Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!

Partagez | 

[RP] Baptême de Mélliandre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecm
Abbesse
Abbesse

Localisation (dans le jeu) : Tarbes

MessageSujet: [RP] Baptême de Mélliandre   Ven 15 Juil - 10:52

[Mardi 12 Juillet 1459, Cathédrale de Tarbes]

En cette fraiche matinée d'été, Eglantine avait préparé la cathédrale pour la célébration du baptême. La situation était assez originale, car elle alliait pastorale "express" et mariage In Grabitus dans la foulée. Mais un bon clerc devait pouvoir s'adapter à chaque situation dans le respect de la mission qui est la sienne.

L'abbesse fit sonner les cloches afin d'indiquer aux fidèles le jour de fête:

((Ding Dang Donng))((Ding Dang Donng))((Ding Dang Donng))

Puis la jeune femme alla ouvrir son livre des Vertus à la bonne page, afin de ne pas être prise au dépourvu au moment venu.

Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Sam 16 Juil - 16:59

Elle attanda avec beaucoup d'impatience .. Ce serait officielle elle sera baptiser ..
Ele respira profondément pour ne pas trop etre prise de stress
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Abbesse
Abbesse

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Lun 18 Juil - 10:12

Eglantine salua la nouvelle venue.

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs,

Nous sommes aujourd'hui rassemblés en cette magnifique cathédrale afin de célébrer l'entrée de Mélliandre en la grande famille Aristotélicienne. Elle pourra, par cette cérémonie, voir son âme illuminée par la Foi.

Ce baptême sera pour elle le premier pas sur le chemin bien long de la purification de l'âme, et elle pourra ainsi se libérer de la vision purement matérielle du monde. Enfin, si elle respecte les Vertus dans ses pensées, dans ses paroles, et dans ses actes, et qu'elle demande pardon pour ses pêchés, elle pourra accéder au Paradis Solaire.

L'abbesse attendit que le parrain et la marraine entrent dans la cathédrale.

Localisation (dans le jeu) : valence

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Mer 20 Juil - 11:02

jusa qui était fière de devenir le parrain officiel de sa futur filleule entre dans la cathédrale avec un sourire aux lèvres , puis il s'approche de l'autel .
en entrant il fait un signe de croix puis s'approche de sa filleule pour lui dire .

je suis fière de toi , aujourd'hui est un grand jour , tu va être guider par l'église , et tu pourra enfin célébrer ton mariage par la suite accompagné par l'église .

jusa attendait ensuite la suite de la cérémonie puis salua la diaconesse d'un signe de la main .
Rotule.baccard

Localisation (dans le jeu) : Proche de Jue et de mes armes

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Mer 20 Juil - 13:56

[Duché du Lyonnais Dauphiné Domaine Baccard]

Julia lui avait annoncé toute heureuse que son amie Melliandre allait être Baptisée, Jue trépignait de joie pour elle, surtout quand elle sut qu’elle serait sa Marraine…

L’Affreux lui était tout content de cette bonne nouvelle, adorant les baptêmes et les mariages….

Ho bien mon cœur, quand est-ce ? Le 12 juillet ! Ho bé nous avons le temps, pour aller de Vienne à Valence…. Dit-il….

Mais juste après il exprima un Humpffff !!? Auch !!? Tu es sure cœur ? et lisant le vélin d’invitation il vit que oui… Auch…

Prenant une carte il regarda le chemin à faire… Houlaaa mon cœur, bé nous n’avons plus le temps, il y a 5 jours de voyage ! Dans un sens il était heureux de partir un peu surtout pour une cérémonie comme celle-ci… mais de l’autre il était inquiet, le ventre de Julia portant Bibou avait bien grossi…

Bon cœur, je fais préparer la voiture par Sergent, oui oui la voiture, nous voyagerons bien plus confortablement mon Ange, et dès que les bagages sont prêts nous partons coeur…
Julia, coquette, avait préparé une énorme malle avec tout un tas de robes et de toilettes diverses pour elle et ainsi qu’une malle plus petite pour son époux, et avait fait préparer par Mathilde un panier repas que le couple prendrait pour ce premier jour de voyage…

Dans l’ensemble le voyage bien que long s’était fait en toute tranquillité, l’Affreux avait demandé au cocher de ne pas prendre de risques et de faire attention du fait de la grossesse de Julia, et après avoir traversé plusieurs Villes comme Montélimar, Montpellier, Carcassonne, Toulouse, ils arrivèrent enfin en Ville d’Auch ou une chambre d’Hôtel confortable les attendaient…

[Conté d’Armagnac et de Comminges Ville d’Auch à l’Hôtel ]

Laçant le laçage du corset au dos de son épouse, il déposa un tendre baiser à sa nuque, et main dans la main tout deux préparés, se rendirent en direction de la Chapelle Saint-Lescure-le-Conciliant où les cloches résonnaient dans la ville annonçant le début de la cérémonie et arrivèrent devant le parvis de l’édifice…
Mélliandre
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Mer 20 Juil - 14:21

Mélli était visiblement contente de voir son parrain arrivé toute bien habillé pour l'occassion.. Le sourire au lèvres,elle alla le bisouiller et prit le temps de lui chuchotter Héhé parrain contente de te voir enfin..

Elle lui souriat de nouveau et attendu sa marriane qui devait arriver d'une minute a l'autre...

Dernière édition par Mélliandre le Mer 20 Juil - 16:10, édité 1 fois
julia.baccard

Localisation (dans le jeu) : vienne ou valence ou dié ou quelque part selon mon humeur

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Mer 20 Juil - 14:23

Avec toutes les péripéties du voyage qui n'avaient pas eu lieu, il n'y avait pas à dire Julia était en pleine forme. Cinq jours de voiture, tantôt couverte, tantôt découverte, un calme absolu, même pas un accident de charette ; le voyage avait été calme. Arrivée à Auch elle n'arrêtait pas de demander à son époux : Coeur ? On va visiter la ville ? Coeur ? On va dans cette taverne là-bas ils s'amusent ? Coeur ? On va faire les tisserands ?

Mais son époux répondait par la négative et au final Julia s'était reposé jusqu'au moment du baptême. Le jour même elle enfila sa robe de grossesse et se regarda dans une glace. Pffffff sa fillote aurait une marraine bien grosse ! M'enfin tant qu'elle n'accouche pas dans l'église tout ira bien...

Spoiler:

Après avoir habillé son homme, le coiffait et le rendre tout mignon, ils prirent la direction de la chapelle dont avait parlé Melliandre et arriva, papier de son baptème dans la poche de son homme au cas où. Elle entra et se signa avant de venir, main dans la main avec son homme, devant l'autel. Elle alla saluer son parrain d'une grosse bise qui s'entend et sa future fillote qui paraissait stressée. Quoi de plus normal ?

Bonjour parrain comment vas-tu ? La route s'est bien passée?

Bonjour Melli. C'est un grand jour aujourd'hui. Un peu stressée? Oui oui je vais bien ne t'inquiète pas, bébé supporte bien le voyage. Tant qu'il peut manger lui il est heureux !

Julia n'eut pas le temps de plus discuter que la cérémonie commença. Entrainée par sa fillote, et habituellement les marraines et parrains devaient encadrer debout la future baptisée mais Julia se permit de demander une chaise, ne supportant plus d'être debout trop longtemps.
Rotule.baccard

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Mer 20 Juil - 14:57

Se signant à la suite de son épouse, il aperçu Jusa , raide comme un piquet tellement il était fier d’être à nouveau parrain, Quand Mélli arriva dans sa belle robe prévue pour l’occasion….

Coucou Melli lui dit l’Affreux en lui collant deux bonne bises….

Oui nous avons fait bonne route et j’ai réussis à contenir Julia à ne pas dévaliser toute les boutiques croisées depuis Vienne ! Disant cela il savait que pour le retour il n’y échapperait pas …

Puis laissa les filles entres elle, pour sur Melli devait angoisser un peu mais sa future Marraine allait l’aider à la détendre…

Salut Jusa comment tu vas ! lui aussi reçu deux bises … bé ouep les deux se bisaiens comme des gonzesses mais bon ! Jusa c’est Jusa , et lui bé il bisait le Jusa…

Puis saluat l' Abbesse...
Mélliandre
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Mer 20 Juil - 16:12

Quand elle la vue passer la porte avec son tendre Rotule elle alla les bisouiller et leurs chuchotta J'espere que vous avez fait bonne route, Jsuis vraiment contente que vous voir ..

Elle prit la main de sa marraine et l'amena en avant en disant a Rotule ..

Je te la ramène dans quelques minutes..

Elle lui sourit et l'entraina doucement a l'autel..
jusaoclu

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Mer 20 Juil - 17:18

jusa était la , et voit sa filleule et son tule arrivée , quelle plaisir et quelle joie de les voir ici , c'est plutôt une bonne surprise , car melli ne lui avait pas tout dit et reserver des surprises .
il ce tourne et accueil alors sa filleule magnifique comme d'habitude , il lui fait un gros bisous puis regarde son bidon qui avait prit du volume .

bonjour ma chérie , je suis content de te voir . mais dit moi tu est ravissante dans cette robe pour femme enceinte .
et je vais bien , je te remercie , et la route c'est très bien passée , je l'ai faite avec mily , d'ailleurs je sais pas ce quelle est aller faire en arrivant , mais elle ne devrait plus tarder .
le voyage ne ta pas été trop dure , tu na pas eu trop de douleurs au ventre ?

puis voyant son tule arrivée derrière , il s'approche de lui pour lui faire la bise , et oui tule était son fillot par alliance et de la famille , une personne qui lui tenais très a coeur .

quelle plaisir de te voir ici toi aussi , je suis très heureux , on va pouvoir arroser ce baptême comme il ce doit , te voyant ici .
je vais très bien , je te remercie , on a même pas eu le plaisir de croiser deux ou trois brigands pour jouer avec .
et pour toi , comment c'est passer la route , vous n'avez eu aucun soucis ?

jusa leur esquise un sourire et attends leur réponses et sa douce qui ne devrais plus tarder a arrivée , mais il c'est quelle adore ce faire désirer . Wink

Ecm
Abbesse
Abbesse

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Mer 20 Juil - 17:46

Spoiler:

Eglantine salua poliment les nouveaux venus. Elle était heureuse de pouvoir accueillir de nouveaux fidèles à l'archevêché, et espéra qu'ils garderaient un bon souvenir de la cérémonie.

Localisation (dans le jeu) : Lyon

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Mer 20 Juil - 18:31

Etant avec Jusa depuis peu, Mily avait suite à une escapade des plus subite, été le rejoindre à Valence et put enfin y rencontrer ses amis, ou du moins une part de ceux-ci. D'où le plaisir également d'y avoir rencontrer Meli, dont le baptême était plus que proche justement.

Jusa et elle prirent donc la route quelques jours plus tôt en direction de et la Province métropolitaine d'Auch. Arrivant là-bas, Mily lui demanda de l'excuser un moment, juste le temps de pouvoir refaire son chignon et se rafraichir quelques peut, tout comme enfilé sa robe, n'ayant bien évidemment pas voyager vêtue de sa tenue prévue pour le Baptême.

Dès qu'elle fut prête, sans tarder elle se dirigea vers la Chapelle Saint-Lescure-le-Conciliant, Jusa quand à lui y étant déjà.
Arrivée devant, comme à chaque fois qu'elle se trouvait devant un édifice religieux, Mily marqua une pause étant toujours à une certaine distance, observant l'édifice dans son ensemble, se dirigeant ensuite vers le parvis, pour enfin y pénétrer.
Dès qu'elle passa la porte, comme à son habitude, elle plongea les extrémités de ses doigts dans le bénitier et se signa ayant quelques mots discret joignant son geste.

Avançant, elle salua en premier l'Abbesse officiant apparemment pour le sacrement de baptême de Meli, exerçant une légère révérence et un doux sourire.

Abbesse mes salutations les plus respectueuses.

S'avançant ensuite souriante vers Meli, Julia, Rotule et son aimé, faisant à chaque fois une bise.

Bonjour Meli et ravie d'être ici ce jour, grand moment que cet instant.

Bonjour Rotule et Julia, très heureuse de vous croiser une nouvelle fois.

Mais arrivée à Jusa, elle sourit allant simplement auprès de lui, sans plus et disant amusée.

Je t'ai déjà vu ce jour il me semble, n'est-ce pas.

Spoiler:

jusaoclu

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Jeu 21 Juil - 0:24

jusa regarde sa mily s'approcher avec cette nouvelle robe qu'il ne connaissait pas encore , elle était ravissante comme d'habitude .
l'écoutant parler quand elle lui dit :

Citation :
Je t'ai déjà vu ce jour il me semble, n'est-ce pas.

lui esquise un sourire et lui dépose un baiser sur le dos de sa main .

oui je t'ai déja vu aujourd'hui , mais pas dans cette tenue , cette robe te va très bien , tu est très belle , tu me surprendra toujours .

lui refait un sourire , puis regarde un peu sa filleule et sa futur filleule , toute les deux magnifique aussi pour ce grand jour , puis attend un peu la suite des évènement .

Mélliandre
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Jeu 21 Juil - 1:18

Elle regarda une dame s'avancer et se rendit compte que c t Mily, elle se dirigea vers elle et alla la bisouiller..

Contente que tu sois venue Mily
tom26

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Jeu 21 Juil - 1:27

tom arriva a la cathédrale , il était pas trop croyant , mais bon il était la pour sa nièce qui allais ce baptisé , donc ça présence ici était plus ou moins obligatoire .
il rentre a l'interieur et voit cette vieille branche de jusa , sa niece , mily la compagne a jusa qu'il avait croisé a valence , puis bon tout le reste du petit monde il ne connaissait pas .
il s'avança puis alla serre la main a jusa , faire la bise a sa niece et va faire une bise à mily puis ce retourné vers les autres personnes ici présente .

bonjour a vous , je suis tom de valence , l'oncle de melli , originaire de muret .

sans dire bien grand chose de plus , il ce recula pour pas être au milieu de la cérémonie et attend la suite , a peine rentrer et presser que ça finisse , les lieux saint ne lui tenais pas vraiment a coeur .
Mélliandre
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Jeu 21 Juil - 2:04

Hé tonton Tom t'es venu finalement...

elle le bisouilla et semblait tres contente qu'il soit venu a son baptême..Elle lui chuchotte merci tonton..

Elle regarda l'Abbesse en restant silencieuse ..
Rotule.baccard

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Jeu 21 Juil - 9:25

Alors que Jue partie s’isoler un instant avec sa future fillote, l’Affreux amicalement donna une tape sur le haut du bras de Jusa …

Le plaisir est partagé mon ami, et je suis heureux d’entendre que la route te fut sans encombre également, tu me connais je ne suis pas contre de l’action, mais avec Julia portant notre enfant je préfère que cela soit calme... et alors qu’il allait répondre pour arroser le baptême de Mélli, se fut au tour de sa belle d'arriver…

Bonjour Mily... suivit d’une bise il reprit également Mily cela fait plaisir de te voir ici, et heureuse avec ton homme…

Alors que son regard se portait sur la silhouette de son épouse un homme qui à ses dires étaient de parenté avec Melli se présenta..

D’un signe de tête l’Affreux le salua en retour Enchanté Sir Tom, Rotule, de Vienne pour l’instant puis apercevant le confessionnal, le Tul se perdit un instant dans ses pensées, alors que Julia le rejoignant lui murmura des mots qui le fit sourire, il n'y avait pas à dire, son ange connaissait son zhomme...
Mélliandre
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Ven 22 Juil - 12:43

Elle regarda l'abbesse

Je crois que tout le monde y est, on peut alors commencer.

Visiblement déçue de pas voir son beau Hobi

Ecm
Abbesse
Abbesse

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Ven 22 Juil - 13:58

Très bien, commençons par écouter les saintes écritures.

Eglantine ouvrit son Livre des Vertus et entama la lecture:

Nous sommes certes enchaînées à la matière, certes soumis à ses lois, mais notre but est de tendre vers Toi, l’Esprit Éternel et Parfait. Donc, selon moi, le sens que Tu as donné à la vie est l’amour.” Alors Dieu dit: “Humain, puisque tu es le seul à avoir compris ce qu’était l’amour, Je fais de tes semblables Mes enfants. Ainsi, tu sais que le talent de ton espèce est sa capacité à M’aimer et à aimer tes semblables. Les autres espèces ne savent aimer qu’elles-mêmes.

Ainsi, c'est parce que Dieu nous a choisi comme Ses enfants que nous nous devons de l'aimer en retour. Le sacrement du baptême est l'entrée dans la grande famille des croyants en Dieu, en Christos, et en Aristote. Bénis soit ceux qui veulent se rapprocher d'eux par la prière et par les vertus.

L'abbesse referma son livre et s'adressa à l'assemblée:

Si le parrain et la marraine veulent bien s'avancer jusqu’à moi...

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Ven 22 Juil - 17:07

tom était la a regarder la cérémonie et attendant la sortit pour enfin aller boire une choppe , ecoutant sagement la dame qui lisait et don il ne comprenais pas un mot , il profitais quand même de ce moment pour sa nièce qui lui tenais a coeur .
il ce demande bien ce que aristote peu enmener , il ce dit que le jour ou l'on doit mourrir c'est pas lui qui va nous aider , ce sera notre jour .
tom ce rappel que la seul fois qu'on la enmener a une messe , il a bu le vin de messe discrètement , et que selon ces souvenir il était pas mauvais .
enfin tom un regard sur les personnes présente s'assoit sur un banc derriere un peu en recoin .
jusaoclu

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Ven 22 Juil - 17:18

jusa ecoutait attentivement l'abbesse et la regarda nous dire une lecture qui était dans le livre des vertus .
il ne pouvais s'empêcher de regarder un coup a droite , un coup a gauche , pour regarder sa filleule qui allais être marraine a son tour , et ceci le touchais beaucoup et de regarder ensuite sa futur filleule qui faisait un pas dans le domaine de l'église et qui par ce sacrement s'approche d'aristote et de l'église .
un fois que l'abbesse avait terminer de lire , elle demanda au parrain et la marraine de s'approcher d'elle .

oui on peu faire ça , on devrais y arriver , mais a mon age , j'ai plus vingt ans moi .

un léger sourire aux lèvres puis un peu stressé , jusa s'approche de l'abesse avec sa filleule qui était enceinte .
jusa la regarde s'approcher avec lui et attends la suite de la cérémonie .........
julia.baccard

Localisation (dans le jeu) : vienne ou valence ou dié ou quelque part selon mon humeur

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Ven 22 Juil - 18:45

Julia écouta et se replongea dans des souvenirs pas si vieux que cela, le moment de son propre baptême. Elle regarda son époux et retient une furieuse envie de l'embrasser. Il n'y avait pas à dire mais les églises avaient un don pour lui donner envie d'embrasser et de caresser son homme, de rester avec et elle savait que lui aussi. Il suffisait de voir le nombre de fois ou Rotule regardait le confessionnal pour le comprendre !

Elle écouta la lecture des livres saints et remarqua dans un coin de sa tête l'absence d' Hobbiwan. Bon elle ne connaissait pas la vie de sa fillote heure par heure mais elle espérait vraiment qu'hobbi fut retenu à son travail. C'est qu'elle-même l'appréciait alors elle espérait de tout coeur que sa fillotte et lui étaient encore en couple.

Soudain la dame lui demanda d'approcher avec Jusa.
Bé pas de problème pensa-t-elle. Sauf que...

Sauf que bibou n'avait pas envie !! Il remuait, il gesticulait, pas très heureux que sa maman le réveille en marchant un peu. Son époux qui avait retiré sa main de son ventre le comprit et la suivit du regard avec angoisse. Julia, elle, marcha lentement avec un regard d'excuse à l'abbesse et à sa fillotte. Elle se plaça à coté de Jusa et attendit
Rotule.baccard

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Sam 23 Juil - 0:40

Ses main enlacées avec protection au ventre galbé de Jue sa couquine d’amour, il souriait comprenant très bien se que le regard taquin de son épouse voulait dire, alors qu’il était sur le point de l’enlever pour discrètement s’enfermé dans le confessionnal, il entendit l’Abbesse demandé à Jue de rejoindre Jusa et sa future fillote Méllie…

Alors que Julia se levait l’Affreux sentit Bibou qui par ses coups se manifester, et quittant ses pensés pour le confessionnal, c’est avec une pointe d’inquiétude qu’il observa son épouse se placer debout une main sous son ventre et l’autre à ses reins…

À écouter Julia, elle allait toujours bien, mais cela ne l’empêchait pas malgré son espièglerie, d’être plus fragile et fatigué par sa grossesse…

C’est donc avec un œil sur son épouse qu’il écouta le début de la cérémonie, se qu’il ne l’empêchât pas de voir Méllie émut…
Mélliandre
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Sam 23 Juil - 1:48

La larme a l'oeil mais beaucoup trop fière pour le montrer elle essuya discrètement ses yeux s'assurant que personne ne la regarde. Elle regarda Julia qui s'avanca péniblement vers elle, elle alla donc chercher la chaise pour qu'elle se repose un peu. Elle se sentait d'ailleurs un peu mal de l'avoir fais déplacer de si loin pour qu'elle soit a son bapteme. Mais elle était tellement fière qu'elle est accepter d'assumer le role de marraine qu'elle n'avait que de l'admiration pour cette petit bout de femme tellement courageuse.. Elle arrive avec la chaise et la déposa derrière en lui murmurant a l'oreille..

Tiens Julia, assied toi et repose toi, reprend un peu de force après le voyage et surtout après avoir fais toutes les boutiques croisées en chemin..

Elle lui sourit tendrement en cachant bien mal qu'elle était un peu trop émue, elle prit sa main pour lui montrer qu'elle appréciait ce qu'elle fesait pour elle..
Milyena

Localisation (dans le jeu) : Lyon

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   Sam 23 Juil - 10:38

Installée au côtés de Jusa, Mily salua Tom arrivant à son tour, tout en écoutant les salutations de tous. Vint ensuite l'annonce du début de la cérémonie par l'Abbesse. Et comme toujours, Mily qui était pratiquante tout autant que croyante, écouta avec intérêt ce qui suivit. Les parrain et marraine étant invité à approcher, Mily eut un regard tendre ainsi qu'un doux sourire envers Jusa, l'observant ensuite rejoindre Mélliandre, tout comme Julia le fit.
Ses yeux se posant sur la jeune femme, Mily espéra que cela n'allait guère être trop difficile pour elle, l'ayant vue assez régulièrement ces derniers temps, elle avait put constater ce que bien des fois, rester debout lui était pénible. Mais Méli tout attentionnée lui installa une chaise.
Tout à observer ce qu'il se déroulait, Mily se sentait si détendue ce jour, et ravie d'enfin avoir l'occasion d'être dans un lieu Saint depuis les événements des jours derniers, ayant hâte malgré tout de rejoindre Lyon ne serrait-ce déjà que pour passer en la Cathédrale Saint-Jean-Baptiste, où rendez-vous était prit avec le Curé Peccatore. Mais être ici, à partager le sacrement de baptême de Mélliandre était pur joie aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Mélliandre   

[RP] Baptême de Mélliandre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant