Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ordination en tant qu'évêque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

Demande d'ordination en tant qu'évêque Empty
MessageSujet: Demande d'ordination en tant qu'évêque   Demande d'ordination en tant qu'évêque Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:25

Torcal se rendit dans le bureau de Monseigneur l'Archevêque Bushiro.

Il frappa à la porte et entra en entendant la voix de l'Archevêque le lui intimer.

Bonjour Monseigneur, le but de ma visite est de vous demander si vous me feriez l'honneur ainsi que Monseigneur Graoully de bien vouloir m'ordonner en tant qu'évêque, je profite qu'il y ait deux prélats dans l'Archevêché pour que cela soit plus simple et parce que j'aimerai que se soit vous qui le fassiez. Maintenant je sais également que vous avez un emploi du temps chargé, donc cela n'est pas à un jour près, je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande d'ordination en tant qu'évêque Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ordination en tant qu'évêque   Demande d'ordination en tant qu'évêque Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:52

Vous voulez dire intronisation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

Demande d'ordination en tant qu'évêque Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ordination en tant qu'évêque   Demande d'ordination en tant qu'évêque Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:16

Oui, certainement Monseigneur, je ne suis pas habitué à ce genre d'événement.

Le principal pour moi c'est que je puisse faire le travail qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ordination en tant qu'évêque Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ordination en tant qu'évêque   Demande d'ordination en tant qu'évêque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ordination en tant qu'évêque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bapteme
» Demande de bateme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser