pleines de douceur et d'amitié ma Soeur. Je viens de faire un choix, le choix de servir. Ce choix m'offre le bonheur immense de rencontrer des hommes et des femmes au coeur pur comme toi mon ami.

Il embrassa Soeur Caerellyn et se tourna vers son guide spirituel.

Père Viccienzo, je vous remercie pour vos félicitations. J'ai encore beaucoup à apprendre pour être un grand berger. Je compte bien reprendre mon noviciat très rapidement car je suis grégorien au fond de moi-même et j'ai besoin de passer plus de temps au monastère d'Argentat pour étudier, méditer, prier et me ressourcer auprès des miens. Je suis très occupé en ce moment puisque je me consacre à ma licence théologique au séminaire de Reims. Celle-ci sera achevée sous peu et j'aurai beaucoup plus de temps pour mon noviciat. Comptez sur moi à Argentat pour les jours et semaines qui arrivent. Je suis en tout cas, très heureux de votre présence et de votre témoignage d'amitié.

Il donna l'accolade au Père Viccienzo avant d'aller voir les autres amis présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elévation à la prêtrise de David064   Elévation à la prêtrise de David064 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elévation à la prêtrise de David064
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Les Archives des Sacrements du Diocese de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser