Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Aller en bas 
+21
Chris Mc Carthaigh
anitha
Torcal
eddardstarks
David064
ladystarks
Sephoria
Pilla
Hélène Blackney
Christabella
Queen.
nicoss2008
Choum
Emylye
Edar
baboune
Titoan
Milandor
Brennach
Rowena d'Orthez
Bushiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:17

L'archidiacre d'Auch arriva et accueillit l'auscitaine.
Il la reçut avec la déférence qui convenait à un clerc de l'Eglise qui accueille une future catéchumène :


La paix soit avec toi Chris. Tu fais bien de venir me voir.
Je serai honoré de te préparer au baptême.
Tu dis que tu as déjà été préparée par des couventines ?
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Diaconesse
Diaconesse
Christabella


Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:04

Non, c'est moi qui suis honorée. En effet, j'ai passé mon enfance au couvent.

J'ai préféré attendre d'être prête, que cela vienne du coeur. Feue ma marraine aurait voulu qu'il en soit ainsi




Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:01

Elle était prête, il fallait y aller.

Dans ce cas, nous allons commencer le plus vite possible.
Suis moi, je vais ouvrir une cellule de catéchumène. C'ets là que tu passeras ta pastorale.


Arrow C'est par ici.

Il ouvrit la voie à travers les couloirs du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney
Fidèle
Fidèle
Hélène Blackney


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation (dans le jeu) : Lourdes ou le Mont Saint Michel

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:26

Je vins à la rencontre de l'archidiacre pour lui dire.

-Si vous avez besoin d'aide Milandor, je suis présente et je ferais de mon mieux pour vous convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:20

- Bonjour soeur Hélène, bienvenue !
J'espère que nous ferons du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney
Fidèle
Fidèle
Hélène Blackney


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation (dans le jeu) : Lourdes ou le Mont Saint Michel

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:52

Je l'espère aussi, si vous êtes débordée par les demandes, je vous aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla

Pilla


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation (dans le jeu) : Bazas

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:47

Bonjour je suis ici pour me faire Baptiser !! Si possible par le frère Milandor !! si il est daccord ? suis je au bon endroit ?


Voici le certificat de ma Pastorale

J'ai aussi une marraine Soeur Christabella



Citation :
Notables, Prélats,
Frères, sœurs,

Moi, Frère Wilfred_ivanhoe, Maitre des Novices,doyen cistercien et Professeur du Séminaire Saint-Benoit, en ce seizieme jour du quatrième mois de l'an de grâce mil quatre-cent soixante et un, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit, je décerne au séminariste Pilla, un certificat prouvant qu'il a suivi la pastorale de notre séminaire.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.


Scellé en l'Abbaye Saint Arnvald de Noirlac, ce jour, en Berry.



Frère Wilfred_ivanhoe

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Noirlacsceau1ur
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:38

le Premier Archidiacre de la province fut appelé car un visiteur s'était présenté.

La paix soit avec vous, frère Pilla.Je suis le frère Milandor.

Milandor écouta la requête et lut le document.

Tout est en règle. Christabella m'avait touché un mot de votre cas. Je suis tout à fait disposé à célébrer votre baptême.
Cela pourra avoir lieu à la cathédrale (ça peut être sur le forum secondaire, accessible de n'importe où) ou dans une autre église de notre diocèse ? voire ici même.
A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla

Pilla


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation (dans le jeu) : Bazas

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:08

Pilla salua respectueusement le Frère Milandor ! et lui sourit...


Parfait ! je vous remercie sincèrement Frère Milandor ! de bien vouloir officier ma Célébration de Baptême...

La chapelle Saint Lescure me conviendra parfaitement ! je suis fin prêt ! Sans vouloir précipiter les choses ! je vous avoue Frère Milandor que le temps m'est quelques peu compté ! Le Baptême est la dernière étape qu'il me manque pour faire partie intégrante de L'Ordre Teutonique ! Actuellement en Croisade contre le Sans Nom... Je veus me rapprocher du Très Haut lors de ces batailles... Pourrions nous... Commencer des que vous pouvez ?


Pilla avait aussi hâte ! de faire partie enfin de la Grande famille Aristotélicienne...
Il attendit que Frère Milandor ce prononce !! sur les prochains événements...


Dernière édition par Pilla le Mer 24 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:55

Bon eh bien ne perdons pas de temps, alors. Suivez moi à la chapelle.
Par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla

Pilla


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation (dans le jeu) : Bazas

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:04

Eh bien je vous suis de ce pas !! Frère Milandor !
Revenir en haut Aller en bas
Sephoria

Sephoria


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2013

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:41

Sephoria entra sur la pointe des pieds en cet endroit où elle avait juré de ne jamais mettre les chausses. Les choses avaient changées, des nouvelles rencontres, un relatif changement de vie.

Bref , l'heure était venu de se rendre à cet endroit et d'y attendre sa compère Choum.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:04

Même silencieuse, cette entrée se fit remarquer.
Milandor se rappelait de cette farouche opposante à l'Eglise aristotélicienne qui préférait adorer une déessse païenne...
oubliant la politesse, l'archidiacre se laissa emporter par son étonnement.


Sé... Séphoria... que viens-tu faire ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Sephoria

Sephoria


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2013

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:16

Elle ne s'y attendait pas  et sursaute à l'arrivée de Milandor. Enfin, elle ne s'y attendait pas, c'est vite dit. Elle l’espérait, pas si tôt mais elle était quand même venu pour le rencontrer.

Lui par contre , il ne s'y attendait pas, à voir son air et il lui fallait bien répondre à la question.


La Sésé, en désespoir de cause, jeta un coup d’œil par dessus son épaule, espérant voir Choum accourant  et retarder ainsi l'instant présent mais rien. Le vide, voilà ce que rencontra sa vue.
C'est donc l'air un peu pincé qui s'effaça pour laisser place à un sourire, elle s'engagea à la conversation.


Bien le bonjour , Milandor. C'est une joie de voir ...

C'était sincère, ne point le trouver en ces lieux , l'aurait grandement contrariée.

Comment vas tu, depuis tout ce temps ?

Et voui , l'art de gagner du temps, elle l'avait appris en devenant diplomate et finalement lui était de grand secours pour ce jour.
Un autre petit coup d’œil par dessus l'épaule, mais où est donc Choum , s'affola Sephoria.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:59

Bafouillant, toujours sous le coup de la surprise :

J'en oublie la politesse, bonjour, Séphoria. Je... Je vais bien.


Il se demandait si la gardienne d'oies ne venait pas ici dans l'espoir de faire canoniser Richenou ?..
Cela serait un sacré événement quand même.


devant le sourire de son interlocutrice, Milandor se détendit.

J'ai appris ton retour à Auch mais je m'étonne de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Choum

Choum


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2011

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:07

Cela faisait quelques temps que Choum n'était pas venue en ces lieux, la dernière fois c'était aussi pour faire sa pastorale, mais elle n'était pas encore habitante de la Capitale, et faire sa pastorale et son baptême avec une femme qui n'avait rien de vertueux et qui ne cherchait que les noises, non merci.

Et là sa future belle soeur entre guillemets, était venue la voir afin qu'elles se soutiennent et passent un chouette moment toutes les deux, profitant de cette pastorale afin de faire plus ample connaissance aussi

En arrivant devant le bureau de Milou, Choum ne put que sourire, Séphoria était déjà là

Bonjour vous deux!! je vous dérange peut être? et bien si c'est oui tant mieux!!
ravie de vous revoir en tous les cas



Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:30

Une nouvelle arrivée interrompit la conversation. Milandor ne saurait pas cette fois ce que venait faire Sephoria dans les couloirs de ce saint palais. il salua la nouvelle auscitaine qu'il connaissait bien.

Bonjour Choum.
C'est que ça défile aujourd'hui. Que puis-je faire pour toi ?
Tu es venue te confesser peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephoria

Sephoria


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2013

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:03

Tout fini par arriver à point et Choum arriva sauvant, si l'on peut dire la mise.

Milandor devait se sentir cerné là. Non pas qu'elles lui voulait du mal mais bien pour demander un grand service.


Bonjour belle Choum!!!
Tu es radieuse comme toujours.


Milandor...

Hum, peut être valait -il mieux que le faire asseoir avant ...? Ho et puis zut , pas le temps, il semblait costaud pour encaisser.

Voilà Choum et moi avons un service à te demander et que tu en gardes secret.

Elle fit une pose cherchant, dans le regard de sa comparse , soutien et confirmation de ses dires.

Choum et moi, nous souhaitons , faire nos pastorales, ensembles en vue de nos baptêmes célébrées également ensembles. C'est bien cela , Choum ?

Elle se tenait prête à intervenir au cas où les jambes de Milandor , sous le choc de la demande , venaient à renoncer de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque
David064


Messages : 468
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation (dans le jeu) : Arles

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:08

L'archevêque entendit du bruit dans le bureau de son archidiacre. Il se rendit donc dans la dite salle. Il vit son ami en compagnie de deux femmes. Il reconnut l'une d'elle mais ne connaissait point l'autre.

Bonjour à vous tous. Tout va bien Milou ? Je vois que tu as de la visite.

Il salua les deux femmes.

Je suis Frère David mais je crois bien reconnaître mon amie Dame Choum, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephoria

Sephoria


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2013

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:34

Sephoria sourit à l'arrivant et fut quelque peu surprise quand il s'annonça. Elle en rougit même, elle qui le pensait loin de Auch et qui l'avait, pour cette raison, pris comme alibi.
Elle se tournait vers Choum, se demandant s'il ne fallait aussi même dans la confidence, l'archevèque. Pour sur que la pastorale allait porter sur le mensonge par omission, en était -elle convaincue.

Mais pour l'heure, mieux valait se cantonner aux présentation.


Bonjorn , Vot'e Éminence.

Sephoria s'abîma dans une petite révérence de circonstance.

J'suis Séphoria, dite Sésé, consol de Auch. Ravie de vous rencontrer.

Nous sommes ici Choum et moi même pour demander à faire nos pastorales , ensembles et grand le plus grand secret vis à vis de nos compagnons les frères Von Wittelsbach.

Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque
David064


Messages : 468
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation (dans le jeu) : Arles

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:58

Je suis également ravi de faire votre connaissance. Pourquoi donc un grand secret ?

Il marqua une pause puis reprit.

Si vous le voulez bien, je m'occuperai personnellement de vos pastorales.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Archidiacre
Archidiacre
Milandor


Messages : 470
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation (dans le jeu) : Lectoure (AC)

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:53

Milandor vit arriver son ami l'archevêque. Comme d'habitude, il le salua avec respect.

La paix soit avec vous, Monseigneur.

L'archidiacre laissa son supérieur parler. L'Archevêque souhaitait enseigner lui-même la pastorale aux deux auscitaines. Quel honneur ! Milandor n'y voyait pas d'inconvénient, il avait bien d'autres dossiers à traiter, ne serait-ce que pour son travail de bailli d'Armagnac. Il était toutefois curieux de savoir si la conversion de la gardienne d'oie était sincère. Il se souvenait de discussions enflammées en taverne, à l'époque où lui-même suivait sa pastorale. Il répondit au monseigneur :

Je vous laisse donc officier ces pastorales, David.
Permettez toutefois que je passe voir les progrès de mes amies Séphoria et Choum.
Revenir en haut Aller en bas
Sephoria

Sephoria


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2013

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:18

Sephoria sourit à l’archevêque.

Je serai ravie , Monseigneur et ...

Elle tourne la tête vers Choum.

...Choum aussi, sans aucun doute. Quand au grand secret, voilà ... Nos compagnons, Alcide et Jeffrey sont impatients de nous voir baptisées en vue de nos mariages respectifs. Ils sont si enthousiastes , tous les deux , que l'on préfère qu'ils ne sachent pas et ne viennent pas perturber notre pastorale. C'est bien cela , Choum ?

Elle regarda à nouveau le prélat, espérant qu'il comprenait.Puis Milandor prit congé.

A bientôt, Milandor et merci pour ton accueil. Je serai heureuse de te revoir pour vérifier nos progrès.

Et elle le salua de la main et d'un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
David064
Archevêque
Archevêque
David064


Messages : 468
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation (dans le jeu) : Arles

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:30

L'évêque écouta son archidiacre et la jeune femme.

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons mon cher Milou, quand tu le souhaiteras.

Quant à vous mesdemoiselles, souhaitez-vous suivre une pastorale commune ou séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Choum

Choum


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2011

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:52

Choum depuis sa vilaine blessure, avait des absences , pourtant le médicastre lui donnait de bons remèdes mais il l'avait prévenu que sa guérison serait certaine mais un peu longue.

Néanmoins elle était ravie d'être ici, en charmante compagnie, et lorsque l'Evêque entra , la choumy en resta bouche bée quelques instants.
Heureusement que Séphoria parlait pour deux, Choum opinait de la tête à chaque fois que son amie parlait comme pour appuyer les dires de la mairesse de la Capitale

Excusez moi mais là moi tampis les coutumes et les bons usages

Choum rejoignit d'un pas assuré un vieil ami qui était parti depuis trop longtemps et lui déposa une furtive bise sur la joue

David! cela faisait longtemps, tu ne peux savoir comme je suis ravie de te savoir de retour ici, j'ai pensé fort à toi lorsque tu es parti dans les contrées de l'est et pourtant je n'ai jamais osé prendre ma plume pour quérir de tes nouvelles.
Excuses moi, mon accueil n'est pas protocolaire mais je ferai un effort certain pour les suivants puisque nous avons la chance et l'honneur que tu nous fasses nos pastorales et que notre ami Milou vienne aussi.

Puis se rapprochant de la promise de Jeffrey

Séphoria a parfaitement résumé la situation, nous voulons qu'elle soit discrète , du fait que nos promis sont comment dire des troubles fêtes et surtout nous voulons leur faire la surprise. En effet des futures belles soeurs qui s'entendent parfaitement quoi de mieux? et peut être qu'àprès une pastorale commune, et un baptême commun , deux mariages en même temps seraient peut etre envisageables, mais nous en sommes pas encore là bien entendu. Chaque chose en son temps, je ne fais pas la pastorale pour me marier, même si bien sur j'y pense forcément, enfin bref je pense que de cela , nous n'allons pas tarder à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc    Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Paroisse d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser