Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Demandes à faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

Demandes à faire Empty
MessageSujet: Demandes à faire   Demandes à faire Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:12

L'évêque se rendit au bureau de l'Archevêque avec plusieurs demandes à lui faire.

Il frappa à la porte et attendit une réponse avant d'entrer, il savait que Mgr Bushiro était extrêmement occupé, et il ne voulait en rien le déranger.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demandes à faire Empty
MessageSujet: Re: Demandes à faire   Demandes à faire Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:39

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

Demandes à faire Empty
MessageSujet: Re: Demandes à faire   Demandes à faire Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:21

Torcal entendit l'autorisation de rentrer de la part de l'Archevêque. Il appuya sur la clanche et entra, puis s'avança vers l'Archevêque.

Bonjour Monseigneur je suis très heureux de vous voir de nouveau dans nos murs. Soyez le bienvenu à la maison.

Je viens vous parler de deux trois petites choses.

Serait-il possible, d'aménager une cuisine et un réfectoire?
Ensuite, s'il était possible d'aménager un bureau pour ma secrètaire la soeur RoseMongagu?
Ainsi qu'un bureau pour le chanoine Ysatis?

De plus je vais essayer d'aider la soeur RoseMontagu à passer érudite, ceci dans le but d'en faire également une chanoine puisqu'elle va suivre la voie de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demandes à faire Empty
MessageSujet: Re: Demandes à faire   Demandes à faire Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:33

Bonjour mon suffragant,

Je ne suis pas spécialement pour un réfectoire, nous avons déjà du mal a faire vire les jardins et même l’église en générale. Je ne pense pas que ce dispersé soit une bonne option...

Pour votre secrétaire je ne serais que trop vous conseiller de lui faire une petite place dans votre bureau (post it)

Pour les chanoines je peux concevoir un endroit où ils auraient chacun leur bureaux.

Pour le statut d'érudit n'oubliez pas que pour les clercs résidant en le Béarn il existe un prêt comtal
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 39

Demandes à faire Empty
MessageSujet: Re: Demandes à faire   Demandes à faire Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:40

Paro profita de sa venu pour saluer son parrain qui l'avait mené vers le très haut lors de son baptême à Foix.
Il frappa 3 bon coups à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demandes à faire Empty
MessageSujet: Re: Demandes à faire   Demandes à faire Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:58

l’archevêque marqua un petit temps de pause avant de dire "entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes à faire Empty
MessageSujet: Re: Demandes à faire   Demandes à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp) Demandes aupres de Monseigneur Bushiro
» Bureau d'Angecassis demandes questions confessions c'est ici !
» [A faire] Pastorale de Saltimbanque
» [A faire] Pastorale de Raurau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser